Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Port-Marly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Port-Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Chatou, Levallois-Perret, Puteaux, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Suresnes, Le Kremlin-Bicêtre, Gennevilliers, Saint-Denis, Boulogne-Billancourt, Poissy, Ézanville, Aubergenville et Courbevoie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Port-Marly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Port-Marly et dans les localités voisines:
-
Mia (@Mia69796762) a signalé de Paris, Île-de-France
Suite de la cata SAV bouygues.A la suite de ma declaration sur Tweeter du 28/11 un technicien s est dévoué et s est présenté pour réparer.Enfin .Après 2 mois de chicanerie, 1am et 1We perdus sans compensation pour cette énergie gâchée au profit de qui? divers sous traitants ?
-
☀️ Nan's 🌙 (@naannoouu) a signalé de Paris, Île-de-France
Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi
-
Quarto W. Palasi (@quartopalasi) a signalé de Paris, Île-de-France
Quelqu’un de mes abonnés travail chez Bouygues telecom ? J’ai un problème avec mon forfait
-
Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
Bouygues 2ans quils nous harcèle pour installer la fibre chez moi, maintenant qu'on la installer la wifi pue sa mere mdr je vais devenir fou
-
Scala (@Scala29933007) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
@bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte
-
salut salut (@italiiiananew) a signalé de Paris, Île-de-France
Je vais aller chez bouygues cette semaine pour l'installation de ma fibre dans le nouvel appart, vu comment c'est des branleurs je préfère m'y prendre maintenant
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
Léa (@leathrs) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
J’ai ma 4g qui saute tout le temps depuis quelques jours, des gens chez bouygues qui ont le même problème ? Ou alors c’est la MAJ iOS ?
-
Tatiana 🧜🏼♀️ (@almafrancesa_br) a signalé de Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
real life. (@justsephora) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France
Bouygues Tel c’est de la grosse *****
-
Rony le roi (@roi_rony) a signalé de Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
-
Corto74 (@corto74) a signalé de Ermont, Île-de-France
@GillesBouleau , @jmaphatie c’est du kif-kif au service de Bouygues et de @EmmanuelMacron
-
Benjamin (@benjaminbellamy) a signalé de Paris, Île-de-France
@assoFDN AOL, Compuserve, Easynet, Free, Noos, Free, Bouygues Telecom, OVH. Gérez-vous le dernier mètre de raccordement à la fibre ?
-
Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France
le mec de bouygues c'est un bavon il a voulu m'aider mais la co elle est toujours lente igo
-
Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
-
TaylÂûr (iel/lea/they)🌱🦦 (@tay_loup) a signalé de Paris, Île-de-France
@SamaelCerbere Jai bouygues en tel. Je veux internet haut débit (j'ai la fibre) et la télé genre connecter Netflix dessus. Et si possible une bonne maintenance et SAV efficace. Ma mère a orange et la connexion et bof alors que prix élevé. La pose du boitier est aussi chère.
-
Chaminou_ (@chaminou_) a signalé de Paris, Île-de-France
@pepitedor23 Je n’ai jamais été déçue par SFR a part que je n’avais pas la messagerie visuelle. La je payais 30go pour 13€ chez SFR et bouygues propose pareil pour 100go. Le choix est vite fait. En plus ils ont une bonne couverture réseau
-
Ɉɇ sᵾɨs lɇ X (@Je_suis_le_X) a signalé de Paris, Île-de-France
@J_Nsf @SFR_SAV Passe chez Bouygues, ils te file une puce 5G en cas de coupure, gratos. Safe. Impossible d'être sans internet avec eux. Safe.
-
Larbi 63 AMGamer (@Larbi63AMGamer) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
paul issier (@PiratSeb) a signalé
@bouyguestelecom accuse les clients de ne pas restituer leurs matériels (remis en main) pour prendre des frais injustifiés quand on les quitte ! Une honte en plus impossible à joindre après !!! Aucun regret de vous quitter. #Bouygues
-
Fifax (@Fifax_TV) a signalé
Bouygues, vous voulez que je vous encule maintenant ou on attend un petit peu ? Qui a crash aussi ??
-
Aiden Galofi (@AidenGalofi) a signalé
@davsmith131 @free @Freebox Après ça dépends de la personne qui est derrière l'employé, de l'installation pour la qualité et de ce qu'on a besoin suivant les prix. SFR il est hors de question, c'est un ENFER. Si Free n'a aucune solution ça sera Sosh ou Bouygues (qui à une bonne offre même hors prix promo)
-
Umn rien du tout🇪🇬 (@kuza_fad) a signalé
@jprinceQ Le réseau Bouygues existe m’sieur...
-
Thibaut BONACORSI (@tirbo06) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues ! Cela fait 4 jours que votre carte sim et/ou couverture réseau ne marche pas ! Les problèmes qui en découlent sont graves et nombreux et le comble c'est que je ne peux même pas appeler le service client. Je veux réparation technique et financière ! J'attends...
-
Lindsey ~ リンセ (@HyruleKnight) a signalé
@Exav_T Je sais pas si ça peut aider mais il m'est arrivé la même chose hier soir avec Bouygues, ça s'est arrangé dans la nuit :/
-
Saïd (@Neylan56013921) a signalé
@algepolska95 Y a erreur c'est Bouygues BTP qui a eu le contrat.
-
Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé
@chloe_aln_ sim dans un autre mobile et une autre carte sim Bouygues Telecom dans votre téléphone). Nos coéquipiers du service technique sont à votre disposition en appelant le 1064 depuis une autre ligne en déclarant « problème technique mobile ». Bonne soirée.
-
Liz (@loarrive) a signalé
Mes pire ses ennemis c'est mon taff qui me paie, bouygues qui fait semblant d'annuler ma commande et mon médecin qui me donne pas de feuille de soin.
-
mowgli (@RayanAguero) a signalé
Bouygues ces vraiment le pire opérateur de France en faite