Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tremblay-en-France, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tremblay-en-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuilly-Plaisance, Paris, Montreuil, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Bagnolet, Les Pavillons-sous-Bois, Cachan, Montfermeil, Vitry-sur-Seine, Villiers-sur-Marne, Noisy-le-Sec, Le Perreux-sur-Marne et Le Pré-Saint-Gervais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Tremblay-en-France, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tremblay-en-France et dans les localités voisines:
-
JB GENIUS
(@yoledessineux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free ces chiens 2 ans et demi qu’on les avait prévenu que le réseau puait la merde au final on a changer pour Bouygues ,j’espère ce sera mieux
-
Azo Marshall
(@AzoRythmNzouk) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Bouygues ça pue la merde !!!
-
Bensamoun Viviane
(@fabulissime) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@christine_kelly Stp faites qq chose pour que l on puisse suivre en replay via C8 ou CANAL puisque impossible de suivre CNEWS sur les chaines BBOX BOUYGUES.🤔🙏🙏🙏
-
Anthony
(@AnthonyYey_) a signalé
de
Bailly-Romainvilliers, Île-de-France
@AlexisAndre_ @bouyguestelecom @vivomobile_fr Eh y a moyen que ça m'intéresse ça, mais le reseau bouygues je sais pas
-
Chiico9
(@Chiico91) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶
-
Maxence Maireaux
(@Flemzord) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Jax5.1
(@Jax075) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SIMSEKMehmet19 @DeltaMike59 @bouyguestelecom Plusieurs fois arrivé chez Bouygues du coup je me rebranche moi même faut avoir quelques notion en réseau FTTH
-
Micky Faria 🔻
(@mickyfaria) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?
-
Eric GIACCAI
(@ericgiaccai) a signalé
de
Noisy-le-Sec, Île-de-France
@COClaret @Francois_Ruffin @lobs Ce n'est pas le gouvernement qui veut mais les opérateurs, excepté Bouygues qui traîne des pieds. Pour ce qui est du feu, le résultat est le même. Très certainement, qu'en voulant allumer des feux pour le maîtriser, beaucoup se sont brûlé. Ils ont appris. Et ne se brûle plus...
-
The Only One Manue
(@OneManue) a signalé
de
Charenton-le-Pont, Île-de-France
Je suis la seule à avoir des soucis de réseau avec #bouygues ces derniers temps ? Que ce soit ma box ou mon téléphone, ça capte archi mal c’est effroyable.
-
Mr AMG 6.3
(@gurkketur) a signalé
de
Mitry-Mory, Île-de-France
J’ai laissé Free pour Bouygues Telecom je suis pas content du tout là le réseau bug de ouf @bouyguestelecom aidez moi svp c’est grave
-
TOUCHE ‘ M DOUS 😈
(@Kekenlg) a signalé
de
Noisy-le-Grand, Île-de-France
@daniellanhh Le réseau de Bouygues c’est un super-héros wsh même dans le métro, tunnel tu capte frère
-
JH13
(@Nalyd_19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues leur réseau éclate ça fait des semaines meme
-
Eric GIACCAI
(@ericgiaccai) a signalé
de
Noisy-le-Sec, Île-de-France
@saina19903814 @Lulustucru79 @marcendeweld Bouygues Télécom, SFR, Free, ils ont bien été là 24/7 ? L'hôpital était ouvert, mais vous n'avez jamais été présent 24/7 ? Quantité de service sont restés ouverts pour faire marcher le pays.
-
.
(@_congoliana) a signalé
de
Noisy-le-Grand, Île-de-France
Mais Bouygues le réseau vraiment j’aime bcp waw
-
le lao tseu français
(@heliosynus) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ocesolerik une fois panne généralisée ds le quartier que pr Bouygues mais c vraiment rare
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????
-
chico
(@MarcoPoloFP) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bon Bouygues réglez votre réseau là c’est plus possible, c’est cher pour aucune qualité
-
🧚🏾
(@____Assa) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
C’est moi ou bouygues c’est bizarre ce soir
-
Mlle.B
(@BarbaraaaaD) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LotoDidacte🌎📢🇫🇷👁️φ
(@Lotodidacte) a signalé
@BFMTV Prochaine étape : suppression du service publique pour tout refiler à ses potes Bollore, Bouygues, etc....
-
A🐺
(@__III_____III__) a signalé
@sendurconfess_2 Rien de spécial à signaler, pour leurs prix généralement ça vaut le coup, tu seras sur le réseau Bouygues mais sûrement en priorité réduite par rapport à leurs abonnés.
-
denerro
(@denerro1) a signalé
@Mediavenir Ça sent la privatisation du service public deFrance télévision, comme le souhaitait le facho Z, au service des grandes fortunes Boloré , Bouygues, Niel, Arnaud…
-
Dubois le quai
(@dubois_le_quai) a signalé
@BFMTV Le défaut c'est quoi ? Si je veux écrire ou demande dans un service public, je dois passer par les fournisseurs d'accès payant, Free, SFR, Bouygues ou Orange, tous ça c'est payant et n'est pas normal.
-
Marouane 🇲🇦🇫🇷
(@MarouaneKa) a signalé
Mais le réseau 4G @bouygues il a quoi à déconner comme ça ?
-
Misteur Ti 🦠💉💉
(@misteur_ti) a signalé
@legrugru Ils défendent surtout l'idée qu'on garde un audiovisuel public de qualité, non soumis à Bolloré, Bouygues et consort.
-
m0m0m0t
(@m0m0m0t) a signalé
Y a t-il quelqu'un pour résoudre mon problème chez bouygues ? @bouyguestelecom Je suis chez vous depuis 5ans et chaque année il y a un problème avec mon forfait qui passe de 4.99 a 24.99, chaque année vs me dites que c'est résolu mais rien y fait personne veut régler le prob !
-
Mathias Walter
(@mathiaswalter) a signalé
(Suite) Bouygues : OK je l’ai signalé, on va vous faire une confirmation sous 48 h. Moi : une confirmation de quoi ? Bouygues : une confirmation que ça marche. Moi : et puis ce que je vous dis que le débit est trop faible… Bouygues (agacée) : on va vous faire une confirmation.
-
Mona.
(@iyshxm) a signalé
@chileno2210 Bouygues toutes les 3/4 semaines ma box bloquait et j’devais les appeler. Une fois pendant 2 mois ma box était en arrêt complet, ni wifi ni télé, et quand j’ai résilié ils m’ont facturé 152€ parce que c’était avant la fin de l’engagement. En mode c’est pas justifié. J’les hais.
-
le S
(@salmabajd) a signalé
Bouygues c’est vrmt le pire des serveur c’est pas possible d’avoir jamais de réseau comme ça ptn