Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vitry-en-Artois, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitry-en-Artois, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitry-en-Artois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vitry-en-Artois, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/26/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Vitry-en-Artois, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orchies, Lens, Cambrai, Vendin-le-Vieil, Liévin, Douai et Ostricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrchies Panne Totale
FranceLens Téléphone
FranceCambrai Internet
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLiévin Internet
FranceDouai Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vitry-en-Artois, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vitry-en-Artois et dans les localités voisines:

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

  • Zvkvo Zakao Ambriosa (@Zvkvo) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    J’ai reçu un mail de Bouygues, j’pensais qu’ils allaient offrir des Go pour être sympathoches, mais en fait ils demandent de regarder Netflix en 144p pour pas forcer la connexion wsh

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

  • clementplvng CL€M€NT (@clementplvng) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France

    Free pu la *****, sfr pu la *****, bouygues ou la *****

  • Marc_Choremski TOR ALLIANCE FINALE (@Marc_Choremski) a signalé de Hulluch, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom Sans avoir rien demandé ni activé Bouygues Telecom corporation continue à tenter de m'escroquer tento de 14.92€ puis maintenant de 12.21€. J'ouvre une enquête auprès de la Poste pour le courrier de rétractation envoyé en plus du contact téléphonique. Zéro

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ItonaLand Ram’ (@ItonaLand) a signalé

    @BloodiLand sauter à cause de bouygues c’est terrible sujsjsjs

  • ubicrotte FuckUbicrotte (@ubicrotte) a signalé

    @bouygues ce foutage de gueule ça fait 3 semaine le technicien doit venir et la on nous dit faut attendre 1 mois encore ? Vous vous foutez d’la gueule du monde

  • Aku_jnks Aku 🌙 (@Aku_jnks) a signalé

    @SolidZgueg @bouyguestelecom Ok, bah prend une box bouygues, viens chez moi, essaye la qql jours, appele le service client pour des retours Moi je l'ai déjà fait

  • VignaudR Ry VGN (@VignaudR) a signalé

    Merci #bouyguestelecom octobre 2021 je change d'opérateur pour Bouygues avec promesse de s'occuper de la résiliation à ce jour toujours rien et je me retrouve avec une double facturation ancien nouvel opérateur. J'ai comme l'impression d'être mener en bateau par vos services

  • VignaudR Ry VGN (@VignaudR) a signalé

    @bouyguestelecom Grazie #bouyguestelecom octobre2021 je change d'opérateur pour Bouygues avec promesse de s'occuper de la résiliation à ce jour toujours rien🤢et je me retrouve avec une double facturation ancien nouvel opérateur🧐J'ai comme l'impression d'être mener en🛳 bateau par vos services

  • 77ElodieWWE_UFC Ꮇꮖꮪꭺɴꭲꮋꭱꮻꮲꭼ ❦ (@77ElodieWWE_UFC) a signalé

    Prenez même pas bouygues en box, j'ai plus de télé wifi fixe depuis vendredi 16h ptdr des charlatans c'est trop, et c'est comme ça 2x par mois.

  • VignaudR Ry VGN (@VignaudR) a signalé

    @bouyguestelecom Merci #bouyguestelecom octobre 2021 je change d'opérateur pour Bouygues avec promesse de s'occuper de la résiliation à ce jour toujours rien et je me retrouve avec une double facturation ancien nouvel opérateur. J'ai comme l'impression d'être mener en bateau par vos services

  • harampolisse 🚨 Islamic Chad 🚨 (@harampolisse) a signalé

    Bouygues pire 4g ça bouge pas

  • cho7_pak8 CHO7 PAK8 (@cho7_pak8) a signalé

    Heureusement demain je résilie bouygues, encore une panne

  • GuignardAnouk Anouk Guignard (@GuignardAnouk) a signalé

    Outrée par la qualité du service client de Bouygues Telecom confluence à Lyon. Un cruel manque de connaissance, compétence et professionnalisme. Un seul agent pour répondre aux demandes clients, qui plus est incapable d’apporter des solutions ou quelque soutient. @bouyguestelecom