Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Toussus-le-Noble, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toussus-le-Noble, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toussus-le-Noble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Toussus-le-Noble, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vélizy-Villacoublay, Fontenay-aux-Roses, Villejuif, Vanves, Marcoussis, Chatou, Colombes, Versailles, Malakoff, Asnières-sur-Seine, Clichy, Boulogne-Billancourt, Cachan et Courbevoie.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Toussus-le-Noble, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toussus-le-Noble et dans les localités voisines:
-
Alice
(@AliceDiNunno) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis
-
L’imperatrice
(@cylimperatrice) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix
-
paulin
(@paulinedcpl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@thekevolusheune @bouyguestelecom Déjà Bouygues aurait dû t’en fournir une pour palier à vos problèmes tout le temps du SAV. Tu as des abonnements 4G avec modem maintenant et beaucoup plus de Data mais toutes les communes ne sont pas éligibles
-
Chabha✨🐬
(@Tina_Kbl) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près
-
Jean-Paul Audouy
(@jpaudouy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
Ya2 ➐
(@Ya2Ya) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues. Est ce que le service clientèle, commerciale pourrais m’appeler, sinon pouvez-vous me rappeler le numéro de téléphone ou je pourrais essayer de les joindre. Merci
-
Fumier
(@Issma_20) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le technicien de bouygues il a sonné tôt
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
MAR1
(@elmarwann) a signalé
de
Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
Théo
(@tgvdu45) a signalé
de
Bois-d'Arcy, Île-de-France
@louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free
-
🥀
(@1m92etalors) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
princesse flatulence
(@wtfahd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
le service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fiona Lusardi
(@FionaLusardi) a signalé
Bouygues telecom jvous hais avec votre co de *****
-
R
(@RedaZz_) a signalé
bouygues quel service de *****, à peine une nouvelle box deja 3 pannes faut aller se faire ******
-
OLDARIC Albert Joseph De Sagna du Comtat Venaissin
(@TavSebastien34) a signalé
@free vraiment ?? en tout cas si sfr , bouygues et compagnie n existaient pas, j aurais encore internet 15 js par mois et pas plus de deux sur le wifi !! pour plus de 40 balles par mois !
-
🧡 Le Vent d'Est se lève ! 🇬🇧👑
(@desangli) a signalé
@Epiop1 @mirialle01 @bouyguestelecom Envoyer une lettre recommandée : envoyez votre demande de résiliation par courrier avec accusé de réception à cette adresse : Service Clients Bouygues Telecom - TSA 59013 - 60643 Chantilly Cedex ;
-
Maréchal 🇫🇷
(@ItsRoxane) a signalé
Bouygues ce qu’ils me font ! Des coupures de réseau aléatoires
-
Laetitia 🇺🇦
(@FrWonderWoman59) a signalé
C’est parti pour 4 semaines sans de box internet/télé… Au moins orange a prévenu de l’incident le jour même par sms et donne une date. Je n’ai pas de chance chez moi j’ai quitté bouygues cet été pour Orange car je n’avais pas de box pendant 2 mois sans aucunes informations
-
Boo 𓂀
(@_PeakiBoo) a signalé
Le service client bouygues mwah <3
-
Chronically Hottie ♿🔞
(@AshTheBadWolf) a signalé
@neozwald J'avais Bouygues et c'est une horreur qui essaie toujours de rajouter des options au fil du temps pour gonfler le prix si on fait pas assez attention. J'ai la fibre SFR pour 25€ (le prix change pas) depuis 2 ans et c'est top niveau qualité/prix, j'ai pas trouvé mieux.
-
Maman Christella
(@Mulubienne) a signalé
Qu'est ce qu il se passe avec le réseau Bouygues ?
-
Noki Doki
(@Qbe_Root) a signalé
Toujours le meilleur timing Bouygues, plus d'Internet un vendredi après-midi, ils m'envoient un SMS pour me dire de demander une intervention mais leur site est inutilisable, et maintenant que j'arrive à me connecter, pas de créneau dispo avant mardi après-midi 🤡