Est-ce que SFR a une panne dans Le Tronquay, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Tronquay, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Tronquay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Tronquay, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Tronquay et dans les localités voisines:
-
Pierre HBK Lenoir 🍿 (@Yoshihuahuua) a signalé de Le Tronquay, Normandie
@orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)
-
Quentin (@Quentin_Dubosq) a signalé de Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
@SFR on la fracasse votre box ou vous nous trouvez une solution?? C’EST PU POSSIBLE !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tom (@ThomyTom_) a signalé
@SFR #UFC 11 jours de panne, pas d internet pas de tv. Quand on appelle le "service client" la seule réponse est : il y a une panne générale dans le secteur. La résolution est en cours. Ca fait 11 jours et toujours rien. Bravo @EliottBogoss
-
Florian Dandel (@flo_dandel) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça fait donc 2 mois à nouveau que je n’ai plus d’internet, je vous ai harcelé mais rien de fait. Je passe chez la concurrence qui règle le problème en 1h30. Et j’en ai eu le droit à la petite phrase : « on est désolé de vous voir partir », franchement…
-
Loup (@Loupon42) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR Sinon, ça vous dérange pas de ne pas honorer vos rendez vous technicien.... Pour la 3e fois en 15 jours.... 3 mois de panne
-
Danie (@Danie06245554) a signalé
@patchagil @SFR Cest encore pire avec Bouygues...
-
cn26sKR9 (@cn26sKR9) a signalé
@SFR @SFR_SAV vraiment le pire FAI ever. Comment c'est possible d'être aussi peut flexible et avoir un support aussi médiocre, qui préfère raccrocher que de régler un simple soucis... JE TRAVAIL DE 8H à 19H COMMENT JE FAIT POUR AVOIR UN RDV AVEC UN TECHNICIEN.... 😭💨
-
🦄Aurélie Leroy🦄 (@Aurelie_Ler) a signalé
Bonsoir @SFR... sans nouvelle du technicien pour l'installation de la fibre qui devait passer ce jour entre 13h et 18h. Une demi-journée posée pour rien (non, les congés se sont pas illimités) et si absente, vous auriez facturé 60€... Vous me devez donc 60€ ? 😤 @UFCquechoisir
-
Mister Blueberry (@misterblueb) a signalé
@MarsCitizen13 @SFR_SAV @SFR J'ai discuté avec un technicien il y a quelques temps.
-
Manon. (@manon_dau) a signalé
@SFR vous avez le pire service client je vous déteste de ouf. Je suis entrain de bouffer deux jours de mes vacances au téléphone pour les ****** que vous faites depuis 1 an j’en peux plus
-
Cjjess (@cjjess_rho) a signalé
@SFR lorsqu'un technicien viens vous installer la fibre mais qu'il n'a pas réussi et qu'il vous dit de rappeler le service client pour reprendre un rendez vous et que le service client me répond "rappelez dans 48h" ça fait 2 semaines... je suis censé faire quoi ?
-
Florent (@zeflyingman) a signalé
Bonjour @60millions comment on ça s'appelle quand @SFR m'annonce un tarif qui me sera facturé le mois prochain mais que ce n'est jamais le cas ? Et ce depuis février après chacun de mes appels mensuels pour me plaindre ?