SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Merville, Nord, Hauts-de-France 10/29/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douvrin, Aire-sur-la-Lys, Lambres, Hazebrouck et La Gorgue.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDouvrin Internet
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision
FranceVaudricourt Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ZakMendez Zakarya 🇲🇦 (@ZakMendez) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR SFR aussi, ya pas plus pire qu’eux, élu pire opérateur de France au nombre de plaintes reçu quotidiennement

  • BilboLag Krypto (@BilboLag) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Si vous avez des problèmes avec sfr appeler direct le service résiliation et vos problèmes vont être réglé express, il flip trop de perdre des clients.

  • starscreamfr 🇫🇷JB🇬🇧 (@starscreamfr) a signalé

    Bonne année avec @SFR_SAV @SFR !! Après 4 incidents en 2020, hop ça n'aura pas traîné en 2021 !! Plus aucun service deja !! Ça m'aurait presque manqué cette attente d'un technicien !!

  • BrotherMekki Brozeur Mais qui ? (@BrotherMekki) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Mais mais mais j'aurais résilié depuis loooooonnnggtemmmmpppsss déjà jamais je paie plus de 15/20€ par mois et je change tous les ans faut rien laisser passer avec ces opérateurs

  • Elybak2 AM 🌹 (@Elybak2) a signalé

    @tibo_bfd @Twittdejeremy @SFR De ouf. Nan mais restez. Nan mais réduction. Nan mais réseaux. Nan mais ta mère. Vivement avril que je me casse de chez eux.

  • aksil_ob aksil 🇩🇿🖤 (@aksil_ob) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Une fois ils ont essayé de prélever 60e pour un technicien qui était censé être gratuit ils m’ont remboursé

  • DANGFranois François D. (@DANGFranois) a signalé

    @DaniNCruz @Twittdejeremy @SFR Franchement. J'ai un forfait qui vaut largement le coup pour pas cher (sachant que j'ai pris un forfait en edition limite il y a plus de 3 ans. Et crois-moi, Orange est plus cher. Meme si la qualité du reseau chez Orange est meilleur.)

  • captaine63 B (@captaine63) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR En même temp pk tes chez eux c'est les pire du game

  • Zartaxe Zartaxe (@Zartaxe) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR les OPERATEURs ! c'est les pires ! Nous en Belgique on paye 55 EU pour 300mbs MAX Mais HAHAHAHAHA on à jamais que 180 -200 MAX ! et le NOMBRES de coupures j'en parle pas ! on peu même pas regarder une vidéo sans qu'elle saute le rond de chargement c'est devenu mon poto !

  • odjcreaphtograf ODJ33 (@odjcreaphtograf) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR 10 ans chez @orange Aucun problème en 10 ans La bise