Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-du-Vernay, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-du-Vernay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-du-Vernay et dans les localités voisines:
-
Pierre HBK Lenoir 🍿
(@Yoshihuahuua) a signalé
de
Le Tronquay, Normandie
@orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)
-
Quentin
(@Quentin_Dubosq) a signalé
de
Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
@SFR on la fracasse votre box ou vous nous trouvez une solution?? C’EST PU POSSIBLE !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷.
(@hadja__s) a signalé
@SFR ça commence à en devenir chiant là, pressé de quitter ce service
-
begue ludovic
(@BegueLudoviiic) a signalé
Chez quel opérateur j’ai la garanti d’avoir la fibre d’internet de manière adéquate et si jamais j’ai un problème sur ma box j’ai de vrai technicien pour régler le problème ? Je suis prêt à y mettre le prix ! Je prend toujours les forfaits les plus chères ! @SFR @free 🤔
-
MaheveTN
(@Guena_G) a signalé
@SFR 4 débranchements en 2semaines. Normal .. @Arcep je pense qu’il y a un sujet. Armoire pleine , manque de place pour tous les clients SFR de la rue. Personne ne bénéficie du service en même temps. Merci pour ce service de non qualité ! Inadmissible
-
Patrick
(@patricko_13) a signalé
J'adore quand les techniciens embauchés par @SFR viennent dans mon immeuble, me coupent ma fibre pour brancher leur nouveau client et que @OrangePACA en 4 semaines ne font toujours rien.
-
sfr hate account
(@hiroshimar_) a signalé
J’ai pas eu de wifi pendant plus d’une semaine, un technicien vient, j’ai internet pendant 4 jours, et ça ne te fonctionne plus… merci @SFR
-
Link 56
(@Link__56) a signalé
@SFR @Samsung Mais on s'en branle de la qualité des photos C'est juste une arnaque Ils sortent un téléphone par mois avec 0.05% d'ajouts, qu'ils vendent 2 fois plus cher, alors qu'ils avaient déjà vendu les anciennes versions aux mêmes pigeons Et iphone c'est pire encore
-
shéhérazade ☭
(@xavierbigoat) a signalé
@SFR VOTRE CONNEXION DE ***** IL FAUT ETRE A 3 CM DE LA BOX POUR AVOIR INTERNET CEST QUOI CE BORDEL
-
Bobbymhan 🇫🇷🇧🇪🇪🇺🇺🇦💉
(@Bobbymhan) a signalé
Hey @SFR je dois faire quoi pour que vos conseillers arrêtent de m’appeler ? J’en ai ras le bol. Je ne suis pas client chez vous et je ne veux pas l’être. Je demande systématiquement le retrait des listes, et je suis sur bloctel.
-
physiocaro
(@caro83112094) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça va SFR ça vous dérange pas de couper la ligne téléphonique d’un cabinet médical sans demande de notre part, sans rien demander, sans prévenir et de ne rien proposer comme solution ? 1 semaine sans téléphone…..normal ?
-
El Melissa
(@ElMel44) a signalé
@_Mateusz_4 @SFR Oui j'étais chez Bouygues je pensais faire un affaire c'était juste un leurre on capte jamais la box fait que de beuguer et leur service client est zéro. Perso je les déconseille.