Est-ce que SFR a une panne dans Augerolles, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Augerolles, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Augerolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Augerolles, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Augerolles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Augerolles, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Augerolles et dans les localités voisines:
-
La Merylette (@LaMerylette) a signalé de Ambert, Auvergne-Rhône-Alpes
@minamond_art @SFR_SAV @SFR J'ai aussi eu un gros souci avec sfr mais box internet. Facture prélevées, lrar pas prise en compte... Sérieusement le service client est à chier
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FélixLeChar (@Groucho1848) a signalé
@SFR @RMCsport @premierleague ça fait longtemps que je ne t’avais pas dit que tu étais le pire fournisseur d’accès que j’ai connu, tu l’es toujours, tu ne m’as toujours pas appellé pour me présenter tes plates excuses
-
ToniO-TS10 (@tonioduts10) a signalé
@PlayStationFR Faudrais déjà que ma connexion fonctionne... Coucou @SFR @SFR_SAV
-
Inultux Gaming (@inultux) a signalé
Devinez qui c'est qui est pas venu cette après midi ? L'équipe de réparation de @SFR ! Une semaine que j'ai pas internet . Ça va partir en bagarre téléphonique incessamment sous peu .
-
Julien Fournier (@jfamiens) a signalé
Une très mauvaise expérience client avec @REDbySFR et @SFR . Un dépôt de garantie de 450€ après la commande - c'est NON. Un rappel le lendemain pour au final trouver une meilleure solution (offre famille) pour un nouveau n° et une portabilité. Au final, rien ne va!
-
Ma Vérité 🏹 👼 Gabriel 😝 📖📚 (@MilanMarinerS) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Le pire SAV , c'est les pires en tout.
-
Emmanuelle Gave (@GaveEmmanuelle) a signalé
@LepreuxEric @SFR @fibreoptique J’en ai marre « un technicien vous rappelle sans faute dans l ‘heure »
-
Siéu provençau (@lookitsgraphic) a signalé
Jamais d'internet avec @SFR, il y a deux jours, appel au #1023, le problème a été réglé pour 1 jour, maintenant le 1023 raccroche directement !! #sfr pire service de France
-
Achraf mounir (@xslayver2) a signalé
@SFR @RMCsport @premierleague Client sfr depuis plus de 3 ans, aujourd'hui je hais tout ce qu'elle represente, elle m'a pourri la vie durant ces 3 ans, fuillez
-
Renaud LAURENT (@renaudlau) a signalé
@SFR la société où les managers laissent leurs équipes en totale autonomie… le problème c’est que personne ne prend de responsabilité en cas de litige. Qui trinque? Le client!!! #honte
-
Sami Azzouni (@SamiAzzouni2) a signalé
@REDbySFR @SFR Vous avez créé une nouvelle ligne lors d'une demande de déménagement et me facturé en double depuis Mai et maintenant votre service client me dit qu'il ne peut rien faire, c'est une blague!??!