Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Port-Marly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Port-Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France 12/23/2025 15:00

décembre 23: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, La Garenne-Colombes, Meudon, Vélizy-Villacoublay, Saint-Gratien, Fontenay-aux-Roses, Villejuif, Vanves, Épinay-sur-Seine, Chatou, Colombes, Versailles, Malakoff, Argenteuil et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceLa Garenne-Colombes Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Port-Marly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Port-Marly et dans les localités voisines:

  • mryalyamar JÎBRIL 🇸🇳 (@mryalyamar) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ñeuw négocier ak client bi ni mu mey ma ba suba pck sama connexion bi migui mey jay prex et je ne finirai pas ça en 1h. Su ma yegoon sax dem bureau tey. Bouygues d'hab vs êtes impecc mais tey mom, moy lolou.

  • RabahMezianeCh6 Rabahmzn1 (@RabahMezianeCh6) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    T’a beau avoir free sfr bouygues tout ce que tu veux le co de la maison pue la merde

  • berenice_alt B (@berenice_alt) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'étais trop mal jsp quoi faire je vais retourner chez bouygues demain le mec va se foutre de moi

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR ça bug , Bouygues Telecom ça bug que ce soit wifi ou 4G je bug vraiment nique sa mère heureusement je paye rien

  • Loubatch david LOBATO (@Loubatch) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Mikofficiel @SAV_Numericable Moi j'ai quitté numericable pour Bouygues. Je regrette certaines chaînes mais niveau internet aucun soucis pour le moment. ATTENTION à la restitution du matériel. Un conseil retourne le directement en boutique SFR

  • mryalyamar JÎBRIL 🇸🇳 (@mryalyamar) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ñeuw négocier ak client bi niko mu mey ma ba suba pck sama connexion bi migui mey jay prex et je ne finirai pas ça en 1h. Su ma yegoon sax dem bureau tey. Bouygues d'hab vs êtes impec mais tey mom, moy lolou.

  • scherwens Cheri m’anvi fè bagay (@scherwens) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @FantaM24 Apparemment ils sont bon niveau réseau mais leurs prix sont exorbitant à mon goût , je suis chez Bouygues et moi sa ce passe super bien chez eux même niveau prix c’est raisonnable

  • Chris4r_ | Chris.4r | (@Chris4r_) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Orange a l’ancienne c’était les premier en réseau maintenant c’est trop devenue la Caille , je vais revenir chez Bouygues

  • FinotClh Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Wesh bouygues jamais ça fonctionne c’est grave

  • italiiiananew g sauté ptn (@italiiiananew) a signalé de Paris, Île-de-France

    @EvanderAsn Ne fait pas cette erreur, bouygues ça pue sa mère j'ai fais installer ya 1an et demi j'ai que des problèmes

  • zak_7518 z no cap ⚡ (@zak_7518) a signalé de Paris, Île-de-France

    Eh vas-y frr jveux récup la sauvegarde la plus recente de mon Iphone jvois ya pas de wifi Bouygues vous êtes des moins que rien

  • italiiiananew g sauté ptn (@italiiiananew) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bouygues ils m'enculent pour de vrai jpaye ma box internet 52€ par mois et ca marche meme pas ma tele saute ttes les 5min wsh

  • Wxwxxx10 Sicario (@Wxwxxx10) a signalé de Paris, Île-de-France

    Rah ouais le réseau bouygues c’est pas free mdr

  • loulouCIV Loulou's world 🇨🇮🇫🇷🇪🇺 (@loulouCIV) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Aujourd'hui le technicien de Bouygues vient m'installer la fibre, tout se passe bien on descend au parking pour qu'il fasse les branchements au local technique. Un monsieur est dans le parking dans sa voiture, ne bouge pas... Il s'avance et vient nous demander si on a un problème

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Connexion revenue chez Bouygues, mais cela a fait sauter mon accès @myCANAL sur ma MiBox.

