Est-ce que SFR a une panne dans Bienville, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bienville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bienville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Bienville, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Estrées-Saint-Denis, Pont-Sainte-Maxence et Canly.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Estrées-Saint-Denis | Internet | |
Pont-Sainte-Maxence | Téléphone | |
Canly | Téléphone | |
Estrées-Saint-Denis | Téléphone | |
Estrées-Saint-Denis | Téléphone | |
Pont-Sainte-Maxence | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bienville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bienville et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mickarchi
(@Mickarchi) a signalé
@SFR vos assistants par téléphone comprennent rien aux français c'est horrible! impossible de résilier!!!! j'ai changer mon offre adsl pour aller chez orange, et vous m'avez rouvert une ligne adsl sur plutôt que de la résilier !!!
-
Sharon
(@GillesManas) a signalé
Réseau @SFR merdique depuis ce matin...??? Au secours 🙁🙁
-
jillblue
(@jillblue75) a signalé
@SFR Bonjour à l'équipe et merci pour ce super concours de qualité. Je participe en vous disant 8
-
Julien Cancelo
(@DucVador) a signalé
@SFR Je tente ma chance et je réponds 8 ;) Magnifique ralenti :o
-
Tixty
(@Tixty_lol) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Non c'est revenu hier avec les différentes applications comme Facebook ect ... Je suppose que le crash était lié
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@mcobrien89 @SFR Navrés. Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement par chat depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
MORAINE SERGE
(@MoraineSerge) a signalé
@SFR Bonjour, perso je compte 8 battements, mais ce ralenti est bluffant
-
LE BESCONT Herve
(@Hlbstgreg) a signalé
@SFR Je participe avec plaisir. J'ai compté 8 battements d'ailes en mode super ralenti. Merci
-
Lucas Gluck
(@GluckLucas1) a signalé
La fibre @SFR c’est une ***** pas possible, le technicien est plus présent chez moi que mes propres parents, sans efficacité en plus puisque ça coupe h24
-
lebeleka
(@levraizouave) a signalé
@SFR @sfr est un réseau d'escroc avec un service le plus nulle qui puisse y avoir. Sfr se faire rouler dans la farine.