SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Merville, Nord, Hauts-de-France 12/01/2025 14:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceHazebrouck Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dendelesang Dendé (@dendelesang) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c’est normal quand on vous demande une résiliation pour motif légitime que vous facturiez quand même ? Honteux vraiment je recommande à personne de venir chez vous

  • MatMassilia Marsilowski. 🇵🇱 (@MatMassilia) a signalé

    Non mais @SFR @SFR_SAV vous avez pas finis de nous prendre pour des cons ?! Je vous ai appelée y a presque 1 mois car vous avez mis mon nom et mes coordonnées sur la ligne de quelqu’un d’autre vous étiez censés régler le problème en 1 semaine toujours rien !!!!

  • Silene_Fp Silou le loup 🐺 (@Silene_Fp) a signalé

    J’ai rarement vu un service client aussi incompétent que celui de @SFR

  • Xenodys_ Xenodys ❄️ (@Xenodys_) a signalé

    @SFR #sfraude votre connexion est à chier

  • maraefime Maraéfime (@maraefime) a signalé

    @SFR t'es sérieux la !! J'avais dit pas de panne pour @KohLantaTF1 BORDEL !!! Tu te fiches mon gueule là !

  • OpheliaDafy Dafyiiii (@OpheliaDafy) a signalé

    @SFR Vous pouvez clairement pas faire un truc ca fait 1 semaine + que internet est au ralentit je paie un service pour quoi ?

  • sicknezs sicknesz (@sicknezs) a signalé

    @Arcep @SFR @SFR_SAV : 5eme débranchement de fibre consécutifs ... JAMAIS VU UN RESEAU AUSSI POURRI et j'ai testé Orange, Free, Bouygues, Numéricable .... 0 Pannes avec leus autres, TOUT LES MOIS UN DEBRANCHEMENT AVEC SFR ... A FUIR A TOUT PRIX ..

  • maraefime Maraéfime (@maraefime) a signalé

    @SFR t'es sérieux la !! J'avais dit pas de panne pour @KohLantaTF1 BORDEL !!! Tu te fiches mon gueule là ! #sfr #KohLanta #sfrencoreenpanne

  • CKevanWsh Kəvan (@CKevanWsh) a signalé

    @SFR comment j'en ai trop marre de votre connexion toute péter jvais péter un plomb je suis en pleine ville à 200 mettre à vole d'oiseau d'un magasin sfr et on est pas foutu de capter wesh. Jsuis en 5g la et je capte rien frr c'est trop je peux rien faire

  • xRudyD ᴴᵒⁿᵉʸ 🍯 (@xRudyD) a signalé

    @SFR j’ai reçu ma nouvelle carte SIM impossible de l’activer