SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Caden, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caden, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caden et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Caden, Morbihan, Bretagne 01/04/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Caden, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caden et dans les localités voisines:

  • david56220 bilysan (@david56220) a signalé de Caden, Bretagne

    Encore une panne @sfr plus rapide à prendre mon pognon sur mon compte qu à régler le problème #pompeafric

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Missillac, Pays de la Loire

    @Jonath____Gthhh @SFR Je ne soutiens en aucun cas SFR pour moi ça reste le pire opérateur de France mais 3 à 5 jours. Ça paraît normal avec les délais de livraison

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GaillatJohan Johan Gaillat (@GaillatJohan) a signalé

    Merci @TF1 au moins pas de bug concernant le signal comme sur @beinsports_FR sur @SFR TV !

  • roman_albet Roman 🇫🇷 (@roman_albet) a signalé

    TOUTES mes chaînes marchent sauf bein 3 @SFR venez régler le problème avant 2:30 bande de hagal

  • _THEYOYO_ YoYo (@_THEYOYO_) a signalé

    @drixy_fr @SFR Sfr on le pire service client c'est plus à prouver ça

  • Stephen_2831 Stephen Faucon (@Stephen_2831) a signalé

    @beinsports_FR j’ai eu un problème de réception en plein milieu du match avec ma box @SFR. Suis-je le seul? Quand je retourne sur la chaîne 115 = écran noir … une solution?

  • pierre_jordy Pierre Jo (@pierre_jordy) a signalé

    @canalplus @SFR même combat... Incapable de fournir un service de qualité

  • cyboolo cyboolo (@cyboolo) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV @SFR Vous souhaitez nous appliquer 149€ de pénalités pour soi-disant une box sfr adsl 8 non retournée. Encore une fois je note la qualité de votre service. Si vous ne savez pas déballer un carton et cocher tout ce qu’il y a dedans, apprenez à travailler

  • IiYons Yons II (@IiYons) a signalé

    @sfr réparez votre réseau ptn je veux voir le match mais ça met des écrans noirs sur toutes les chaînes

  • Bmy45858947 Bmy (@Bmy45858947) a signalé

    Bonjour @REDbySFR l’armoire fibre récemment installée par @SFR dans ma rue a été mal montée (dixit le technicien installant la fibre) et ne ferme pas. Des petits malins se sont déjà amusé à couper les fibres à l’intérieur. Où signaler ce prb afin de ne pas être coupé à nouveau ?

  • Marcos77693973 Marquitos (@Marcos77693973) a signalé

    Bonjour @SFR Ma facture de clôture comporte des dates incorrectes. En effet j'ai fait la portabilité du numéro le 22 juin.... Maintenant vous me demandez des pénalités de manière complètement injuste à partir du mois de mai !

  • tiintin63 Tiintin63 (@tiintin63) a signalé

    @SFR service client à revoir.. connexion instable... je vais devoir retourner chez un autre opérateur si ça continue