Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-le-Bel, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-le-Bel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Paris, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Les Pavillons-sous-Bois, Colombes, Montfermeil, Courbevoie, Noisy-le-Sec, Ermont, Le Perreux-sur-Marne et Le Pré-Saint-Gervais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villiers-le-Bel, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-le-Bel et dans les localités voisines:
-
Ziyech🇲🇦
(@mehdikx) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
Je suis passer chez SFR c’est la pire bêtise que j’ai fait je vais vite retourner chez Bouygues
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Nointel, Île-de-France
Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr
-
Renaud Lepic 👨💼
(@AgonKage) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
J'ai l'impression chez Bouygues + tu as des GO d'Internet plus la qualité du réseau et du débit se détériore
-
Shelby 🇲🇦
(@Sofiiane932) a signalé
de
Sevran, Île-de-France
Wsh bouygues c’est vraiment de la merde
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Y’a toujours un problème avec bouygues c’est incroyable + de 10 jours que j’attend ma box et quand je la reçois elle marche pas
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
Tiago †
(@GueSh1337) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près
-
DIOP OUSMANE
(@galcenreal) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug
-
Marvin
(@Timalsquad971) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Akev972 Wlh mauvaise box bouygues
-
Ersin
(@ersin9533) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Bouygues beug de fou c’est quoi saa j’ai pas de réseau
-
peinte974@gmail.com
(@peinte974) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@ExtremeNetworks Qui chez Bouygues Telecom ou free ou sfr CAPTURE LE FLUX DEPUIS TROP LONGTEMPS ET MÊME LES AVOCATS SONT RÉSEAU CORROMPU TRACÉ/TOUJOURS MIS EN ECHEC !
-
Rinecathe 🐝🌍 (⧖)
(@Rinecathe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@AsifArifMa 1. Je n'ai pas à éteindre Cnews, je ne regarde jamais. 2. Je ne regarde pas non plus TF1. Bouygues ou Bolloré : kif-kif. 3. Jamais lu VA. 4. Je n'ai peur de rien ni de personne et surtout pas de mes voisins.
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione
-
Jean-Paul Audouy
(@jpaudouy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
Fumier
(@Issma_20) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le technicien de bouygues il a sonné tôt
-
L’imperatrice
(@cylimperatrice) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathilde
(@mathildevanwy) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, non cela fait plus de 24h que je n’ai toujours pas la fibre, pareil pour les voisins qui sont chez Bouygues, pouvez-vous nous informer de la situation et quand estimez-vous un retour à la normal? J’ai besoin de la wifi pour travailler.
-
Julie Devictor
(@DevictorJulie) a signalé
@madamepiqure @bouyguestelecom Bizarre, jamais eu de pb avec Bouygues. Petite infidélité chez SFR et plus jamais. De surprises en surprises chaque mois sur mes factures et un service client horrible. Seul reproche @bouyguestelecom , aucune récompense de la fidélité client.
-
Saudi
(@TrialSrichard) a signalé
@Ari33260 @TiinoX83 @Odrilow Bah c'est ce que jme dis également mdrr partout où je vais j'ai peu de problème et justement c'est Bouygues qui me déçoit sur les débité comparés à SFR mais bon
-
Touns59
(@Touns591) a signalé
@AlmanaxWinch @bouyguestelecom Les pire @bouygues des voleur service technique à chiez te prenne pour des con
-
Sahra🍓!BornPink|Betw9en1&2
(@itsAGinurfaace) a signalé
J’appelle bouygues pour résilier je tombe sur un connard au téléphone qui me parle comme un *****, bah tiens je vais bien bloquer les prélèvements allez vous faire ****** 😭
-
coud
(@coudprint) a signalé
@LCI LCI Bouygues les ordures ne font jamais la guerre il gagne de l’argent sur des cadavres La tour infernale un jour..
-
D'JAY 🇷🇺 🇵🇸
(@liltic10) a signalé
@fabien_gay Où aussi les entreprises de la honte. Aka Vinci Bouygues immobilier et Lafarge. Pauvre con va désolé j'avais pas d'autres mots.
-
Yas'Neaks
(@YasNeaks) a signalé
merci à @bouyguestelecom qui signale que je suis éligibles à la fibre pour qu'au final le technicien me dise "dsl mais vous n'êtes pas éligible". #publicitéemensongère #Bouygues
-
Sauci 🌸
(@SauciKON) a signalé
Donc je refuse l'offre "exceptionnelle" de Bouygues (qui augmente le tarif sans consentement) et fait le choix pour garder mon forfait normal, et cinq minutes plus tard ma BBox redémarre et perd la connexion. Vous vous cachez même plus bande de putes de Bouygues Télécom
-
BlooDarK
(@BlooDarK_) a signalé
@leratpideslac @SamsungFR Ça c'est ton avis je n'ai jamais eu de problème de connexion avec Bouygues et j'y suis depuis longtemps