SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Haudivillers, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haudivillers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haudivillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Haudivillers, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/17/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Haudivillers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haudivillers et dans les localités voisines:

  • GreateacherBen Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France

    @Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • choupicorp Choupicorp (@choupicorp) a signalé

    Sinon @SFR, votre technicien qui vient couper notre fibre pour raccorder un autre client parce que flemme de raccorder correctement le PMZ, ça va? On dérange pas? Ma journée de boulot perdue, vous dédomagez? Alerte spoil: j'ai le droit de porter plainte, dommage hein?

  • al_jacema Jac L'eventreur (@al_jacema) a signalé

    @moushimousha @SFR Ah ok j’ai cru c’était du vandalisme. Mais sfr ils sont pas capable d’envoyer un technicien régler le souci ?

  • cocolzoo1 coco-l’zoo🇿🇼🇫🇷 (@cocolzoo1) a signalé

    @SFR je peux savoir pourquoi la box que vous m’avez filé arrête pas de redémarrer et maintenant elle est bloqué depuis ce matin sur étape 1 ?

  • Martin_SE6 Martin 🐱👨🏼‍💻 (@Martin_SE6) a signalé

    @Loutoxx @SFR @SFR_SAV Hello, sale histoire, qui m’est arrivé environ 7 fois avec eux. Demandez une preuve de l’accord du réengagement au service consommateur SFR. Je ne vais pas tarder à porter plainte perso parce qu’ils m’ont appelé 14 fois today. Et n’oubliez pas de saisir la médiatrice.

  • St80Del Del (@St80Del) a signalé

    Salut @SFR !! Je ne suis pas client chez vous, prélevé 2 fois 25€ pour RMC Sport à la souscription et évidemment aucun moyen de vous contacter !! En 2021 c’est fort, ça donne envie de prendre une ligne chez vous 🤬🤬

  • RojhatAlgunerh1 Rojhat Algunerhan (@RojhatAlgunerh1) a signalé

    @Kibra__ @SFR Mais grave mdrrrrr a chaque fois japel c'est un bledard qui repond personne connait la panne il conaissent rien

  • zolive59 lefebvre olivier (@zolive59) a signalé

    J'ai rarement vu un service TV web aussi pourri qu'#SFR. Heureusement, je la regarde très rarement. #arnaque @sfr #foutagedegeule

  • Jielosdev Jielos (@Jielosdev) a signalé

    @Mickalow perso jsuis chez @SFR et c’est catastrophique, le pire service client que j’ai jamais vu au monde, un débit mais super faible alors que à coté certains bâtiments ont la fibre

  • Freux_Chevalier Nephalès (@Freux_Chevalier) a signalé

    @Sonia_Jawaad @REDbySFR @SFR Pas cool, surtout si vous dépendez que de votre connexion 4G 😕

  • hd_nini NiniHD (@hd_nini) a signalé

    @jamesmart_in @SFR @SFR_SAV Je suis inscrite sur bloctel depuis plusieurs mois, j'ai changé d'opérateur avec portabilité du numéro et je n'ai jamais été autant harcelée au par des 09 que depuis que je suis chez SFR. Par conséquent, j'attend la fin de mon engagement pour résilier chez SFR!!! Une honte...