SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Argancy, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argancy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Argancy, Moselle, Grand Est 09/15/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Argancy, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Thionville, Noisseville, Hagondange, Moutiers et Hayange.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Panne Totale
FranceThionville Téléphone
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Argancy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Argancy et dans les localités voisines:

  • MonferratoS MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé de Metz, Grand Est

    @SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.

  • mchlsa Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est

    @LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.

  • amlpvrn Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est

    @Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GeTlse Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!

  • PungApps Pung (@PungApps) a signalé

    @bouyguestelecom augmente de quasi 100% le prix de son forfait. Pire opérateur ou ils sont tous comme ça ? @Orange_France @SFR

  • BlessedShinobi Sasuke (@BlessedShinobi) a signalé

    @SFR a le pire service client de l’histoire de l’humanité, des gens incompétents jusqu’au bout c absolument trop grave

  • valsst Valentin Vaudaux (@valsst) a signalé

    @SFR_SAV @SFR réseau catastrophique en Haute Savoie dans le village de Habère Poche (74420), dépêchez vous de faire votre boulot. Pour se faire prélever tous les mois ça marche à chaque fois par contre. ( pas la peine de passer en MP)

  • Jice2Blay Lil Flaws (@Jice2Blay) a signalé

    @SFR votre réseau internet il pue sa mère la c’est trop vous cassez les couilles

  • FannyMachetel Fanny (@FannyMachetel) a signalé

    @SFR Au lieu de parler de conjugaison régler les problèmes concernant le wifi svp merci

  • Sharp_Hedgehog Sh_rp Hedgeh_g 🏹 #MissingType (@Sharp_Hedgehog) a signalé

    @SFR @DiscoveryFR Avec votre société, on arriverait à peine sur ladite plage qu'on se rendrait compte que vous avez changé le tarif du forfait, que y'a pas de réseau car vos antennes sont mal entretenues et que si l'on atteint le service client, il parle des langues que je ne comprends pas.

  • ROINARDAnael ROINARD Anael (@ROINARDAnael) a signalé

    @SFR client sans box ni mobile SFR, mon compte RMCsport 100% digital est suspendu. Votre chat pour avoir un conseiller n'a pas l'air de fonctionner. Comment fait-on ?

  • Sharp_Hedgehog Sh_rp Hedgeh_g 🏹 #MissingType (@Sharp_Hedgehog) a signalé

    @SFR @DiscoveryFR Avec votre société, on arriverait à peine sur ladite plage qu'on se rendrait compte que vous avez changé le tarif du forfait, que y'a pas de réseau car vos antenne sont mal entretenues et que si l'on atteint le service client, il parle des langues que je ne comprends pas.

  • Tim__Video Tim (Monteur Vidéo) (@Tim__Video) a signalé

    Il me dit que pas de soucis, le changement sera fait sous 48h et que @SFR me rappellera. Bien évidemment je n'ai pas été rappellé mais quand je les ait recontacté, bonne nouvelle ! Le conseiller me CERTIFIE (à 3 reprises) que le point à bien été changé, je peux reprendre un RDV !