Est-ce que SFR a une panne dans Conchy-les-Pots, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Conchy-les-Pots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Conchy-les-Pots et dans les localités voisines:
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Terry Omø 🦢🗡❄ (@TerryandtheBirb) a signalé de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HAM2FOR 🤯 (@Ham2For) a signalé
@SFR réseau insupportable on dirait les mecs qui marchent en ville avc leur enceinte a balle
-
Denis Potru Carlier (@potru58) a signalé
Dites-voir @SFR en plus de me prendre beaucoup trop pour ma facture de résiliation, impossible de la récupérer sur mon espace client qui n'existe plus... Et impossible de vous avoir par tel n'étant plus client... Je fais quoi là ?!?!?
-
CRABY (@CRABY4) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bon ben on a en partie solutionné le problême (on va activer une box ADSL avant de migrer vers la fibre quand le problème de passage dans le fourreau sera réglé). Moralité: passer par la messagerie twitter pour gagner du temps et ne pas s'arracher les cheveux.
-
Broco (@BrocoFN_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Déjà fait plus de 2 fois mais aucune solution … la fibre en région parisienne çà devrait pas être compliqué
-
Tims (@timcantre) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai déjà un dossier en cours, à priori la box ne se synchronise pas (jamais eu de synchronisation car nouvel emménagement), la ligne serait coupée quelque part. Le dossier est parti au niveau supérieur samedi 21/08, j'attends leur retour.
-
Aypol (@Aypol_) a signalé
@SFR Fraude au CM qui masque les tweet au lieu d'aider ses clients aussi
-
faress69_ ✪ (@faress69_) a signalé
@SFR_SAV @tissembr @SFR Pendant que vous été là je sais pas se que vous faite mais depuis se matin j’ai pas de réseau ni de 4g
-
Neesa nam’s⁷🦋 (@akiranams) a signalé
BREF JAI RATÉ PLEIN DE TRUC DEPUIS CE MATIN PSK @SFR JOUAIT A CELUI QUI ACTIVE LE RÉSEAU DANS LA BOÎTE ÇA MÈRE C UNE CHÈVRE , mais omggggg bref megan et bangtan!!!! J’ai hâte wshhh + peut être un feat avec missy Eliot vous vous rendez compte de l’era que ça va être la???
-
VpourVendetta (@_VpourVendeta_) a signalé
@SFR Au lieu de mettre votre argent dans des panneaux publicitaires de 5G mettez la dans votre *insérer un gros mot* plateforme de SAV vous êtes les pires du marché quand il s'agit de dépanner un client..
-
Manu φ (@ManuHeintz) a signalé
2 jours de suite le service résiliation de @sfr @SFR_SAV me raccroche au nez après m'avoir mis en attente 20 minutes alors qu'ils m'avaient demandé mon numéro en cas de coupure pour pouvoir me rappeler mais ils ne rappellent pas. Minables !!!!