Est-ce que SFR a une panne dans Le Tronquay, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Tronquay, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Tronquay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Tronquay, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Tronquay et dans les localités voisines:
-
Quentin (@Quentin_Dubosq) a signalé de Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
@SFR on la fracasse votre box ou vous nous trouvez une solution?? C’EST PU POSSIBLE !
-
Pierre HBK Lenoir 🍿 (@Yoshihuahuua) a signalé de Le Tronquay, Normandie
@orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El Maestro 🔥 ⚪️Ⓜ️⚪️Ⓜ️ (@MonsterJoe13016) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV il faut aller porter plainte pour que vous réparez votre putain de panne ? Y en as marre la ces bon 😡
-
Pascal Boutreau (@pgb51) a signalé
@SFR @SFR_SAV ... la plaisanterie a assez duré maintenant... 4G pathétique, assistance technique incompétente (et incompréhensible), WIFI cataclysmique... Je crois que nous vivons nos dernières heures communes.
-
Jeremy - Harkkhan (@Harkkhan_) a signalé
@SFR En attendant ça fait 2 jours que j'essaye de régler un problème avec le service résiliation qui fait que raccrocher quand on y arrive, je deviens fou, vous les brisez un peu SFR.
-
Thibaut Blanca (@ThibautBlanca) a signalé
@SFR_SAV @SFR Une honte, je n'ai pas internet dans mon nouvel appartement (raccordé fibre par SFR) depuis mars (depuis 9 mois) j'ai vu passer au moins 6 techniciens tous avec le même résultat: problème de continuité fibre alors qu'un câble fibre sort de mon compteur.
-
Habib El Amiri™ (@LongTradeBrain) a signalé
Quelle erreur d'avoir pris un contract avec @SFR #SFR. parcours du combattant inacceptable pour résilier ou suspendre une ligne suite à un déménagement urgent a l'étranger. 🤨
-
Sauce (@slne___) a signalé
40 minutes que j’attend, derrière mon téléphone, mon conseillé @SFR qui est parti se renseigner askip C’est pcq m’a demandé pose problème que vous êtes aussi long et non professionnel ou c’est comment ???
-
Erik Fred (@FredErik_00) a signalé
@SFR dites-moi, ça fait vibrer la maison parce que ça sature ? pas sûr que ça soit une référence en matière de qualité... pour faire vibrer proprement la maison il faut mieux qu'une enceinte de 20cm...
-
Mel (@stecie8509) a signalé
@ZoaKart @SFR @SFR_SAV La même chez moi ! N’attends pas qu’ils rappellent ils ne le font jms j’ai perdu 48h et le prochain créneau du technicien est mardi pour moi ça fera donc 18jours sans internet !! Je suis R-A-V-I-E !
-
Thomas LE GOFF (@thomas_le_goff) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ca se passe bien le télétravail chez vous ? Parce que moi plus de fibre depuis ce matin, service client qui ne prend pas la peine de répondre et un répondeur qui dit que tout va bien avant de raccrocher ! En ce jour de #journeemondialedestoilettes je pense à vous...
-
𝑀𝑎𝑑𝑑𝑦 (@Maddoxreturns) a signalé
Mon temps d’attente pour joindre le service client @SFR c’est + de 10 minutes ptdrrrr