SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Aire-sur-la-Lys, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aire-sur-la-Lys, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aire-sur-la-Lys et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Aire-sur-la-Lys, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/16/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Aire-sur-la-Lys, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceHazebrouck Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Aire-sur-la-Lys, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aire-sur-la-Lys et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yacinercm yacinercm🇲🇦 (@yacinercm) a signalé

    @PvYouss @SFR wee juste avant SFR mais c’était en ADSL zarm c’était une box qui donnait peu de réseau mdrrr j’ai vite tej dès que j’ai pu

  • HummelLudwig3 Hummel Ludwig (@HummelLudwig3) a signalé

    @Kiniitooo @SFR Appel sfr déjà ils vont t offrir 2 mois d abo offert, et tu peux certainement leur gratter 1 an de rmc sport aussi ( moi c'est ce que je fait à chaque fois) mais ça règle pas le problème de pas avoir internet par contre...

  • Olive_foutue Olive - Foutues pour foutues (@Olive_foutue) a signalé

    Live clairement internetement chaotique demain j'appelle @SFR pour savoir pourquoi ça fait 2 jour que ma connexion est complètement instable la nuit, genre 1 coupure toutes les 30/45min

  • AbdellahBoulma Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) a signalé

    @yacine1607 @SFR_SAV @SFR C’est lié à une option RMC Sport qui m’a été offerte (preuve à l’appui) par le service sfr mais ils continuent de me prélever tous les mois. Des coups d’épée dans l’eau.

  • Shirley_legrand 🍭 (@Shirley_legrand) a signalé

    SFR pire race. Ils augmentent tes abonnements d’années en années et quand tu veux résilier t’as des frais de 497€? Bande de charlots @SFR

  • Afaboff10 Interisti💙🖤❤️ (@Afaboff10) a signalé

    @PelouSebastien @SFR Pareil depuis hier 17h00 pas de WiFi donc pas de télévision

  • dleegt_ NIVEK (@dleegt_) a signalé

    @SFR le réseau box + 4G/5G vous aller laisser se dégrader ?

  • auer_fred auer (@auer_fred) a signalé

    @soyouz_tv @SFR__SAV @SFR Sfr fibre pire daube le soir

  • graveraulin Laurent Grave-Raulin (@graveraulin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Faut_il appeler le service désabonnement pour que vous répondiez ?

  • CosmicShiva221 CosmicShiva22 (@CosmicShiva221) a signalé

    @SFR attention maintenant pour avoir accès aux replay, il faut se connecter via un compte Google, idem pour enregistrer.. Croyez vous que le commercial aurait prévenu avant de faire souscrire. Bien sur que non