SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Carnac, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carnac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carnac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Carnac, Morbihan, Bretagne 11/26/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Carnac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carnac et dans les localités voisines:

  • Quentin_Jlf Quentin (@Quentin_Jlf) a signalé de Auray, Bretagne

    Bonsoir @bouyguestelecom , vous trouvez ça normal que la télé par la box coupe toutes les 30 secondes et que ça revienne en arrière tout seul toutes les 5 minutes ? C'est beau la fibre.. même chez @SFR je n'ai jamais eu autant de problèmes !

  • ngrilly Nicolas Grilly (@ngrilly) a signalé de Carnac, Bretagne

    Pratiques toujours aussi lamentables de @SFR qui recourt au "traffic shaping" en ralentissant artificiellement certains sites (comme Facebook) pour pallier aux limites de leur réseau IP sous-dimensionné à #Carnac 😠 Il suffit d'utiliser un #VPN et hop ça refonctionne ! @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • victor_marti6 Victor ⚜ (@victor_marti6) a signalé

    Les AirPods Pro que j’essaye de commander sur @SFR sont jamais dispo purée 😭 laissez moi dépenser mon argent dans votre boutique 😭

  • CMoussy Céline Moussy (@CMoussy) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci ! Apres 2 tentatives par email pour annuler cette assurance forcée sans réponse du service concerné, je vais suivre vos conseils et tenter en MP....

  • Kamoulox27 Kamoulox (@Kamoulox27) a signalé

    @Acermendax @SFR Pour avoir fait les 4 grands opérateurs ,il y a qu’avec @SFR_SAV que j’ai eu des soucis :m’abonner à des bouquets alors que j’ai rien demandé,résiliation pas pris en compte à la date prévu (bien résilier mais pas pour le prélèvement). Depuis,rappel à la limite du harcèlement.

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡

  • Mayzeek_tv Mayzeek (@Mayzeek_tv) a signalé

    @SFR c'est quand votre technicien il vient réparé la fibre là ça fait 9j qu'il est venu changer des raccords tout ça pour que ce soit propre, ok c'est propre c'est cool mtn faut rebrancher et raccrocher le dernier boîtier au lieu de le laissé par terre sinon ça marche pas...

  • 6L4CK5H33P 👹 (@6L4CK5H33P) a signalé

    @SFR Ok bah j'me suis fais bz, j'ai jamais reçu mon tel, vous vendez des stock alors que vous avez pas les stock... Un scandale

  • LaSuzeV Suzy Valentin (@LaSuzeV) a signalé

    @REDbySFR @SFR 1/ je n’ai JAMAIS reçu le mail 2/ j’ai refusé ce jour 3/ je n’ai pas encore été prélevée des 23€ et on refuse de me prélever les 20€ de mon abonnement actuel. c’est donc une vente forcée pour novembre. R635-2 code pénal. L122-3 code de la conso. Merci de rembourser 3€.

  • ThomasEnnadi 🇫🇷Toto🇫🇷 (@ThomasEnnadi) a signalé

    @OrnellaSlgd @SFR Mais ils arnaquent tout les gens que je connaisse , en plus à une personne âge c’est totalement illégal et quand tu leur demande réparation ça parle mandarin lv3 , dès que je disais « résiliation » ça raccroche

  • GdBrunGdPieds GrandBrunGrandsPieds - 😷🤙 (@GdBrunGdPieds) a signalé

    @Acermendax @SFR Ah, SFR on sait pourquoi on les quitte et on sait pourquoi on n'envisage pas d'y revenir. Témoignage d'un ancien client SFR parti il y a au moins 5 ou 6 ans pour problèmes récurrents et heureux d'être chez un autre opérateur car AUCUN problème depuis.

  • claude_godin godin juliette fich cat3 #FreeJulianAssange (@claude_godin) a signalé

    @Carletdesiles @SFR Si je n'active pas moi-même la localisation l'appli ne fonctionne pas.