Est-ce que SFR a une panne dans Caixon, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caixon, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caixon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Caixon, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caixon et dans les localités voisines:
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
@Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gala
(@Galavabo) a signalé
@Emre58Oz @SFR Pareil panne depuis à peu près 00h30 j’ai aucune co, vous habitez vers où pour savoir ?
-
Claude, amish viscéralement anti-macron...
(@Claude_Frere_) a signalé
@laurentcharrier @SFR Chez moi c'est en panne depuis le 25 janvier. J'appelle le sav et on me répond "panne générale". J'explique que tout fonctionnait bien jusqu'à l'arrivée d'une équipe qui est intervenue sur le SRO et on ne me croit pas. On ne m'envoie personne puisque "panne générale"
-
Vince
(@vincent11101985) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le test ressort que je ne suis pas éligible OR la fibre est à 3 mètres de mon appartement. Un raccordement prendra 10minutes…
-
Aboubacar my bae🇨🇲
(@mylove_elle) a signalé
@SFR_SAV @SFR svp pourquoi sur ma wifi on dit pas de connexion internet alors que ça ça deux jours j’ai la fibre optique
-
jean-christophe galeazzi
(@jcgaleazzi) a signalé
Un mois sans fibre… 6e technicien mobilisé et toujours rien… on fait comment @SFR_SAV @SFR ? #fatigué
-
Evฅ ✧
(@Exav_T) a signalé
@MonsieurOrds @SFR Si c'est vert ça veut dire que ça fonctionne du coup. Y a un autre voyant en rouge ?
-
MONKEY D.MSAKNI 🇹🇳
(@dadousko) a signalé
@SFR faudrait penser à avoir une wifi qui beug pas un jour vous pensez pas ??????
-
baigue stephane
(@baiguestephane) a signalé
@SFR @RMCsport @SFR_SAV C est un robot ou quoi c est déjà fait et ça fonctionne pas
-
Evฅ ✧
(@Exav_T) a signalé
Y a que moi qui n'ai plus du tout de connexion avec @SFR la ? Le voyant PON sur mon boîtier est en rouge, pourtant tout est bien branché (et j'ai redémarré plusieurs fois déjà) 😩
-
Ta Queen 💎
(@Laaurree) a signalé
@SFR un an que j’ai un problème ! Incapable de le régler ! Et en plus maintenant On me dit « madame le service offre va vous appeler pour avoir une nouvelle réduction ». Une première femme me parle d’un cou une autre qui ne comprend rien et me raccroche au nez ! SÉRIEUSEMENT ?!