SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Merville, Nord, Hauts-de-France 12/25/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceHazebrouck Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Davberth Davberth (@Davberth) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonjour sfr après 9 jours d’incident sur ma connexion, je reçois un sms de résolution. Je me dis cool enfin sauf qu’en fait c’est faux. Evitez de faire de fausses joies aux gens ou alors réglez le souci non ?

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @Nicodu67sang @SFR @PSG_inside Un an et demi ...j'me suis cassé avec fracas maintenant chez Free j'ai une co de dingue ! Et du 1er coup !! Et tout ça sans payé un centime malgré encore un engagement de 6 mois restants

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR Ce qui est fort avec vous, c'est que même en étant habitué d'avoir des problèmes avec votre service on arrive encore à être déçus.

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @SFR après une connexion ADSL de ***** résolue en me cassant maintenant c'est la 4G qui est déplorable depuis le 27/06 ! Devinez un peu ce qui va se passer ,tout ça après 27 ans de fidelite ! Ah ouais payant l'histoire !!

  • JohnnyAbbott14 Johnny Silverhand (Games and More by Abbott) (@JohnnyAbbott14) a signalé

    Et pour information je suis en connexion câblée @SFR don ça ne justifie pas le problème

  • malabitmol =^.^= (@malabitmol) a signalé

    @Pingoopathe @SFR Pire boite sfr. A fuir comme la peste. Le jour où tu partiras, fais opposition sur ton compte aussi, ils vont continuer à te prélever des trucs tant qu'ils peuvent. Ton abo résilié déjà, et d'autres montants sortis du chapeau 👍 Très courant chez ces escrocs

  • laglobule75 M. Mind'll collapse 🌻🍀🦉 (@laglobule75) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfr Bonjour, impossible de résilier mon abonnement tv divertissements et découverte oubse trouve l'option ? SVP Je m'aperçois que je paye pour rien

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @KimHanaLife @SFR Ah ah moi pour la box un fil de ..a osé me dire "vous habitez à la campagne ,faut assumer "c'est vraiment des Monster connard ! Maintenant j'suis chez Free et j'ai une connexion de dingue !!!

  • SnowMoha MOSKOW (🔄FOLLOW BACK🔄) (@SnowMoha) a signalé

    BON, Si quelquun peut me dire SE QUI SE PASSE AVEC CE P*TAIN DE RESEAU DE M*ERDE DE @SFR @SFR_SAV @REDbySFR

  • Aliplmr Ali 🧬 (@Aliplmr) a signalé

    @SFR bonjour ma maman n’a aucun service chez elle depuis ce matin. Y’a t il un incident sur le réseau ? Cordialement