Est-ce que SFR a une panne dans Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ars-sur-Moselle, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ars-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Rombas et Montigny-lès-Metz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ars-sur-Moselle, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ars-sur-Moselle et dans les localités voisines:
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mél 🐝
(@mrdgz3) a signalé
@SFR 4 techniciens pour installer une box en 2 mois, maintenant une boxe qui ne fonctionne pas, j’appelle le sav et ça raccroche, j’ai du appeler 20 fois ce mois-ci sérieusement
-
Le prof de biotech
(@Abdelah23) a signalé
@SFR @SFR_SAV En gérant mon dossier, en apprenant à vos collègues de @SFR_SAV de mettre en place un suivi client et en honorant vos rendez vous technicien !! Ça fait 2 mois que je n’ai pas internet. Personne n’est capable de résoudre ce problème chez vous.
-
Pohier
(@Pohier91) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Dans mon secteur plus internet on me dit c'est Bouygues non sfr alors à qui la faute ?
-
Le prof de biotech
(@Abdelah23) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le prochain rendez vous est fixe demain… ce sera le septième… je passe mon temps à rester chez moi à attendre un technicien qui ne vient pas… Je suis pas là Belle au bois dormant ! J’ai rendez vous, il radine le mec. Faut en prendre combien des rendez vous?
-
RenaudSG
(@RenaudSG) a signalé
@SFR qui désactive les espaces clients quand on résilie mais qui envoi un mail pour la dernière facture (qu'on peut se faire rembourser par notre nouveau FAI), sur l'espace client... génie, faut pas se demander pourquoi les gens reste pas!
-
AXEL
(@axou08091) a signalé
Pourquoi j'ai pas de réseau depuis 2jours @SFR @REDbySFR 😑
-
Sophie Drouvroy
(@cyberbaloo_) a signalé
.@SFR @SFR_SAV dites, la ligne de ma mère n’est toujours pas rétablie, les promesses ça va 5 minutes. Quand est-ce que vous allez agir *VRAIMENT* au lieu de mener les clients en bateau ? Merci
-
loup
(@Woyatte) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je fais que ça de les appeler, ils font rien pour m'aider, c'est un service incompétent, qui savent pas quoi dire en dehors de leurs sales répliques. Je me fais balader de service en service
-
Captain F.L.A
(@TheFla1) a signalé
@SFR @REDbySFR ça fait des années que je suis barré de chez vous pour de la surfacturation avec des options que vous activiez sans mon consentement , alors évitez de m'appeler, jamais je ne reviendrais. Je pense avoir été clair ? Et comptez sur moi pour la pub hein?! Biz .
-
Chopi
(@Chopi31665541) a signalé
@SFR @anrdewgarfieId @SFR_SAV Moi non plus ça ne marche pas aujourd'hui. Est-ce une panne générale ou que chez moi?? Cordialement