SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Aire-sur-la-Lys, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aire-sur-la-Lys, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aire-sur-la-Lys et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Aire-sur-la-Lys, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 09/17/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Aire-sur-la-Lys, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaudricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVaudricourt Panne Totale
FranceZudausques Internet
FranceBéthune Internet
FranceBéthune Panne Totale
FranceZudausques Internet
FranceLynde Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Aire-sur-la-Lys, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aire-sur-la-Lys et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DjNas92 🇰🇲 Nas 🇰🇲 (@DjNas92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Donc demain finale de CDM et ma box marche plus @SFR soyez maudit a tous jamais

  • kevinjeanmichel Kevin Jeanmichel (@kevinjeanmichel) a signalé

    @SFR Autant, vous dire que la demande de résiliation arrive.

  • HardzFR HardzFR (@HardzFR) a signalé

    @SFR Une vraie connexion pour commencer.

  • Chambard04 Abde-Elyaz (@Chambard04) a signalé

    @SFR à fuir notamment la boutique cap 3000. Ils m ont proposé un mobile 300€ plus cher que le service client. J ai pris le mobile par le 1023 livrer en boutique sfr cap 3000. Ils m ont demandé ma pièce d identité et ma CB que j ai perdu, tous les documents en ma possession

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    Un technicien de @SFR_SAV devait passe entre 10h et 12 h. JE L'ATTENDS TOUJOURS !!! Du vrai foutage de gueule. Et du temps et du fric perdu. @SFR si vous êtes des incapables je vais clairement aller voir ailleurs et vous faire toute la publicité nécessaire

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    Vu je note les choses @SFR @SFR_SAV déjà eu panne le 27 août privé de services 1 semaine et là je sais pas pour combien de temps j'en ai. A l'ère du tout connecté et du télétravail votre service devient déplorable et c'est clairement une rupture continuité

  • OdileQuesnel Odile Quesnel (@OdileQuesnel) a signalé

    @Numericable @SFR pouvez-vous expliquer pour quelle raison les réparateurs sont venus à deux chez ma mère âgée pour changer une box sans le faire et en plus ont pris des photos de l'appartement sans demander ? Aucune réponse @SFR_SAV

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR_SAV Franchement @SFR_SAV @SFR c'est en dessous de tout. Au 1023 ils sont pas foutus de me donner les coordonnés du technicien et de la boite censés intervenir pour lui confirmer que je l'attends. Gros foutage de gueule ! Si ça s"arrange pas vais-je devoir changer de fournisseur ?

  • KarenMoody__ KarenMoody (@KarenMoody__) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bon ça y est je résilie mes 2 lignes chez vous. Déjà avec vous on ne capte pas grand chose à certains endroits mais je viens d’appeler le service client pour renégocier mes forfaits et ce qu’on me propose est déplorable par rapport à la concurrence ! Vraiment déçue

  • ___ard___ Melon Tusk (cousin to Felon Dusk) (@___ard___) a signalé

    Hey @SFR que faire si on est victime de phishing = on ne peut plus se connecter à son compte pour vous contacter ? En ligne => plus possible, phishé ; chat => le chatbot ne connaît pas le mot "phishing" ; tél => uniquement depuis SFR box (pas client) ou SFR mobile (phishé)