SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ars-sur-Moselle, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ars-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est 12/13/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Rombas et Montigny-lès-Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Télévision
FranceMetz Wi-fi
FranceRombas Internet
FranceMontigny-lès-Metz Internet
FranceMetz Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ars-sur-Moselle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ars-sur-Moselle et dans les localités voisines:

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.

  • mchlsa Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est

    @LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • amlpvrn Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est

    @Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.

  • MonferratoS MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé de Metz, Grand Est

    @SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DaviDelCastillo David Del Castillo (@DaviDelCastillo) a signalé

    @SFR SFR,Vous avez installé la fibre dans l’immeuble dans lequel je vis3 ans que vous ne faites pas le nécessaire pour que tout le monde ait la fibre: trop de lignes par rapport à votre installation.«Débranché» et en télétravail,la solution???

  • youssefchaibi Chaibi Youssef (@youssefchaibi) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Solution proposée recréer mon abonnement sans garantie de garder mon numéro de téléphone fixe et aucune confirmation de commande depuis hier!!!

  • lucien_zeter tony Zeter (@lucien_zeter) a signalé

    @SFR .le service client devient inodible impossible de faire des prélèvements. Est supprimer deux réductions sur les portables .a réfléchir pour la 5 g.que choisir enquête sur la liquidation des clients.

  • Gris_Ilyzaelle Gris_Souris (@Gris_Ilyzaelle) a signalé

    Bon @SFR ca fait beaucoup là. 1 - Rdv Fibre y a 15 jours, le tech viens sans ses outils, nouveau rdv aujourd'hui le tech vient pas. 2 - On passe de SFR coaxial à SFR Fibre, on nous facture un mois plus cher car je cite " on change d'opérateur " ? On avait une promo 1 an qui saute

  • Romsteackk romsteack (@Romsteackk) a signalé

    @SFR , il serait temps de faire quelque-chose, peu importe où en France, votre connexion Wi-Fi est mauvaise , tout ce que vous êtes capables de me dire depuis le 1 confinement c'est que l'information est remonte à votre supérieur, donnez moi le numéro de ce supérieur!

  • gehzov Gehzov (@gehzov) a signalé

    Bonjour @SFR possibilité de DM ?impossible d’avoir quelqu’un par chat ou téléphone..

  • soukisouk105 souki souk (@soukisouk105) a signalé

    @SFR bonjour j’attends la résiliation de ma box SFR depuis septembre sans retour j’ai fourni les justifs nécessaires et le matériel mais sans retour de votre part. J’ai appelé le service maintes fois mais le nécessaire n’a jamais été fait je suis trop déçu de votre service !!!!!

  • Christopher_M_M Christopher Maduro Morais (@Christopher_M_M) a signalé

    @PW_Doul @SFR Frère @PW_Doul si tu peux pars de SFR dès que possible. Niveau connexion internet généralement c’est vraiment pas fiable du tout

  • XRadinielV2 La Voie Radine, Liberté, Égalité, Fradinité (@XRadinielV2) a signalé

    Mais venons aux choses sérieuses, après le carton plein. Venons en la stratégie ! L’objectif était de couler @sfr ou @bouyguestelecom en 2 ans pour récupérer le réseau pour une bouchée de pains ! Au bout de 2 ans, Martin a voulu acheter SFR

  • PW_Doul Fofana Abdoul (@PW_Doul) a signalé

    @HokiiiO @PWeSports @SFR Là c'est pire j'ai internet je suis toujours connecté sur le psn mais ça me déco de ea 😑