SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Merville, Nord, Hauts-de-France 02/22/2025 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Bassée, Wingles et Calonne-Ricouart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Bassée Internet
FranceWingles Internet
FranceCalonne-Ricouart Wi-fi
FranceBéthune Wi-fi
FranceBailleul Internet
FranceIsbergues Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Billalcestmoi_ Billal c'est pas halal 🇲🇦 (@Billalcestmoi_) a signalé

    @F1TAL8T6G1M8N5 @ArnaudFrexit @SFR Bah c'est plutôt normal, le réseau de câble a été conçu pour la TV et pas pour internet.

  • nadnadews NAD3WS (@nadnadews) a signalé

    @SFR Mdrrr que SFR commence déjà à couvrir convenablement le réseau mobile et internet et assumer les pannes, en accompagnement les clients avant de chercher la technologie du dessus

  • StarfPlatinium 𝓛-𝓪𝓷𝓸🪐 (@StarfPlatinium) a signalé

    @SFR Osef de la 5g juste réparez la connexion c’est Wish en personne là

  • StThomasFaquin S@int Thom🅰️s 👼 (@StThomasFaquin) a signalé

    @SFR Qui a besoin d'une voiture qui va quelque part... toute seule, ****** ?! Personne. Jamais.

  • Jokuu_FR Jokuu (@Jokuu_FR) a signalé

    @Buzwil @SFR Je suis obligé d'être sur ma wifi éclatée au boulot tous les jours parce que SFR est le seul réseau qui ne capte pas dans ce bâtiment

  • BouillonQbe Cubo-sama (@BouillonQbe) a signalé

    @SFR La qualité de votre réseau 5G sera la même que votre réseau ADSL ?

  • YassiiineQLF YassineQLF🇩🇿😶 (@YassiiineQLF) a signalé

    @SFR Ils font les malins sur Twitter sfr alors que bordel leur connexion jsuis obliger d’être en 4g chez moi

  • Gaming_iPanda 🌸iPanda🐼 (@Gaming_iPanda) a signalé

    @NicSocialAnimal @SFR @free J'ai jamais eu de gros problèmes avec Free donc je ne peux que t'encourager

  • JulesLombard5 El Motus (@JulesLombard5) a signalé

    @SFR Faites en sorte d'avoir un bon service client ce sera déjà pas mal.

  • Buzwil Buz Wil (@Buzwil) a signalé

    @SFR Le réseau 5G, si il a la même qualité que le réseau 4G, on est mal barré ! Je suis obligé de me mettre en 3G pour avoir une connexion stable....