Est-ce que SFR a une panne dans Caixon, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caixon, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caixon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Caixon, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caixon et dans les localités voisines:
-
Patrick Pichou (@Webtime65) a signalé de Aureilhan, Occitanie
Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !
-
Patrick Pichou (@Webtime65) a signalé de Aureilhan, Occitanie
@Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El Braco (@Bryandsv9) a signalé
@sfr c’est le pire opérateur c’est trop bande de chiens
-
ρυιѕѕαη¢є ραяιѕ ⚡️ (@Lutece_94) a signalé
@SFR le pire serveur du monde
-
Fan of penguins (@co_incognito) a signalé
Un problème qui court... qui dort depuis des lustres déjà, il faudrait juste quelques minutes pour le résoudre et faire des entreprises et des abonnés @SFR ou @REDbySFR ou ex-Cegetel ou ex-Neuf heureux de pouvoir enfin communiquer... à l'heure du digital cela serait pas mal
-
Guillaume (@Guillaum_95) a signalé
@SFR_SAV @sfr pire service client qui puisse exister. Ils ont également les pires "techniciens". A FUIR!!!!!!
-
Pauline (@PaulineEcalle) a signalé
@REDbySFR @SFR impossible de me connecter à mon compte client téléphone red by sfr pour changer mon RIB « votre offre de nous permet pas d’accéder à ces informations etc ». Si pas régler je suspend les prélèvements et change d’opérateur.
-
Sarah_nd (@Sarah_ndj) a signalé
Faire une offre incompatible avec l’installation du client, imposer la fibre, prélever 2lignes à la même adresse sans jamais rembourser, pannes à répétition, réclamer des factures déjà payées, jamais résoudre les problèmes malgré +de 50h d’appel avec le ServiceClient...fuyez @SFR
-
-Drake- (@Drake24000) a signalé
@SFR @DiscoveryFR J'ai jamais vue de tweet SFR jusqu'à aujourd'hui où bizarrement jai plus internet depuis cet fin d'aprèm (après la fermeture forcement du centre d'appel)... coïncidence ? 🤔☠
-
YaneckP #JeMeFeraiVacciner (@yaneckp) a signalé
Tiens je regarde les forfaits 5G @SFR et je m'aperçois que comme je suis déjà client, ils vont me faire plus cher que si je n'étais pas déjà client. Je comprends donc le message de @SFR_SAV : allez voir la concurrence. Ca tombe bien, je ne suis plus engagé.
-
zzzzzz (@maxi_pit) a signalé
@MrBboy45 On oublie pas que @SFR reste le pire service tout opérateur confondu
-
Kassim (@KaSSSiiM) a signalé
@SFR serait il possible d'arreter de dechiffrer chaque mot à chaque fois que l'on a un conseiller en ligne au téléphone!!!! Deja qu'on appel pour des soucis si en plus on doit faire les traducteurs bordel 😡😡😡