Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Metz, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Metz, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Metz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Metz, Moselle, Grand Est 09/13/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Metz, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Metz et dans les localités voisines:

  • WeiderAnte antoin (@WeiderAnte) a signalé de Metz, Grand Est

    Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR

  • ValleX57050 Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁

  • pauline_pilutti pauline (@pauline_pilutti) a signalé de Ébersviller, Grand Est

    @lyyynneee vrmt la wifi par contre, j’habite en bas je capte qd même t chez bouygues pose toi des questions aussi

  • Papyjeff2384 Papyjeff (@Papyjeff2384) a signalé de Metz, Grand Est

    super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018

  • kvineyesis beauf (@kvineyesis) a signalé de Metz, Grand Est

    Bouygues 0 fiabilité c'est terrible

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • blxcklodge béguin autodiag (@blxcklodge) a signalé de Metz, Grand Est

    profondément angoissé par le SAV bouygues qui veut que je note toutes les interventions de leurs technicien.nnes et que je voie leur faits et gestes etc genre niquez vous ça se voit iels sont trop angoissé.e.s en faisant les interventions etc

  • ericavisse Eric (@ericavisse) a signalé de Marly, Grand Est

    Besoin d’aide pour m’aider à écrire un mail bien salé à Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DKOFF6 DK OFF (@DKOFF6) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues Panne. Une grosse panne impact le 93 depuis 16h30. Pour ceux comm moi qui doivent bosser le WE via 4G sa tombe très mal.. et l'incident indique retour à la normale le 28/06 (Lundi) au plus tard.. J'espère vraiment que ce sera résolu avant...

  • Thorforloose Thorforloose (@Thorforloose) a signalé

    @GardoumLoL Force à toi :( Clé 4g impossible à minima ? Avec Bouygues ma sœur a eu la clé en attendant l'installation

  • mesk_ellile mimita (@mesk_ellile) a signalé

    Je me plains tjr du mal du pays… aujourd’hui Bouygues me soutient. Ma connexion est merdique, je me sens presque comme à Alger.

  • RevoxQLF Rémi ツ (@RevoxQLF) a signalé

    @Michigo64z @willokhlass ptdrrr alors jsuis d'accord que le débit c'est important, je recommande pas Bouygues ils brident le débit et ils augmentent les prix, mais sfr c'est pas mal sauf box (le mieux c orange, faut regarder du côté de sosh) mais j'ai besoin de bcp perso, 200go pas assez pr moi ptdrr

  • frerot_menfou Happy Gyro🔥 (@frerot_menfou) a signalé

    @rananasss Ah ***** nan faut swipe up dans les fesses pour crée un lien de connexion 4g bouygues telecom entre sa chiasse et l'endroit ou tout a commencé

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @judreamdesign Bonjour, Nous sommes navrés de cette erreur, nous vous présentons toutes nos excuses de la part de Bouygues Telecom. Merci de votre compréhension. Vanessa

  • renee_reu Nico Robin (@renee_reu) a signalé

    J’ai vraiment un réseau merdique avec Bouygues depuis quelques jours je paye pas 38,99€ mon forfait pour capter comme si j’étais à Yamoussoukro !

  • pointiret .- (@pointiret) a signalé

    Donc Bouygues il m’ont envoyé un mail pour une ligne au nom de Maxence que je ne connais pas, d’un montant de 12 balle et ça vient me parler « d’incident national » 💀 il y a forcément de gens qui vont payer sans calculer …

  • unarifya kariatoun (@unarifya) a signalé

    Free j’ai jamais vu autant d’incompétence un mois que j’attend internet chez moi et même pas on me trouve une solution. Je suis allé chez bouygues ils m’ont directement passé une clef 4g en attendant le rdv du technicien

  • giselaiaminda Gisela (@giselaiaminda) a signalé

    @MrTehes @bouyguestelecom Le problème est connu chez Bouygues, facture d’une ligne test envoyée à tort, investigation en cours. Cc @fifounet75