Est-ce que SFR a une panne dans Aire-sur-la-Lys, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aire-sur-la-Lys, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aire-sur-la-Lys et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aire-sur-la-Lys, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Nœux-les-Mines et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Aire-sur-la-Lys, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aire-sur-la-Lys et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Daviddu12
(@David59523134) a signalé
@SFR 22h52 toujours rien !!! Sauf wifi .... et encore je ne peux pas appeler ni envoyer de texto !!! sfr tu n'as rien compris
-
1899🇫🇮
(@Massilia_1899_) a signalé
@Jonatha30347419 @SFR moi ça fonctionne perso
-
ali
(@aimlcarter) a signalé
Mais AU NOM @sfr REMETTEZ LE RÉSEAU VOUS ÊTES FOUS??????
-
Kara
(@K4RA93) a signalé
@SFR Mdr tjr pas de réseau ni d’internet, il est 22h30.
-
-Seraph-
(@Seraph_Al25) a signalé
Grosse panne chez @SFR, panne ou pas, ils vont nous encaisser l’intégralité du forfait …
-
Zino12
(@zino123459) a signalé
@SFR 22h37 ça ne fonctionne toujours pas Déconnexion aléatoire la résiliation ne sera pas aléatoire
-
Stéphanie Gorge
(@moesha_atreide) a signalé
@SFR Une panne géante ayant menée à un black-out total.. et des dysfonctionnements persistants c'est plus juste non?
-
zazie 🌍👣🐾
(@zaziedrnt) a signalé
@Berbo78 @Mediavenir @SFR Heureusement que la connexion à X est épargnée 🙃
-
M_D
(@DIAKITE_88) a signalé
@LePandaJaune @SFR Faut pas rêver, la loi les protège entièrement pour ce genre d'incidents. Mais en cas d'incident de paiement du côté de l'abonné, même "indépendant de sa volonté", lui va payer cash les frais sans discuter. On ne joue pas selon les mêmes règles avec ses sociétés.
-
Olivier
(@o___livier) a signalé
@SFR "indépendant de sa volonté" : ca veut rien dire concernant un service fourni par une société !