Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Toussus-le-Noble, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toussus-le-Noble, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toussus-le-Noble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Toussus-le-Noble, Yvelines, Île-de-France 12/20/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Toussus-le-Noble, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meudon, Paris, Vélizy-Villacoublay, Fontenay-aux-Roses, Villejuif, Vanves, Marcoussis, Chatou, Colombes, Versailles, Malakoff, Asnières-sur-Seine, Clichy, Boulogne-Billancourt et Cachan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeudon Wi-fi
FranceParis Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Toussus-le-Noble, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toussus-le-Noble et dans les localités voisines:

  • jpaudouy Jean-Paul Audouy (@jpaudouy) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)

  • cylimperatrice L’imperatrice (@cylimperatrice) a signalé de Paris, Île-de-France

    @XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix

  • AliceDiNunno Alice (@AliceDiNunno) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    @huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis

  • miahtiah Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free

  • Rinecathe Rinecathe 🐝🌍 (⧖) (@Rinecathe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AsifArifMa 1. Je n'ai pas à éteindre Cnews, je ne regarde jamais. 2. Je ne regarde pas non plus TF1. Bouygues ou Bolloré : kif-kif. 3. Jamais lu VA. 4. Je n'ai peur de rien ni de personne et surtout pas de mes voisins.

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »

  • elmarwann MAR1 (@elmarwann) a signalé de Paris, Île-de-France

    mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris

  • miahtiah Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France

    Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries

  • 1m92etalors 🥀 (@1m92etalors) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près

  • tgvdu45 Théo (@tgvdu45) a signalé de Bois-d'Arcy, Île-de-France

    @louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @thekevolusheune @bouyguestelecom Déjà Bouygues aurait dû t’en fournir une pour palier à vos problèmes tout le temps du SAV. Tu as des abonnements 4G avec modem maintenant et beaucoup plus de Data mais toutes les communes ne sont pas éligibles

  • ManuKBretagne1 ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues. Est ce que le service clientèle, commerciale pourrais m’appeler, sinon pouvez-vous me rappeler le numéro de téléphone ou je pourrais essayer de les joindre. Merci

  • gass2205 Gassmala (@gass2205) a signalé de Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France

    Bouygues Telecom, un service merdique. Je ne le recommande a personne.

  • ManuKBretagne1 ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci

  • Tina_Kbl Chabha✨🐬 (@Tina_Kbl) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione

  • Issma_20 Fumier (@Issma_20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le technicien de bouygues il a sonné tôt

  • Ya2Ya Ya2 ➐ (@Ya2Ya) a signalé de Paris, Île-de-France

    Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AussieGabs Gabrielle (@AussieGabs) a signalé

    @bouyguestelecom ENCORE une panne de réseau.....encore, AUCUNE de prise en charge du client......encore merci Bouygues pour RIEN!

  • remembercoIor Aɴɴᴀ. (@remembercoIor) a signalé

    bouygues telecom : c’est insupportable je sens que je vais changer d’opérateur et d’internet, j’ai plus de wifi du tout

  • OnelRobiinho Babyface🎭 (@OnelRobiinho) a signalé

    Bouygues c’est vraiment la dernière fois que je prend une box chez eux, ça va bientôt faire 72h que je suis sans wifi chez moi

  • eemlw 𝐸𝓂🦋 (@eemlw) a signalé

    @Ch_Moire hier soir tout ceux chez bouygues ils avaient plus de connexion internet

  • Afafhant afaf hantouti (@Afafhant) a signalé

    Tout les gens qui m 'appellent tombent directement sur répondeur, impossible de passer un appel et impossible d' envoyer un message , je rappelle Bouygues telecom @SamsungFR @SamsungProFR @bouyguestelecom

  • kufuuu_ hahsjsuusisls (@kufuuu_) a signalé

    Bouygues ils font des jeux à gagné sur l’application je gagne jamais. Bande d’escro @bouygues y’a pas moyen de gratter un p’tit spotify ?

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @oggy_72 @u4y0u Je n’ai jamais dit que tu était fanboy, je suis chez Free Mobile, À certains endroits le débit est très correct que à d’autres endroits c’est catastrophique, je le pense sincèrement là 5G de Free c’est un coup commercial (comme Bouygues et le 1800 MHz pour la 4G a sont lancement)

  • wladtepes 𝙒𝙡𝙖𝙙 𝙏𝙚𝙥𝙚𝙨 🏴‍☠️ (@wladtepes) a signalé

    @Alpha_tauri_10 @WellYueh Si nous sommes dérangés, est-ce que tu penses que c'est une bonne idée de nous menacer, nous harceler et nous insulter ? C'est jouer avec le feu. Et franchement Bouygues... Tu dois payer un max pour un forfait pas terrible.

  • KevinLatanche LaTanche kevin (@KevinLatanche) a signalé

    Quand c'est pas 21h avec Bouygues problème de co c'est à 22h

  • ProtonSocial ᴘʀᴏᴛᴏɴ ᴍᴀʀᴋᴇᴛɪɴɢ ꜱᴏᴄɪᴀʟ ₿ (@ProtonSocial) a signalé

    @gregory_raymond @LCL Moi j'ai le même problème avec Bouygues, jamais résolu ...