SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ambert, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ambert, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ambert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ambert, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 01/22/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ambert, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ambert et dans les localités voisines:

  • LaMerylette La Merylette (@LaMerylette) a signalé de Ambert, Auvergne-Rhône-Alpes

    @minamond_art @SFR_SAV @SFR J'ai aussi eu un gros souci avec sfr mais box internet. Facture prélevées, lrar pas prise en compte... Sérieusement le service client est à chier

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ALASTORR__ ALASTOR Le banni (@ALASTORR__) a signalé

    Yo @SFR, votre internet de ***** qui bug presque tout les soirs ça commence à devenir lassant. Vous êtes vraiment des bons à rien

  • cedricGay02 cedricGayIndofan (@cedricGay02) a signalé

    Et voilà .... @SFR encore plus d’internet. Plus de télé. J’espère avoir une offre cette fois car tout les mois c’est le même bordel Tout les mois y a toujours une deux voir trois jours sans internet et télé. Ras le cul de votre service @SFR Bravo

  • Bryan640000 bryan6431 (@Bryan640000) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Oui merci .... On passe assez de temps avec sfr au téléphone pour débrancher attendre 5 min rebrancher . faire l auto test.. attendre un technicien a Domicile, attendre les rappel du service technique. Par contre pour payer faut être rapide

  • MghazliYacine yacine el mghazli (@MghazliYacine) a signalé

    @SFR @OctoLord_FR @SFR_SAV Bonjour Flora aimes tu te faire noter par les clients après avoir tente de les aider sans avoir aucun moyen de les aider ? Quels sont tes objectifs en clients à la minute ? Pourquoi on ne peut jamais parler à des "responsables" ? #sfr pissent sur ses lauriers et ses clients

  • Bryan640000 bryan6431 (@Bryan640000) a signalé

    @PaaulineNohe @SFR @SFR_SAV C'est horrible du réseau au service client technique. Rien ne va 😓🙈

  • lorierangers Laure (LaureBlog)🦖🏀 (@lorierangers) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour @SFR_SAV encore une panne aujourd'hui la réparation n'a même pas tenue 1 semaine 😭😵 #sfr @SFR

  • TimBrg_ Timtim (@TimBrg_) a signalé

    @salomeazd @SFR En même temps ils ont jamais été bon ptdr

  • OnePieceFanN1 OnePieceFanatic🏴‍☠️🇨🇵 (@OnePieceFanN1) a signalé

    @SFR Justement, j'allais dire : si seulement la connexion était aussi rapide que ce mois de juillet

  • PochettinoSZN_ 🇫🇷 (@PochettinoSZN_) a signalé

    .@SFR Pourquoi depuis que vous avez installé la fibre chez moi ma connexion Internet ne fait que buger ?

  • MaK_Sim76 Mak Sim (@MaK_Sim76) a signalé

    @SFR Vous me faites bien rire... 1er appel pour déménagement, on me fait une migration (facturée 9 euros). 2e appel, transfert de la ligne réussie mais suppression de l'option Bein Sport alors que l'on m'avait assuré qu'elle serait maintenue. Bref incompétence et fausses promesses...