Est-ce que SFR a une panne dans Bienville, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bienville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bienville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bienville, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bienville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bienville et dans les localités voisines:
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shino
(@AeShino) a signalé
@SFR depuis maintenant 10 heures il n’y a plus de connexion internet, 4g c’est tout, du coup ?
-
Hafida Kebir
(@Hafida1357) a signalé
@SFR 8 jours sans internet plusieurs personnes sont touchées par cette panne à la Mulatière. Pendant 8 jours on nous dit qu'une pièce est en commande aujourd'hui le problème est autre. Que pensez vous faire ???
-
colombet samir
(@colombetsamir) a signalé
@SFR votre politique d indemnisation en cas d interruption de service est une blague. Son cacul est basée sur la durée d interruption, depuis le signalement par notre appel au Service Technique, jusqu à la résolution. On fait comment quand on peut pas appeler car pas de service ?
-
Jiti - Rédacteur Weeb
(@JitiX) a signalé
Ca fait maintenant 15 jours que @SFR me harcèle par courrier, téléphone et email pour venir gratter les 60 balles qu'ils ont essayé de m'escroquer. Pourtant je leur avais gentiment prévenu que je voulais en rester là et que, de mon côté, je n'entamais pas de procédure.
-
K
(@karadocDz) a signalé
Comment ça marche si le technicien @SFR n’honore pas son RDV ? @SFR_SAV ?? Car vous prélevez 69€ si nous ne sommes pas là , donc là vous me devez 69€ ? Je prends mon AM pour vous ! #SFR #sfr
-
Malamak💯
(@malamak450) a signalé
Weee @SFR c’est quoi le problème on est en club pro la 😡
-
Splate
(@SplateYT) a signalé
@SFR J'ai la fibre et j'ai quand même des beug de connexion ! Faites quelque chose
-
Isabella Grandrieux
(@IsabelleGrandr1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Où s'adresser quand on a un problème avec la boutique de #ThononLesBains ? Ils refusent de me rembourser un produit qu'ils m'ont vendu en me trompant sur l'utilisation. Le service Réclamation ne répond pas au courrier. Merci de votre réponse.
-
𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑖𝑛 ✡️
(@erosvalou) a signalé
@SFR vous êtes le pire opérateur du monde. bande de sous ******
-
Josselin
(@JoEricsen) a signalé
@SFR Bonjour SFR, j'aurais besoin d'un coup de main pour renvoyer une box 4G, je n'ai pas d'étiquette de retour dans mon espace client, par contre je reçois bien les mails qui me disent que je vais devoir payer si je la renvoie pas.