Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Port-Marly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Port-Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, La Garenne-Colombes, Meudon, Vélizy-Villacoublay, Saint-Gratien, Fontenay-aux-Roses, Villejuif, Vanves, Épinay-sur-Seine, Chatou, Colombes, Versailles, Malakoff, Argenteuil et Asnières-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Port-Marly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Port-Marly et dans les localités voisines:
-
Everybody loves Brady 🇭🇹
(@BradleyAlphonse) a signalé
de
Paris, Île-de-France
SFR ça bug , Bouygues Telecom ça bug que ce soit wifi ou 4G je bug vraiment nique sa mère heureusement je paye rien
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça fonctionne toujours pas, ils servent vraiment à rien eux
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Au moment où j’appelle bouygues ça fonctionne à nouveau j’ai envie d’insulter des mères là c’est quoi ce foutage de gueule
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Si ma box n’est pas réparé cet semaine je quitte Bouygues ça va deux minutes ma connexion qui me pénalise pour fut champions sa y est
-
🧚🏾
(@____Assa) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
C’est moi ou bouygues c’est bizarre ce soir
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
iBoy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@pierrickthd69 @Ari33260 Bouygues est le plus mal lotis sur le 3,5 ghz ! Ça sera plus dur pour eux. Free lui est fidèle à lui même car ils voulaient que 2 blocs en enchères, Bouygues est passé de 3 à 2 ! Orange et Sfr surtout sortent du lot
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Wesh bouygues jamais ça fonctionne c’est grave
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
4 victoire 6 défaite putain de merde j’ai mal commencé mon fut champions Bouygues chaque week end ils vont me tuer mes fut champions
-
le lao tseu français
(@heliosynus) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ocesolerik une fois panne généralisée ds le quartier que pr Bouygues mais c vraiment rare
-
Krysm 🦦
(@krysmftn) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
J’ai la fibre d’Europe légit, je comprends pas , bouygues pire opérateur overall
-
chico
(@MarcoPoloFP) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bon Bouygues réglez votre réseau là c’est plus possible, c’est cher pour aucune qualité
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Vraiment de la merde bouygues
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Je fini mon engagement chez Bouygues et j’me casse chez Orange rincé Bouygues, panne sur panne tout ça régler en +3jours c’est trop frères nvm
-
Jax5.1
(@Jax075) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SIMSEKMehmet19 @DeltaMike59 @bouyguestelecom Plusieurs fois arrivé chez Bouygues du coup je me rebranche moi même faut avoir quelques notion en réseau FTTH
-
Lecheminduroi ㊙️
(@DrUudy) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Bouygues commence à me chier dessus là c’est quoi ce réseau
-
Amanda$$🌸
(@amandadorable__) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Bon demain troisième technicien bouygues qui va tenter de me mettre cette putain de fibre
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Brousse Willis
(@BrousseWillis) a signalé
Bouygues qui me téléphone en me disant de faire la mise à jour de l’iphone 13 (ios 15.3.1) sinon je n’aurais plus de couverture réseau ? Hein quoi? Mais pk?
-
𝑀𝑜𝒽𝒶⚡️
(@pks__91) a signalé
Bouygues à le meilleur réseaux de France je veux rien savoir
-
DrB
(@DrBig81) a signalé
@bouyguestelecom @ComedyCentralFR Opérateur à fuir si vous avez plus d'une pièce... Wifi misérable (pires perfs en fibre chez Bouygues que sur du 512k chez Orange), service technique incapable de proposer une solution, donc récurrent
-
Kiara Disney
(@Kiara_Disney) a signalé
@ashleyetginette Suffit de les appeller et leur demander la Delta ou la Pop. Et leur expliquer clairement et calmement et respectueusement, mais avec de la fermeté quand même pour leur montrer que tu ne bluff pas. Que si il te la change pas, tu part chez Bouygues ou Sosh ou RED.
-
🧁 Clarisse 🧁
(@BrocolisLillois) a signalé
Rt mon ex me demande sa facture Bouygues. J'en peux plus. Je vais mal laissez moi juste me reposer
-
MrsAgrougrou
(@MrsAgrougrou) a signalé
RETOUR PARMIS LES VIVANTS ! Merci au technicien Bouygues de ce matin qui a réparé consciencieusement par soudure mon câble de fibre qui avait été coupé par le précédent technicien... Selon ses mots : "il est malade ce type" 🤬 On va ptet tenter un petit stream vers 16h today 🥳🥳
-
Ludivine Salomé
(@Mitejeha) a signalé
@battosaii7 Nan mais moi Bouygues ils disent que le boîtier il est installé il reste plus qu'à câblé et jamais ça a été fait, plusieurs fois on a eu un courrier de faux espoirs disant que la fibre était arrivé.. et je l'ai jamais eu je met plus de 24h a télécharger tout
-
🍩
(@parfum_monoii) a signalé
Bouygues vraiment aucun professionnalisme ça t’augmente ton forfait sans te consulter, vraiment je vous conseille pas, en plus l’assistante me dit que c’est impossible de récupérer mon forfait mais mdr ça fait au moins 4 ans j’suis chez eux
-
jeremy🧠🧠🧠
(@JeremyGKiz) a signalé
@bouyguestelecom Suite de cette affaire toujours non résolue par bouygues ma collègue après de multiples appels raccrochage de bouygues, ou solution inadaptée. Bouygues refuse de lui renvoyer un téléphone neuf hallucinant #onsengage @bouyguestelecom honte à vous
-
theoden747
(@Cedric747) a signalé
@REDbySFR tu casses les ouilles avce tes augmentations d'abonnement 200 go de stockage m ais j'en fais quoi ????? Impossible de se connecter pour resilier l'option ca va mettre un turn et aller chez bouygues ( car oui ca y est ils ont installé la fibre dans mon immeuble !)