Est-ce que SFR a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Vaudricourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lothaire Cliquennois (@LothaireLeThug) a signalé
@rmxptfl @SFR Bah... Le VDSL te confèrerait très certainement une meilleure qualité de connexion... Mais pourquoi changer quand tu sais que tu n'as plus très longtemps à tenir pour avoir le FTTH ? :D
-
dimitri/kixe (@kixeeditor) a signalé
@SFR Commencer deja par arreter davoir 1 millard de panne de reseau avant de faire les malins
-
Cubo-sama (@BouillonQbe) a signalé
@SFR La qualité de votre réseau 5G sera la même que votre réseau ADSL ?
-
Wolfy McCloud (@MccloudWolfy) a signalé
@SFR Sinon sa serait pas mal de réglé vos problème de box sa fait 12h que j'ai pu aucune connection internet
-
Muscular Jesus (@saucisseseche) a signalé
@SFR Genre la voiture conduit avec le réseau 5G DE SFR
-
Lorky (@Lorkydey) a signalé
@SFR Gngngn on vous envoie un technicien pour réparer votre Box
-
S@int Thom🅰️s 👼 (@StThomasFaquin) a signalé
@SFR Qui a besoin d'une voiture qui va quelque part... toute seule, ****** ?! Personne. Jamais.
-
Sebastao ⭐️⭐️ (@SebMyTweet) a signalé
@SFR Commencez déjà à avoir un vrai service client au lieu de faire les malins à tourner des volants tout seul là... jamais vu pire opérateur depuis #altice c’est une catastrophe !
-
Fab - SuccessOne.fr (@fabmout69) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR . Après les multiples coupures du soir sans solution depuis plusieurs mois, voilà la panne du matin : aucun service, ni internet, ni télé, ni téléphone. Alors qu'il n'y a aucun problème sur la ligne selon Sfr et Moi. Des solutions ?
-
jaimelafrance🇫🇷 (@philippelarip1) a signalé
@David_The_Hero @SFR J’ai bien l’impression !!! Ça aura des répercussions sur nous ? J’ai pas osé faire la remarque devant le mec on sais jamais...