Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Douvrin, Aire-sur-la-Lys, Lambres et La Gorgue.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:
- 
                
 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 
    (@LanFred60) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-France Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 
    (@LanFred60) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-France@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡 
- 
                
 Blue Lagoon 
    (@LmrJulien) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France Blue Lagoon 
    (@LmrJulien) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr 
- 
                
 TheoLeS_ 
    (@TheoDeMerville) a signalé 
    
        de
            Merville, Hauts-de-France TheoLeS_ 
    (@TheoDeMerville) a signalé 
    
        de
            Merville, Hauts-de-FranceMon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool 
- 
                
 Aymeric Rubbens 
    (@aymericrubbens) a signalé 
    
        de
            Bailleul, Hauts-de-France Aymeric Rubbens 
    (@aymericrubbens) a signalé 
    
        de
            Bailleul, Hauts-de-FranceBonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Sachin Singh 
    (@sachinsinghvats) a signalé Sachin Singh 
    (@sachinsinghvats) a signalé@SFR Ma carte SIM est arrivée chez moi mais elle a été retournée en raison d'une erreur. La gardienne de mon immeuble ne connaissait pas mon nom et elle l'a retourné. Veuillez le renvoyer car il va être porté dans SFR le 02.06.2021. Merci. 
- 
            
 Pablito 
    (@JLewiz2) a signalé Pablito 
    (@JLewiz2) a signaléParcontre pour prélever, @SFR est très ponctuel , d'ailleurs prélever des clients à qui ont assure pas un service comment ça s'appelle déjà ? Ah oui du vol ! 
- 
            
 Bertrand Lenotre 
    (@BertrandLenotre) a signalé Bertrand Lenotre 
    (@BertrandLenotre) a signaléManger des cafards ou tenter d’avoir le service client de @SFR, je ne sais pas ce qui est le pire. 
- 
            
 Sara 
    (@StupidFlower) a signalé Sara 
    (@StupidFlower) a signaléÇa va @SFR ? J'ai résilié mon abonnement, vous ai envoyé le chèque de frais de résiliation de 120 € mais vous continuez à essayer de prélever 60€. Heureusement que j'ai fait opposition, vous n'avez pas honte ! Bande de voleurs !!! 
- 
            
 Pablito 
    (@JLewiz2) a signalé Pablito 
    (@JLewiz2) a signaléEt pire encore quand je demande à @SFR une résiliation qui me semble légitime, Souscription en février, panne 1 mois et demie , 4 interventions faites , 4 interventions prévue non assurée avec faux rapport , je deconseille à tous cet arnaque qu'est @SFR et leur fibre. 
- 
            
 BIGBANG 
    (@BigBangParis) a signalé BIGBANG 
    (@BigBangParis) a signalé@pralut "C’est marrant parce que je paie un abonnement @SFR fibre, je paie un abonnement @NetflixFR et pourtant je peux pas regarder le soir. Tout ça parce que vous avez la flemme de mettre en service un nouveau peering ! "Ahah je peux vous apprendre à vous en servir lol 
- 
            
 Lacouette 
    (@Lacouettess) a signalé Lacouette 
    (@Lacouettess) a signaléIls sont fabuleux chez @SFR_SAV @SFR tu prends 15 appels par jours pour X ou Y raisons, leur seul réponse c’est « gneugneugneu, inscrivez vous sur bloctel » Ou sinon, meilleure idée, arrêtez d’emmerder les gens restent une solution viable. 
- 
            
 🤟🏻 
    (@___gael__) a signalé 🤟🏻 
    (@___gael__) a signaléJe le jure que si je crée mon propre réseau internet à partir d’un vieux tuto de 1754 ça marchera mieux que avec @SFR 👍🏻 
- 
            
 Denny Wiritol 
    (@Wiritol93) a signalé Denny Wiritol 
    (@Wiritol93) a signaléPlus de 7 mois maintenant que @Orange_France et @SFR veulent pas régler le problème de mon bâtiment, j’ai donc plus accès à internet et à la télévision ! 7 mois que je paye orange pour regarder mes murs 🤡c’est une honte ! 
- 
            
 MCMLXXXIV 
    (@MCMLXXXIV_) a signalé MCMLXXXIV 
    (@MCMLXXXIV_) a signalé@SFR Prenez une copie directement en magasin et privilégier l'expérience client ça devrait être votre priorité. A la place on a un service client téléphone delocalisé à l'étranger, des vendeurs en magasin qui ont la flemme de taffer mais quelle blague sérieux