Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Metz, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Metz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Metz, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Metz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metz et dans les localités voisines:
-
pauline
(@pauline_pilutti) a signalé
de
Ébersviller, Grand Est
@lyyynneee vrmt la wifi par contre, j’habite en bas je capte qd même t chez bouygues pose toi des questions aussi
-
beauf
(@kvineyesis) a signalé
de
Metz, Grand Est
Bouygues 0 fiabilité c'est terrible
-
Vallex 🇫🇷
(@ValleX57050) a signalé
de
Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
-
Papyjeff
(@Papyjeff2384) a signalé
de
Metz, Grand Est
super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018
-
Eric
(@ericavisse) a signalé
de
Marly, Grand Est
Besoin d’aide pour m’aider à écrire un mail bien salé à Bouygues
-
antoin
(@WeiderAnte) a signalé
de
Metz, Grand Est
Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ʍɿՏՄ
(@Mr_Misuki) a signalé
@geo_bzh44 @fiordiligi76 Orange vise le française moyen également et pas que les entreprise. Free détient en 2020 13Million mobile. Bouygues doit être dans les 16/18, sfr (sans source) je dirais 25. Donc orange reste encore le plus gros (et je parle de client GP et non ent)
-
Tchoutchouboulette (they/he) ✨
(@punkapeluches) a signalé
Bouygues c'est vraiment le pire opérateur On m'envoie une carte sim que j'ai jamais reçu, donc le numéro est pas activé ni utilisé. Ils m'envoient encore les codes pour accéder à mon compte sur ce numéro alors que je leurs ai déjà dit de pas le faire et que ça a été changé -
-
Julien Rigolé
(@J94290) a signalé
@bouyguestelecom Après discussion, nous n’avons aucune réponse car « vous êtes le service client de bouygues sur Twitter » du coup ça peut durer 1 semaine, 1 mois, 6 mois.. on a juste à attendre… c’est génial.
-
GOLDIE
(@szonlyy) a signalé
J’ai la haine d’avoir écouté et d’être parti chez bouygues, voilà tous les problèmes qui me tombent dessus. Après c’est pour dire que je n’écoute jamais😐
-
Moᖾᥲ
(@BLMZ35) a signalé
@ilhemchen Peux être, j'ai pas utilisé bouygues depuis des années, avant c'était vraiment un réseau infect
-
Barbaras
(@barbaraloulou13) a signalé
@LCI informations de 12h ce jour, les journalistes ont des trous de mémoire. Un commissariat attaqué à Vitry sur Seine. AUCUNE information rien. Les journalistes sont aux ordres de Bouygues. Cela s’appelle la liberté de la presse. Honte à vous.
-
Haplos Officiel
(@Haplos_Officiel) a signalé
@bouyguestelecom Ouais , sauf que là vous me balancez un Bot qui va le dire d’appeler le 1064 😡 10 ans chez Bouygues , top service client 👍 1 box et 3 lignes . Tous les mois hein . Et traité comme ça pour un déménagement ???
-
Hela...
(@HCledrame) a signalé
@legrugru Vous aussi en attente avec le service client Bouygues Telecom....
-
Samsung FR
(@SamsungFR) a signalé
@Moreau73095179 Bonjour @Moreau73095179, Je regrette votre expérience. En toute transparence, je n'ai aucune autorité pour intervenir dans le processus commercial. De ce fait, je vous invite à contacter directement le service de Bouygues au 0177860086. Merci de votre compréhension, Chloé
-
失
(@selyect) a signalé
la connexion chez bouygues est trop nul