SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Brancourt-le-Grand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brancourt-le-Grand, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brancourt-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Brancourt-le-Grand, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 05/22/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Brancourt-le-Grand, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brancourt-le-Grand et dans les localités voisines:

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un montant de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV

  • salutmwacnicola 𝑵𝒊𝒄𝒐 ⏳ (@salutmwacnicola) a signalé de Grugies, Hauts-de-France

    @SFR ça fais deux jours la connexion internet marche plus faites des efforts le s

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    .@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions

  • vague_agitee Sandrine D. 💉💉💉 (@vague_agitee) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @sfr pire service client au monde !!!! Conseiller désagréable, qui prenne de très haut les gens ! Pour s’abonner c’est facile mais pour résilier c’est un véritable calvaire !!!! C’est une honte !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AmandineCreton2 Amandine Creton (@AmandineCreton2) a signalé

    Des mois que je bataille avec eux pour trouver une solution aux coupures de réseau et à la qualité du débit atroce. Vous devriez avoir honte! Au prix de vos abonnements! 4 ans chez vous qui me laisse un goût amer ! @SFR @SFR_SAV

  • timotzj Timotej (@timotzj) a signalé

    @chxnsungie @SFR Je ne peux pas avoir les mêmes techniciens? « vaut mieux tôt que jamais »…

  • Ludiiiviineee Mariekme_🇨🇮🦋 (@Ludiiiviineee) a signalé

    Ma wifi chez moi elle est bancale on dirait je vis dans la diagonale du vide. @SFR faites quelque chose parce que c’est pas possible ça

  • Papi_Chris_is Chris 🌙 brainwormed (@Papi_Chris_is) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pas d’internet ni de téléphone depuis 2 jours, le diagnostic sur l’appli n’a rien donné, j’ai suivi les recommandations (débrancher la how, la réinitialiser…) toujours rien… y’a moyen d’avoir une connexion stable un jour ou pas ?

  • simonholzman Simon Holzman (@simonholzman) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse j’ai signalé mon litige avec vous suite à absence de signal et incompétence du service technique à la DGCCRF. Vous avez accusé réception. Une plainte sera déposée prochainement. J’exigerai le versement de dommages et intérêts à hauteur de 3000€.

  • im_a_Jinius ... (@im_a_Jinius) a signalé

    @Kentaarro @SFR Non vraiment, ce n'est pas nécessaire. La connexion internet fonctionne très bien. 👍

  • BagaStudio Baga Studio 📸🏆 (@BagaStudio) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Connexion impossible à cause des sorciers de #SFR @SFR le réseau encore plus nul que celui de Free 😡 Obligé d'arrêter le #live

  • PierrePancrazi6 Pierre Pancrazi (@PierrePancrazi6) a signalé

    @Twumeric @SFR Sfr problème, saisissons le médiateur des télécommunications, il répond et agit. Objet : votre litige avec SFR Monsieur,Le 20 octobre 2022, vous avez soumis au Médiateur un litige qui vous oppose à SFR.Nous vous informons que votre demande est en cours d’instruction.

  • AmandineCreton2 Amandine Creton (@AmandineCreton2) a signalé

    2/3 et je me fais coincé par une réduction de 9€ qui m'engage sur 12 mois (non précisé au téléphone) et qui me coûte au final 505€ en fin de mois. Les factures chez eux ne sont jamais les mêmes, un mois 50€, un autre 38€ ?Des voleurs avec une qualité de service horrible @SFR

  • CoolWxve16 coolwxve16. (@CoolWxve16) a signalé

    @Funtastic_Am @SFR_SAV @SFR Mais wtf. T'as pas accès au wifi gratuit de sfr ?