SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ars-sur-Moselle, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ars-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est 11/18/2025 17:50

novembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ars-sur-Moselle, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rombas, Montigny-lès-Metz, Metz et Pont-à-Mousson.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRombas Internet
FranceMontigny-lès-Metz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Téléphone
FranceMetz Panne Totale
FranceRombas Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ars-sur-Moselle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ars-sur-Moselle et dans les localités voisines:

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.

  • MonferratoS MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé de Metz, Grand Est

    @SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.

  • mchlsa Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est

    @LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !

  • amlpvrn Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est

    @Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sony41138493 sony (@sony41138493) a signalé

    @SFR inadmissible de devoir attendre autant de temps pour pouvoir bénéficier des services internet, surtout quand cela fais la deuxième fois dans le même mois qu’il y a un soucis. #resiliation#abus#pascommercialdutout.

  • vcdn_nolan Nolan (@vcdn_nolan) a signalé

    @SFR_SAV @Robben60 @SFR Bonjour, votre site internet ne fonctionne plus ainsi que votre application

  • david_rouzeau DR_Roozo (@david_rouzeau) a signalé

    @Orange_France ... Vous pourriez vous activer pour la mise en service de la fibre .. annoncée à mon domicile pour le 28/09 depuis le mois d'août... Et maintenant on m'annonce l'arrivée pour le 26/10.. passez la main a d'autres opérateurs @SFR @Free_NvAquit .

  • peggychekroun Peggy Chekroun (@peggychekroun) a signalé

    Pas besoin de primaire pour élire le pire service client, le pire service technique, le pire tout des fournisseurs internet. Le winner is : @SFR @SFR_SAV Bravo à vous !

  • AnouarReflexion Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Si vous pensez pouvoir m’aidez soit en réglant mon problème soit en me donnant mon code Rio pour que je puisse déménager ma ligne chez un autre opérateur mieux que vous

  • starscreamfr 🇫🇷JB🇬🇧 (@starscreamfr) a signalé

    @grabuel à chaque fois ces coupures sont dues au fait que des techniciens de chez me deconnecte pour brancher un nouveau client. Que fait @SFR_SAV @SFR contre ça ??? RIEN DU TOUT. Sauf que moi j en ai ras le cul dc je regarde pour partir de chez vous internet et mobile...

  • BouissonG Bouisson Guillaume (@BouissonG) a signalé

    @SFR Merci, mais cela indique aussi que je ne suis pas éligible fibre optique. Pub mensongère, méthode limite pour appâter le client, concurrence déloyale? Résultats tout l'immeuble est chez vous car les habitants espéraient avoir la fibre et se sont finalement retrouvé en adsl 8Mo

  • chuipabo ⭐Pabo💧 (@chuipabo) a signalé

    @gizlepez @SFR @bouyguestelecom t'as du réseau ? psq moi la je vis en 3g (4g quand je sors à la fenêtre et encore ça se coupe H24) et j'ai pas de wifi donc vraiment c'est comme si j'étais dans la Creuse

  • BendjebbarMaam1 Ben.mams (@BendjebbarMaam1) a signalé

    @SFR 8 battements d'ailes et le 9e coupé

  • Reckless_Drivin The Devil (@Reckless_Drivin) a signalé

    @SFR Mon compte Netflix a été désactivé je ne sais pas Pq. On me demande de le réactiver, ce que je fais, et je passe miraculeusement d’un forfait Essentiel à 8,99€ à premium 17,99€ que je n’ai jamais demandé