Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bamthegamer
(@spectrerouge) a signalé
@SFR je vien de contacter UFC que choisir je vais engager des poursuites contre sfr. Pour une qualité de service médiocre je suis coupé d'Internet tous les deux jours et on me refuse une résiliation sans frais.
-
roro
(@roro21941889) a signalé
@SFR @zaynsniper @SFR_SAV c’est le pire service client que j’ai jamais vu, et pourtant j’ai fais 3 opérateurs, ils ne sont pas honnêtes chez SFR
-
Mylene
(@Mylene76264725) a signalé
@SFR @SFR_SAV Intervention hier et de nouveau aujourd'hui à 11h40 plus de réseau... ma patiente a de vraies limites, je paie un service dont je ne bénéficie pas en bon père de famille, ça devient problématique depuis 1 an je n'ai pas l'intention de rempiler de cette façon sur 2022. Ligne en
-
xavier bailleau
(@XBailleau) a signalé
quelle bande de nuls chez @SFR_SAV il me reste 8 Go sur mon quota de 200 Go pour le mois, quand on dépasse, le débit s'effondre rendant l'utilisation impossible chez @SFR on me répond que je ne peux pas recharger avant d'avoir dépassé les 200 Go😡
-
Gobelyn
(@ElGobelyn) a signalé
@MrWendy_ @SFR @REDbySFR Je voulais dire forcer avec eux 😭 content qu'un tech puisse régler tes soucis !
-
Amithraclya
(@Amithraclya) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR @SFR C'est un service DIY chez eux c'est fou
-
Aieloky
(@Aiieloky) a signalé
Vraiment trop bien @SFR la co qui cut a 10heure sans aucune raison, je doit attendre mardi pour un technicien, en pendant ce temp je me tape 80 de ping en 4G, que des problèmes avec eux JPP 🤬
-
Virginie
(@Virgini43599779) a signalé
@SFR @sfr SFR c'est des VOLEURS quand pour prélever les factures ils savent faire mais alors dès qu'il y a un soucis y a plus personne!!! Dès incompétents qui savent juste répondre je fais remonter et en attendant rien ne se passe. FUYER cette société
-
Abiola 🇨🇭👨🏾💻
(@Abioninh0) a signalé
@chaperon_rose @SFR Vous avez trouvé une solution ?
-
YURI
(@YURI21301) a signalé
@SFR_SAV @SFR je n’ai plus de wifi depuis 48h c’est normal ça ? À Asnières comme ça