SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Merville, Nord, Hauts-de-France 06/03/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Béthune et Provin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Téléphone
FranceBéthune Internet
FranceProvin Télévision
FranceHulluch Téléphone
FranceLa Bassée Internet
FranceWingles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MAS1304 Michael Shepherd 🇪🇺 🇨🇵 😷 (@MAS1304) a signalé

    @SFR @orange en attente d'un technicien pour installer notre téléphone. Aucun signe de personne. c'est la cinquième fois que nous avons un rendez-vous. Toujours pas de téléphone!

  • SilenceSaturne Emersyss (@SilenceSaturne) a signalé

    Sinon, @SFR_SAV @SFR, vos 48h pour prendre en charge ma demande de soutien technique, elles sont un peu beaucoup dépassées, et devinez quoi ? La connexion continue de crash :)))))))))

  • Dalhia_420 เลย์ ⚜️💗 (@Dalhia_420) a signalé

    @Freebox encore une coupure vous êtes comme @sfr en vrais Jeudi le technicien est passer et re coupure!

  • instasabrina sabrina (@instasabrina) a signalé

    Si vous voulez un réseau de merde, il vous faut un abonnement SFR @SFR_SAV @SFR

  • EpsyC_ EpsyC on ADSL de ptite commune (@EpsyC_) a signalé

    @SFR Pour moi une connexion qui marche a peu près

  • mateus101203 Mateus (@mateus101203) a signalé

    @SFR c'est normal de payer tout les mois et même pas pouvoir aller sur internet plus de 10 minutes sans que la connexion saute ?

  • moonshuraaa coleshuraaa🇲🇦 (@moonshuraaa) a signalé

    @SFR moi sah je voudrais juste que la wifi arrete de buger

  • Jeanleb87374236 Jean lebon (@Jeanleb87374236) a signalé

    @Anna63590670 @SFR Reve pas. Tu vas te faire balader pendant des semaines... tu vas expliquer ton problème encore et encore à une vingtaine d interlocuteurs différents et tous plus incompétents les uns que les autres... Resiliation est ta seule solution.

  • thetoitoi Antoine🇫🇷🔥 (@thetoitoi) a signalé

    3-4 jour que la connexion rame @SFR et c'est pareil pour chaque personne chez vous ! Régler ce foutu problème cela devient très chiant !

  • instasabrina sabrina (@instasabrina) a signalé

    @LanaPicture @SFR_SAV @SFR Leur réseau fonctionne pas, mais par contre leurs prélèvements automatiques fonctionnent très bien