Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-du-Vernay, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-du-Vernay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-du-Vernay et dans les localités voisines:
-
Quentin
(@Quentin_Dubosq) a signalé
de
Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
@SFR on la fracasse votre box ou vous nous trouvez une solution?? C’EST PU POSSIBLE !
-
Pierre HBK Lenoir 🍿
(@Yoshihuahuua) a signalé
de
Le Tronquay, Normandie
@orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bah Weed Snooz
(@Trou_de_semoule) a signalé
@HelloFreshBE_FR vous avez le pire service client du MONDE je n'ai jamais vu de telles burnes regroupé au même endroit c'est terrifiant A côté @SFR vous êtes des génies
-
ThaChickenzLover
(@ChickenzLover) a signalé
@JFThaanKz @SFR SFR est le seul a faire du coax malheureusement... Il faut bien rentabiliser le réseau Numericable merdique qu'ils ont acheté a prix d'or
-
Angeline
(@angenouck) a signalé
@SFR J’ai la solution, déménager et ATTENDRE que @SFR te raccordes… 2 mois d’économie d’énergie certes, mais 2 mois à payer des services auxquels je n’ai pas accès 😡
-
@Tanabite
(@Diditrixxx) a signalé
@SFR On en parle que vous refuser de me rembourser alors que mon internet ne fonctionne pas et qu’on m’a envoyé 4 technicien et que l’es rapport on étais changer ? Que vous m’avais voler plus de 100 euros
-
Elyes
(@Elyesdu06200) a signalé
@SFR il faut que je vous suce pour avoir de la connexion ?
-
le Z
(@zizoudbb) a signalé
@ndsrj2 @SFR j’espère ils vont te prouver le contraire parce que j’suis un client exemplaire
-
MaheveTN
(@Guena_G) a signalé
Et encore une fois la qualité de service @SFR fait ses preuves! 33 foyers sans internet mais on va pas les déranger pendant le pont … sans compter la promesse d’intervention dans la journée non honorée.. inadmissible de mentir sans honte comme ça …
-
Hopopop ! 🖋🍃🍂🍁🍄🐿🐌
(@2c2o1) a signalé
Dites donc @SFR quand vous fixez des rendez-vous, sans même avoir pris soin de vérifier si on est dispo, vous pourriez au moins avoir la politesse de l'honorer ce rendez-vous ou de prévenir que le technicien ne viendra pas. Je l'envoie à qui la facture pour attente inutile ?
-
ptityes
(@ptityess) a signalé
@SFR le réseau est tellement mauvais même le CM il est chez orange
-
Philip Fabienne
(@PF91170) a signalé
@SFR Plus connexion internet adsl depuis le 22/0922. Sfr qui dit que c'est à cause @orange qui intervient sur les problème adsl. Sfr me pousse à prendre la fibre. Je veux que l'adsl soit réparé. Marre d'attendre, je paie pour rien. Respectez mieux vos clients !!