Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Metz, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Metz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (46%)
-
Wi-fi (16%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Metz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metz et dans les localités voisines:
-
béguin autodiag (@blxcklodge) a signalé de Metz, Grand Est
profondément angoissé par le SAV bouygues qui veut que je note toutes les interventions de leurs technicien.nnes et que je voie leur faits et gestes etc genre niquez vous ça se voit iels sont trop angoissé.e.s en faisant les interventions etc
-
Eric (@ericavisse) a signalé de Marly, Grand Est
Besoin d’aide pour m’aider à écrire un mail bien salé à Bouygues
-
beauf (@kvineyesis) a signalé de Metz, Grand Est
Bouygues 0 fiabilité c'est terrible
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
antoin (@WeiderAnte) a signalé de Metz, Grand Est
Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR
-
pauline (@pauline_pilutti) a signalé de Ébersviller, Grand Est
@lyyynneee vrmt la wifi par contre, j’habite en bas je capte qd même t chez bouygues pose toi des questions aussi
-
Papyjeff (@Papyjeff2384) a signalé de Metz, Grand Est
super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018
-
Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé
@A_TORRISI Le technicien tel que Bouygues, Orange ou Free via son compte rendu...il doit dire le vrai motif de l'échec de raccordement (quel tube, quelle couleur de fibre, quelle PBO, quel emplacement PM, etc). En cas d'échec, intervention SAV XPFIBRE entre 1 mois et 3 mois max (selon type)
-
AillyArt (@AtreArt_Cie) a signalé
@as_49191 @franceinfo @Orange_France Free, oui bravo à vous; c'est selon moi le pire opérateur en France et maintenant ils ont crée 'lunettes pour tous' pour mieux aveugler le monde. J'étais sur Free 2 ans, après Bouygues 6 ans et maintenant Orange depuis 7 ans ...
-
Lucky 🎋⛩ (@ImLucky_LC) a signalé
@tijanx Yep, on avait plus rien et ma mère est parti au lieu où y'a notre cable fibre (l'armoire) et y'avais un technicien Bouygues
-
maxime petit (@maxwelldu39) a signalé
@ojim_france vous ave raison, très mauvais résultat pour tf1, faudrait pas que ça soit aussi mauvais chaque année parce quà ce rythme là, bouygues pourrait bien avoir envie de vendre
-
sitelisa (@sitelisa2) a signalé
Prélèvements abusifs pour option Disney+ Premium qui arrive de nulle part, vérifiez vos factures mobiles si vous êtes abonnés #bandyou #Bouygues. En plus, pas d'accès au service clients par tél, juste une appli qui ne fonctionne pas. Bref, méfiance !
-
amzeep_ / Sofian 🇹🇳🇵🇸 (@Sofian_tnsi) a signalé
@y_tns08 La je parle de forfait mobile oui il y avait une offre aussi mais le problème c que je suis client orange donc je peux pas bénéficier de l’offre sauf si je change de numéro ce que je ne veux absolument pas. Donc la j’ai une ****** d’offre cdiscount mobile (réseau bouygues)
-
Study Bitcoin (@Zeno__FR) a signalé
@Grift2 @MemeAncap Free a investi des milliards dans son réseau mobile (1,2 Md€ pour la 4G/5G dès 2012) et fibre (200 M€ de la BEI en 2012) tenant ses engagements de couverture malgré un départ tardif. L’Etat a permis à Orange/SFR/Bouygues dee verrouiller 80% du marché mais Free via la
-
Panamsterdam (@Schr0dingr) a signalé
@franceinfo 60€ facturés par Bouygues en 8 min alors que j’étais à Tarifa (Espagne) pendant le black-out général en avril. Seule antenne dispo : au Maroc. Je n’ai jamais quitté l’Europe. Bouygues refuse de reconnaître cette situation exceptionnelle. Inadmissible. #Bouygues #Roaming
-
✨Dokiste🇫🇷✨ (@dokiste_) a signalé
il se foute de la gueule de qui Bouygues ??? 69€ de frais de résiliation, c’est nouveau ça non ? c’est pas mis dans le contrat en tout cas sauf erreur de ma part
-
Expert digital Ω (@steffy2nice) a signalé
@bouyguestelecom @MartinBouygues Ha pour info j’ai aussi contacté votre PDG bouygues telecom : je pense qu’à 2 vous allez réussir à régler le problème