Est-ce que SFR a une panne dans Auray, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auray, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Auray, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auray et dans les localités voisines:
-
Colin Tenderoni 🇪🇺🇪🇺🇺🇦🏳️🌈
(@monsieurloiclt) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@AllaisLoredane @SFR @cafeyn_fr Ce tweet est vrai mais mal écrit et sans intérêt. Je vous prie de m'en excuser.
-
Nicolas Grilly
(@ngrilly) a signalé
de
Carnac, Bretagne
Pratiques toujours aussi lamentables de @SFR qui recourt au "traffic shaping" en ralentissant artificiellement certains sites (comme Facebook) pour pallier aux limites de leur réseau IP sous-dimensionné à #Carnac 😠 Il suffit d'utiliser un #VPN et hop ça refonctionne ! @SFR_SAV
-
Quentin
(@Quentin_Jlf) a signalé
de
Auray, Bretagne
Bonsoir @bouyguestelecom , vous trouvez ça normal que la télé par la box coupe toutes les 30 secondes et que ça revienne en arrière tout seul toutes les 5 minutes ? C'est beau la fibre.. même chez @SFR je n'ai jamais eu autant de problèmes !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GaëL⭐⭐
(@Gael__10) a signalé
@BennyDaBulls @Freebox Déjà fait. On doit attendre que..... @SFR daigne envoyer un technicien réparer la fibre en tant que propriétaire du réseau. 🙃
-
cht
(@CarolHt13) a signalé
@SFR_SAV @SFR... Cliente depuis environ 20ans et bien déçue de votre société ! Depuis 13mois on m'a promis une baisse de tarif que l'on ne m'a jamais appliqué, depuis 13mois je ne peut accéder à mon offre ni modifier mes options, fin 2021 un de vos conseillers à résilié certaines
-
constat 972
(@villanova972) a signalé
@SFRcaraibe je ne comprends pas, je suis bailleur, vous avez déjà vendu des contrats internet depuis 2 mois à certains locataires et j’attends toujours le raccordement de la résidence, aucune réponse de votre SAV. Quelle indifférence à votre manque de moyens . @SFR_SAV,@SFR,
-
Ze_FrozZ
(@Ze_Fr0zZ) a signalé
@ThisLadelo @SFR WTF t'es chez quel opérateur et ville ou campagne ?
-
Naël ❄️
(@Nael_Alcantara) a signalé
@SFR @SFR_SAV 2 appels aujourd’hui et ils ont pas su résoudre mon problème. Il me transfère vers votre service technique mais ça raccroche à chaque fois
-
🌙
(@hakimlarache) a signalé
@SFR votre interface sur rmc sport est médiocre surtout la catégorie MMA que ca soit replay ou quoi vraiment faut la retravailler
-
GaëL⭐⭐
(@Gael__10) a signalé
@VilledeBondy @SFR Résultat? C'est encore coupé. Merci pour cette efficacité à toute épreuve en tout cas.
-
tpo01
(@tpo013) a signalé
Au téléphone certaines personnes vous demander de patienter 2 minutes et ne revienne jamais d'autre vous réponde qu'il ne peut rien pour vous. @SFR c'est un vrai scandale et pour me désabonne il me demande de payer les 7 mois restants
-
Johan
(@JohanITPR) a signalé
@SFR Plus d’internet chez moi aucune possibilité de diagnostic, client depuis 5 jours je commence à regretter
-
VAM🎙
(@ValerieAMaitre) a signalé
"il y a un problème" oui c'est cela" "il faut patienter" euh? Eh bien @orange @Orange_conseil c'est fini pour moi, tant pis pour vous. Votre conseillère ne cherche même pas à conserver une cliente historique ma voisine vient de me vanter la qualité de service de @SFR