Est-ce que SFR a une panne dans Bienville, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bienville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bienville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bienville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bienville et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
drayki (@001drayki) a signalé
@storrm425 @SFR gros jai TOUT pour la fibre limite jpeux le faire moi meme mais « on peut pas envoyer de technicien car le fibre est pas déployée a l’adresse » alors que samedi les techniciens de yvelines fibre m’ont dit « vous avez juste a appeler sfr et c’est fini »
-
Graouly94 (@Graouly94) a signalé
@SFR @SFR_SAV #sfr Bonjour, Suite aux problèmes d’installation signalés, le service client devait me rappeler vendredi 24/03 à compter de 14H30…SMS de confirmation à l’appui. Je l’attends toujours. Merci de votre aide.
-
naelya (@nadiiaely) a signalé
@Nemesis_red_ @SFR @SFR_SAV Impossible de regarder la télé chez moi 🙄 pourtant le prélèvement se fera sans aucun retard
-
Emilie Ozenne (@EmilieOzenne) a signalé
@Orange_France & @SFR à quel moment avais-je retrouver ma connexion internet ? Parce que ça dure depuis décembre...!
-
Evan Forte (@evanleroidusud) a signalé
@SFR c’est quand que votre réseau arrête de puer la ***** ?
-
dicap (@bawndaries) a signalé
@SFR ils ont les pires techniciens du monde et le pire service du monde c’est du jamais vu
-
MrSkye75 (@mrskye75) a signalé
@SFR enfaite c'est simple plus le tarif internet augmenter plus l'internet deviens médiocre. Bref Bye, je passe sur @free pour du 8000 méga pour bien moins chère.
-
Bobbymhan 🇫🇷🇧🇪🇪🇺🇺🇦💉 (@Bobbymhan) a signalé
Hey @SFR je dois faire quoi pour que vos conseillers arrêtent de m’appeler ? J’en ai ras le bol. Je ne suis pas client chez vous et je ne veux pas l’être. Je demande systématiquement le retrait des listes, et je suis sur bloctel.
-
sfr hate account (@hiroshimar_) a signalé
J’ai pas eu de wifi pendant plus d’une semaine, un technicien vient, j’ai internet pendant 4 jours, et ça ne te fonctionne plus… merci @SFR
-
LudmillaCathy (@LudmillaCathy) a signalé
Sinon @SFR @SFR_SAV A part donnez des rdv téléphoniques tous les 2 jours pour me dire que j'ai toujours pas de fibre chez moi alors que je vois depuis 7 jours... Vous servez à quoi?? parce que le technicien qui devez venir le 23 je l'attends toujours...