  • minuteriepierre vincent (@minuteriepierre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ras le bol d’être harcelé deux fois par jour du lundi au samedi par téléphone et sms par @bouyguestelecom vous me faites CHIER !!!!!!!!!!!! Ce n’est pas avec ce genre de harcèlement que je vais être client chez vous ! #BouyguesTelecom #Bouygues #harcelement

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • BenjaminAndCo Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allez hop le DNS de bouygues qui saute @bouyguestelecom

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • legende242 🏅 (@legende242) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Bouygues télécom pire opérateur de France

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ___jns___ 🎀 (@___jns___) a signalé

    Mais les démarcheurs téléphoniques Bouygues c’est des ouf, je dis gentiment que ça m’intéresse pas et que ce n’est pas contre lui mais j’en est marre qu’on m’appelle tt les jrs il me met pas cp en mode « ouais vous avez un problème avec moi assumez vos propos » mais ça va pas ???

  • gRem_F Jérémy F. (@gRem_F) a signalé

    Mettre d'accord pour effectuer des travaux dans mon batiment. De plus, je trouve bizarre qu'actuellement Bouygues m'appel par téléphone afin de me proposer une offre Fibre alors que mon cas est bloqué depuis Fevrier (Coïncidence ou profit du problème ?)

  • eikizuka_ manelle🥱 (@eikizuka_) a signalé

    @Maple_Joichiro Bah actuellement j’suis chez Bouygues et dans notre bâtiment ça m’est arrivé 4 fois qu’un autre technicien le fasse. Généralement c’est 2 jours de galère hinn en tout cas dans mon cas

  • MomoMom61679701 Momo Momo (@MomoMom61679701) a signalé

    @bouyguestelecom @ADN_france Bouygues Télécom mets un service dans vos factures "Avantage Internet 80Go" sans vous demandez votre avis. Ils m'ont prélevé 3€ sur 2numéros de téléphone soit 6€/mois sur 7mois avant que je rende compte. Je leur demande de me rembourser ils ne veulent pas. Bouygues VOLEUR.

  • MomoMom61679701 Momo Momo (@MomoMom61679701) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues Télécom mets un service dans vos factures "Avantage Internet 80Go" sans vous demandez votre avis. Ils m'ont prélevé 3€ sur 2numéros de téléphone soit 6€/mois sur 7mois avant que je rende compte. Je leur demande de me rembourser ils ne veulent pas. Bouygues VOLEUR.

  • AyuminaEngel 𝓐𝔂𝓾𝓶𝓲𝓷𝓪 𝓔𝓷𝓰𝓮𝓵 | D-19 (@AyuminaEngel) a signalé

    Le réseau Bouygues Télécom est une catastrophe en ce moment !

  • ZeinabWane1 Zei l’🐝🇸🇳⭐️ (@ZeinabWane1) a signalé

    Jsp si c’est Bouygues qui est éclaté mais j’ai ja-mais de réseau quand jsuis dans le train c’est lourd

  • MomoMom61679701 Momo Momo (@MomoMom61679701) a signalé

    @bouyguestelecom @OCSTV Bouygues Télécom mets un service dans vos factures "Avantage Internet 80Go" sans vous demandez votre avis. Ils m'ont prélevé 3€ sur 2numéros de téléphone soit 6€/mois sur 7mois avant que je rende compte. Je leur demande de me rembourser ils ne veulent pas. Bouygues VOLEUR.

  • une_redactrice Marie (@une_redactrice) a signalé

    @Holme14 @elpasota14 @Sosh_fr Ah, ok. Relou effectivement, je n'avais pas pensé à ce cas de figure (je suis chez Bouygues pour les deux et ils nous ont bien rendu service.) L'option prêt de clé n'est pas jouable non plus ?

  • lousunflow phobia (@lousunflow) a signalé

    Bouygues depuis 2/3j, c’est l’horreur niveau réseau jpp. Ça aide pas mon problème de téléphone