SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Aubercourt, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubercourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubercourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Aubercourt, Somme, Hauts-de-France 12/04/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Aubercourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubercourt et dans les localités voisines:

  • KevinDonnet Kevin Donnet (@KevinDonnet) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @SFR bonjour, j’aimerai savoir pourquoi vous conseiller m’appelant depuis 1 mois ont tous sans exceptions leurs lignes qui se coupent au bout d’une 1 minute … faut peut être revoir vos logiciels, votre connexion internet ou payer votre ligne téléphonique

  • Max59099 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!

  • r34rgtr r34rgtr  (@r34rgtr) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @AlcideH2SO4 @SFR Bah oui, tu l'avais jamais remarqué ?

  • LennyCrmt Lennypapopoulos (@LennyCrmt) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Ça fait même pas un mois j'suis passer chez @SFR j'suis déjà fâché à cause de cette connexion

  • SupainShanku Supain Shanku (@SupainShanku) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...

  • French_Devil_ French Devil (@French_Devil_) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)

  • SKuzaj gasly (@SKuzaj) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Y'a que moi qui a des putains de problemes de wifi et de réseau avec @SFR de merde là !?

  • Captaine_VenOm 𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞 (@Captaine_VenOm) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wena_black Wena Black (@wena_black) a signalé

    @Sheshounet @SFR C'est peut être de la faute de l'entreprise dans laquelle je me trouve, nous venons de renouveler nos 22000 sims au profit d'un autre opérateur.

  • Gaelleconverset Gaëlle Converset (@Gaelleconverset) a signalé

    @SFR débit de 380€ suite à ma résiliation il y a 4mois, 2e débit abusif en 2mois, prétextant ne pas avoir reçu ma box le call center me précise être en TT depuis 10mois sans suivi. @60millions que faire? je n’ai plus le récépissé en décembre @SFR m’a attesté que tout était ok

  • Thaumaturgial Mr.Pipou (@Thaumaturgial) a signalé

    @Sheshounet @SFR J'ai eu une grosse misère à résilier chez eux. Le service téléphonique étranger que l'on comprend à peine, esquiver les résiliations... Ils font tout pour tirer les prix et réclamer des pénalités & autre conneries quand tu t'en vas.

  • johlaffiche Greg (@johlaffiche) a signalé

    Depuis plus d’un mois, j’attend d’être remboursé de la part du pire opérateur de France @SFR @SFR_SAV @REDbySFR, l’arnaque du siècle qui s’enrichît sur le dos des gens et ne prend même pas la peine de répondre à leur demande. #SFR #sfrescroc #sfrarnaque

  • charlottees33 charlotte (@charlottees33) a signalé

    Étudiante en master et en apprentissage, incident technique sur merignac bloquant alors télé et wifi depuis 4 jours, @SFR trouve mieux à dire que « ce n’est pas de notre faute, on peut rien faire pour vous » au toooop le service client !

  • Gzaav Kurama (@Gzaav) a signalé

    @SFR qui fait payer 60€ pour des frais de déplacement de technicien pour des problèmes de connexion qui durent 3 mois et par leur faute. Honteux, n’allez jamais chez eux le service client est désastreux.

  • Thaumaturgial Mr.Pipou (@Thaumaturgial) a signalé

    @Sheshounet @SFR Que des problèmes aussi pour résilier avec eux. Une SAV constitué d'étrangers que l'on comprend à peine, des gens désagréables qui fuient les résiliations... De la bonne *****.

  • BertauxFred Fred Bertaux (@BertauxFred) a signalé

    @SFR c'est vraiment moche de dire une chose au téléphone pour renouveler un engagement et de ne pas s'y tenir ensuite, tout en disant que la personne a mal expliqué ou qu'on a mal compris alors qu'on a fait répéter 3 fois. A la fin de l'engagement bye bye

  • fradin_mathieu Mathieu FRADIN (@fradin_mathieu) a signalé

    Plus d’internet depuis le 26/01... un technicien pas avant le 11/02... super service client... @SFR_SAV @SFR, déjà deux boutiques de faites et plus de clé 4 G en boutique ... une honte.

  • ClaraMillionR ClaraMillion (@ClaraMillionR) a signalé

    @SFR_SAV @SFR ligne internet que vous avez résilié par erreur (homonyme), impossible de la réactiver et je reçois aujourd’hui une facture de 459€ pour pénalités de résiliation alors que la ligne est ouverte depuis 15ans ! Impossible de vous joindre par tel comment fait on ?