SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Merville, Nord, Hauts-de-France 11/14/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceHazebrouck Téléphone
FranceDouvrin Internet
FranceAire-sur-la-Lys Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RaseurTV RaseurTV (@RaseurTV) a signalé

    @sfr Je commence à en avoir marre d’avoir affaire à des opérateurs qui ne sont pas en France, car la communication est compliquée, et j’ai un problème avec la box 10+ concernant l’envoi. je doit avoir un probleme avec mon profil ont

  • _itsdln Dyln_ (@_itsdln) a signalé

    @Gvnalex1 @naelchat @SFR J’suis aussi du 77 et j’ai 81 de MB/S sur ma console au lieu de 900 , le même problème la semaine dernière aussi ou ça a durer 4 jours d’affilée

  • guillaumegaug Guillaume (@guillaumegaug) a signalé

    @SFR Bonjour, J'essaie désespérément de savoir comment vous renvoyer mon matériel après résiliation. Ce midi je ne pouvais même plus me loguer... 💀

  • SpyrashMW GonZo & Spyrash (@SpyrashMW) a signalé

    @SFR Peut-être commencer par proposer le service pour lequel on paye ? Non car payé 70 balles de fibre pour être bloqué à un débit pire que de l'ADSL

  • grenouille_38 ornu 💭 (@grenouille_38) a signalé

    @SFR quand faut servir a rien vous êtes bien présents aucun problème hein

  • InstantPhoto_JB InstantPhoto (@InstantPhoto_JB) a signalé

    @SFR encore un problème de réseaux ? Coupure de carte SIM ?

  • NicEverywhere Nicolas B. (@NicEverywhere) a signalé

    @SFR Malgré un abonnement Box + mobil, #Sfr vous empêche de vous connecter à une TV connectée en dehors de chez vous ! "1 abonnement multi-tv est nécessaire" Blague ? Donc Rakuten TV est gratuit mais je vous paye 80 balles par mois pour ce genre de foutage de gueule. 🙃

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @usnordio @GabDu77_ @SFR Selon les actualités récentes (septembre 2025), Patrick Drahi envisage de relancer la vente de XpFibre, avec des fonds d'investissement intéressés par une cession partielle de SFR. Rien n'est confirmé, et Bouygues n'est pas cité comme acheteur principal, mais plutôt comme utilisateur commercial du réseau. Pas de certitude sur la gestion FTTH.

  • emylils EMILY 🧡🌞🖤 (@emylils) a signalé

    @SFR encore pas de fibre pour la 10ème fois en 3 mois. Impossible d’avoir quelqu’un en ligne. Vous allez encore rembourser seulement 3€ sur la facture contre le désagrément ?

  • StargazerLoulou MaudizKiller 🇨🇵 (@StargazerLoulou) a signalé

    Salut @SFR @REDbySFR, vous êtes venu jeudi installé une box, fonctionne pas. Vous êtes revenus ce matin, fonctionne pas. C'est possible de régler un problème ? Plus de 10ans client chez vous et j'ai jamais eu de support compétent.