Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vantoux, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vantoux, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vantoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vantoux, Moselle, Grand Est 12/04/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Vantoux, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Wi-fi
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMaizières-lès-Metz Internet
FranceMetz Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vantoux, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vantoux et dans les localités voisines:

  • Emprpg J A N E 🌹 (@Emprpg) a signalé de Metzeresche, Grand Est

    sfr c dla merde bouygues c dla merde free c'est encore pire ptn bande de sous mERDES

  • ValleX57050 Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁

  • pauline_pilutti pauline (@pauline_pilutti) a signalé de Ébersviller, Grand Est

    @lyyynneee vrmt la wifi par contre, j’habite en bas je capte qd même t chez bouygues pose toi des questions aussi

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • Papyjeff2384 Papyjeff (@Papyjeff2384) a signalé de Metz, Grand Est

    super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018

  • WeiderAnte antoin (@WeiderAnte) a signalé de Metz, Grand Est

    Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marthebclr marthy (@marthebclr) a signalé

    Bouygues il faut faire quelques choses avec votre réseau internet là ça va pluuuus

  • 4yd3n01 Ayden (@4yd3n01) a signalé

    @bouyguestelecom Non. Mon problème n'a rien à voir avec Bouygues Telecom. Le problème viens de XpFibre. Cela fait 10 jours que je n'ai plus de réseau et il n'y a aucune réactivité de la part de XpFibre. C'est honteux.

  • the_techaddict 💸💻 (@the_techaddict) a signalé

    @GabDu77_ @noh_tech @BFMTV Faut arrêter au moindre détail d’allumer SFR perso j’ai jamais eu d’aussi bons débits qu’avec eux et pareil niveau service client contrairement à Bouygues ou free qui m’ont fait galérer

  • BlooDarK_ BlooDarK (@BlooDarK_) a signalé

    @Alpha_Phaerys @MiniChikou Bouygues mais je crois que le technicien a oublié les répétiteurs pour que le Wi-Fi soit partout dans sa maison

  • TenmaWorks Moha. | CW: Kaoru Hana 💮 (@TenmaWorks) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    Y a pas pire opérateur que Bouygues j’ai juré comment ils peuvent se tromper en mettant à ma mère mon forfait et me donner celui de ma mère. Frère, y a une limite aux erreurs mais là, ils ont réussi à me ****** en rogne à 10h wesh…

  • MiniChikou Chloé (@MiniChikou) a signalé

    @BlooDarK_ @Alpha_Phaerys On a ma box wifi 6 chez Bouygues avec forfait à 1Gbps. Le pc branché tourne à 725. Alors que chez Orange on avait 2 GBps et il tournait à 800 voire plus. Manquait plus que ça. Je finir en dépression.

  • rudieglanac Rudie Glanac (@rudieglanac) a signalé

    @Decalait @bouyguestelecom Je n'avais plus d'internet depuis vendredi. Comme c'était Noël je n'ai pas bougé, or hier lundi, miracle, Bouygues me contacte par sms pour me dire qu'ils connaissent le problème et qu'ils me donnent 30 Go pour partager mon mobile. Et aujourd'hui internet est revenu. Pas mal.

  • ParadiseMano Manolya (@ParadiseMano) a signalé

    Par contre mon forfait qui était à 1,99€ qui fini maintenant à 18,99€ c'est pas un peu abuser Bouygues ? J'utilise même pas 10go de vos 150go que vous m'avez mis la..

  • teapowgrasfille Cambyse Powline (@teapowgrasfille) a signalé

    Merci au service clientèle de @Darty_Officiel de @bouyguestelecom de prendre ces clients pour des cons et de vous renvoyez la balle. Résultat : 189 euros dans le vent chez Bouygues et 96 euros de résiliation chez Darty pour un abonnement qui n’existe plus… #arnaque

  • ParadiseMano Manolya (@ParadiseMano) a signalé

    Par contre mon forfait qui était à 1,99€ qui fini maintenant à 18,99€ c'est pas un peu abuser Bouygues ? J'utilise même pas 20go de vos 100go que vous m'avez mis la..