Est-ce que SFR a une panne dans Argancy, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argancy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Argancy, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Hayange, Rombas, Montigny-lès-Metz et Fameck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Argancy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Argancy et dans les localités voisines:
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
PAF Daddy
(@Pascaltweet) a signalé
de
Guénange, Grand Est
Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ulrico
(@IntrepidNomad) a signalé
@damsSar @ayoubel59509306 @SFR 0 technicien de passé chez moi Support Eclaté disant Ca reviendra Ca reviendra
-
NeoA_Omnislash
(@Omnislash_SWGA) a signalé
@MrAlysiat @SFR Surtout que je suis certain à 90% qu'au vu du problème, c'est un mec qui en installant la fibre a quelqu'un d'autre au repartiteur m'a débranché...et à la base j'avais rdv le 30...obligé de gueuler pour en avoir un le 27 mais hier aurait été le mieux...
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
Vous abusez les mecs ou quoi @SFR @SFR_SAV je suis tomber bon certes sur une personne compétent il m’a dit que la panne durerai jusqu’au 1Er MAI 😓😓😓 sans deconner vous abusez grave la 🤯
-
Kyoraku Shunsui
(@MoonIR_) a signalé
@SFR suite : de SOUSCRIRE un abonnement pour pouvoir bénéficier de data en dépannage ( vous avez bien lu). Que le sens du service dans leurs boutique est de même niveau. Ils ne sont bons qu’à vendre des coques de téléphones. ( 4 bout. différentes, où personne ne cherche à aider)
-
L Apostrophe148
(@lindalhrar148) a signalé
@SFR vous installe la box. Vous avez des problèmes de connection? Ne vous en faites pas, le service technique a une formule magique: ça marchera dans 48h. Si ça marche toujours pas, ne demandez pas un responsable, chez @SFR chacun est responsable de lui même. C'est leur motto!
-
Bibernaute
(@bibernaute) a signalé
@SFR réponse du 1023 basé dans un autre pays. Un technicien interviendra le 7 mai. Une personne de 90 ans se retrouve sans téléphone ni télé
-
Lexor 🇫🇷🌟🌟
(@AlexCrazzyy) a signalé
Ne jamais prendre #sfr pas d'intérnet ni télé pendant un jour complet et rien pas un geste commercial ! @SFR @SFR_SAV
-
Gonzalo
(@Gonzalo77693973) a signalé
Bonjour @SFR Je voudrais changer le moyen de paiement de mes factures et régler par carte bancaire. Cependant le service client me raconte que ce n'est pas possible. Pouvez-vous m'aider, svp ?
-
Robφn_Hood 🔻https://noussommespour.fr/ #JLM2022
(@AlbertRomuald) a signalé
Bonjour @sfr_sav @sfr Depuis que j'ai pris ma ligne portable en janvier 2021, je suis harcelée par une société de recouvrement qui se présente sous votre nom, problème, cela concerne un autre nom que le mien. Après +eurs appels au service client cela perdure et aucune solution
-
𝓚𝓮𝓿𝓲𝓷
(@curlylxrd) a signalé
rebonjour @SFR_SAV @SFR c'est normal ça d'avoir une Box qui bug tout le temps, un réseau faussement fibré, des bugs de connexion toutes les 2 heures durant 30minutes si c'est pas + et de COUPER l'accès au WIFI, le réseau est introuvable via Wifi...