SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Merville, Nord, Hauts-de-France 11/21/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceHazebrouck Téléphone
FranceDouvrin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • spectrerouge bamthegamer (@spectrerouge) a signalé

    @SFR je vien de contacter UFC que choisir je vais engager des poursuites contre sfr. Pour une qualité de service médiocre je suis coupé d'Internet tous les deux jours et on me refuse une résiliation sans frais.

  • roro21941889 roro (@roro21941889) a signalé

    @SFR @zaynsniper @SFR_SAV c’est le pire service client que j’ai jamais vu, et pourtant j’ai fais 3 opérateurs, ils ne sont pas honnêtes chez SFR

  • Mylene76264725 Mylene (@Mylene76264725) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Intervention hier et de nouveau aujourd'hui à 11h40 plus de réseau... ma patiente a de vraies limites, je paie un service dont je ne bénéficie pas en bon père de famille, ça devient problématique depuis 1 an je n'ai pas l'intention de rempiler de cette façon sur 2022. Ligne en

  • XBailleau xavier bailleau (@XBailleau) a signalé

    quelle bande de nuls chez @SFR_SAV il me reste 8 Go sur mon quota de 200 Go pour le mois, quand on dépasse, le débit s'effondre rendant l'utilisation impossible chez @SFR on me répond que je ne peux pas recharger avant d'avoir dépassé les 200 Go😡

  • ElGobelyn Gobelyn (@ElGobelyn) a signalé

    @MrWendy_ @SFR @REDbySFR Je voulais dire forcer avec eux 😭 content qu'un tech puisse régler tes soucis !

  • Amithraclya Amithraclya (@Amithraclya) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR C'est un service DIY chez eux c'est fou

  • Aiieloky Aieloky (@Aiieloky) a signalé

    Vraiment trop bien @SFR la co qui cut a 10heure sans aucune raison, je doit attendre mardi pour un technicien, en pendant ce temp je me tape 80 de ping en 4G, que des problèmes avec eux JPP 🤬

  • Virgini43599779 Virginie (@Virgini43599779) a signalé

    @SFR @sfr SFR c'est des VOLEURS quand pour prélever les factures ils savent faire mais alors dès qu'il y a un soucis y a plus personne!!! Dès incompétents qui savent juste répondre je fais remonter et en attendant rien ne se passe. FUYER cette société

  • Abioninh0 Abiola 🇨🇭👨🏾‍💻 (@Abioninh0) a signalé

    @chaperon_rose @SFR Vous avez trouvé une solution ?

  • YURI21301 YURI (@YURI21301) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je n’ai plus de wifi depuis 48h c’est normal ça ? À Asnières comme ça