Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Port-Marly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Port-Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Le Port-Marly, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Chatou, Colombes, Versailles, Malakoff, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Cachan, Aubergenville, Courbevoie et Ermont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Port-Marly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Port-Marly et dans les localités voisines:
-
Quarto W. Palasi
(@quartopalasi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quelqu’un de mes abonnés travail chez Bouygues telecom ? J’ai un problème avec mon forfait
-
PURE
(@Pure_grapheur) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites
-
Bood
(@BoodUp65) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
☀️ Nan's 🌙
(@naannoouu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi
-
Mia
(@Mia69796762) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Suite de la cata SAV bouygues.A la suite de ma declaration sur Tweeter du 28/11 un technicien s est dévoué et s est présenté pour réparer.Enfin .Après 2 mois de chicanerie, 1am et 1We perdus sans compensation pour cette énergie gâchée au profit de qui? divers sous traitants ?
-
Benjamin
(@benjaminbellamy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@assoFDN AOL, Compuserve, Easynet, Free, Noos, Free, Bouygues Telecom, OVH. Gérez-vous le dernier mètre de raccordement à la fibre ?
-
Chaminou_
(@chaminou_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@pepitedor23 Je n’ai jamais été déçue par SFR a part que je n’avais pas la messagerie visuelle. La je payais 30go pour 13€ chez SFR et bouygues propose pareil pour 100go. Le choix est vite fait. En plus ils ont une bonne couverture réseau
-
salut salut
(@italiiiananew) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je vais aller chez bouygues cette semaine pour l'installation de ma fibre dans le nouvel appart, vu comment c'est des branleurs je préfère m'y prendre maintenant
-
real life.
(@justsephora) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
Bouygues Tel c’est de la grosse *****
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
Ɉɇ sᵾɨs lɇ X
(@Je_suis_le_X) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@J_Nsf @SFR_SAV Passe chez Bouygues, ils te file une puce 5G en cas de coupure, gratos. Safe. Impossible d'être sans internet avec eux. Safe.
-
Ismo
(@Ismaelos_) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö
(@TrivialPanPan) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
Léa
(@leathrs) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
J’ai ma 4g qui saute tout le temps depuis quelques jours, des gens chez bouygues qui ont le même problème ? Ou alors c’est la MAJ iOS ?
-
Tout doux bang'z
(@wzliovic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
le mec de bouygues c'est un bavon il a voulu m'aider mais la co elle est toujours lente igo
-
Tout doux bang'z
(@wzliovic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire
-
Freddy Brillon
(@BrillonFreddy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.
-
Ismo
(@Ismaelos_) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
Bouygues 2ans quils nous harcèle pour installer la fibre chez moi, maintenant qu'on la installer la wifi pue sa mere mdr je vais devenir fou
-
Larbi 63 AMGamer
(@Larbi63AMGamer) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼
-
Rony le roi
(@roi_rony) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
la luxur incarné :p
(@sucemoncitron) a signalé
bouygues pire réseau vrmnt
-
Akrobata 🎭
(@fakharies) a signalé
jvais tellement appeler le service client de bouygues la
-
moidu54
(@cookie54000) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, actuellement fibre orange en fin d'abonnement (1 ans) et ancien client de 8 années bouygues précédemment, je souhaite contacter le service commercial afin de me faire une proposition intéressante pour me faire revenir chez bouygues, merci pour votre réponse. Gérald
-
JinOldGamer
(@JinOldGamer1) a signalé
@bouyguestelecom Client depuis des années et malheureusement engagé avec de gros problèmes depuis 2 mois. Bouygues se fiche de moi depuis 2 mois. Une lettre est partie à la direction. Incroyable d'être traité de la sorte.
-
Jeremy
(@JeremyPgt) a signalé
@abeldotam SFR a une très mauvaise réputation, franchement méritée à une époque, mais ça s'est beaucoup amélioré aujourd'hui. Bouygues est commercialement très bien, en dehors des hausses de prix surprise sur des abonnements soi-disant à vie. Idem pour RED by SFR. Teste BT ou SFR !
-
Clement MT
(@MT_Clemnt) a signalé
@ZeTrend @Groumie_ @bouyguestelecom Bouygues c’est les pires, je m’engage 1 an avec eux pour la box, avant les un an je m’assure que je pourrai changer sans frais de résiliation on me répond que c’est ok, je résilie je passe chez orange car co horrible, courrier, frais de résiliation + de 300€ ptdr
-
EmmasterCat 😻
(@zShaliaa) a signalé
Merci Bouygues pour la mauvaise connexion que vous m'offrez chaque jours, c'est vraiment pas un plaisir je suis obligée d'être en 4g au moin 1 jour entier par semaine chez moi
-
#BIGDREAMER
(@spira2014) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Pourquoi tu t'en prends pas a Macron ? C'est les conséquences de sa politique... Bouygues a des coûts supplémentaires il les répercute au client. Sujet clos . C'est pas une association à but non lucratif... T'es pas contente ya le forfait a 2€ chez free
-
yaya
(@totee19) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Ils m'ont fait pareil avec le forfait 5e b&you sois disant vie. Je n'avais pas d'autre solution que de payer l'augmentation ou de résilier. Ils m'ont dit la porte est ouverte. Suite a ça quand j'entends Bouygues au tel je leur raccroche au nez sans scrupules🙄
-
Nina.ture
(@NinaDuvi) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Bouygues = champion pour ce genre de pratiques scandaleuses. On finit par faire des démarches (bien reloues) pour refuser des choses (options…) qu’on a jamais demandées ou dont on a strictement pas besoin. Très irritant. Personnellement j’ai résilié chez eux pour cette raison !