Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sucy-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sucy-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Créteil, Alfortville, Montreuil, Levallois-Perret, Noisy-le-Grand, La Courneuve, Pantin, Le Kremlin-Bicêtre, Brunoy, Gennevilliers, Saint-Denis, Limeil-Brévannes, Vigneux-sur-Seine et Yerres.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sucy-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sucy-en-Brie et dans les localités voisines:
-
Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
TOUCHE ‘ M DOUS 😈 (@Kekenlg) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France
@daniellanhh Le réseau de Bouygues c’est un super-héros wsh même dans le métro, tunnel tu capte frère
-
The Only One Manue (@OneManue) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France
Je suis la seule à avoir des soucis de réseau avec #bouygues ces derniers temps ? Que ce soit ma box ou mon téléphone, ça capte archi mal c’est effroyable.
-
🧚🏾 (@____Assa) a signalé de Bagneux, Île-de-France
C’est moi ou bouygues c’est bizarre ce soir
-
iBoy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@pierrickthd69 @Ari33260 Bouygues est le plus mal lotis sur le 3,5 ghz ! Ça sera plus dur pour eux. Free lui est fidèle à lui même car ils voulaient que 2 blocs en enchères, Bouygues est passé de 3 à 2 ! Orange et Sfr surtout sortent du lot
-
Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Micky Faria 🔻 (@mickyfaria) a signalé de Paris, Île-de-France
Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?
-
. (@_congoliana) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France
Mais Bouygues le réseau vraiment j’aime bcp waw
-
Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
Bensamoun Viviane (@fabulissime) a signalé de Paris, Île-de-France
@christine_kelly Stp faites qq chose pour que l on puisse suivre en replay via C8 ou CANAL puisque impossible de suivre CNEWS sur les chaines BBOX BOUYGUES.🤔🙏🙏🙏
-
le lao tseu français (@heliosynus) a signalé de Paris, Île-de-France
@ocesolerik une fois panne généralisée ds le quartier que pr Bouygues mais c vraiment rare
-
JH13 (@Nalyd_19) a signalé de Paris, Île-de-France
Bouygues leur réseau éclate ça fait des semaines meme
-
🇯🇵 JVPVN PRODUCER (@Omoi808) a signalé de Lieusaint, Île-de-France
Le 77 c'est abusé j'suis au centre-ville de Lieusaint, j'ai Bouygues comme opérateurs et j'ai pas de réseau
-
Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France
Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶
-
Lecheminduroi ㊙️ (@DrUudy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Bouygues commence à me chier dessus là c’est quoi ce réseau
-
Zazouille (@ZazaDirtyHoneyL) a signalé de Villecresnes, Île-de-France
Bouygues a encore fait des siennes. Je suis obligée d’être en wifi pour avoir internet sur mon portable.
-
JB GENIUS (@yoledessineux) a signalé de Paris, Île-de-France
Free ces chiens 2 ans et demi qu’on les avait prévenu que le réseau puait la merde au final on a changer pour Bouygues ,j’espère ce sera mieux
-
Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France
@SIMSEKMehmet19 @DeltaMike59 @bouyguestelecom Plusieurs fois arrivé chez Bouygues du coup je me rebranche moi même faut avoir quelques notion en réseau FTTH
-
Azo Marshall (@AzoRythmNzouk) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Bouygues ça pue la merde !!!
-
Culers❤️💙 (@HadyVara) a signalé de Étiolles, Île-de-France
Bouygues ndooum kam yo harmine redaabe , depuis 13h j’ai pas la connexion. je me retrouve à tapé toute les parties de candyscrush toute la journée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucky 🎋⛩ (@ImLucky_LC) a signalé
@tijanx Yep, on avait plus rien et ma mère est parti au lieu où y'a notre cable fibre (l'armoire) et y'avais un technicien Bouygues
-
sitelisa (@sitelisa2) a signalé
Prélèvements abusifs pour option Disney+ Premium qui arrive de nulle part, vérifiez vos factures mobiles si vous êtes abonnés #bandyou #Bouygues. En plus, pas d'accès au service clients par tél, juste une appli qui ne fonctionne pas. Bref, méfiance !
-
🇭🇹FKLN🇬🇫 (@0Kiritofeu2) a signalé
Bouygues, c'est quoi cette 5g qui passe jamais et qui coupe a 2h du sbah?? En dirait une 3g
-
Viking9 ✨🔴_🔴✨🛸 (@cryptage9) a signalé
@irgrdy @dannyconversano @geertwilderspvv Plus il y a d’entreprises qui se battent pour vendre, plus elles baissent leurs prix et améliorent la qualité. On l'a vu avec Free : il y avait Orange, SFR, Bouygues, et Free est arrivé. Cela a permis aux gens d’avoir des forfaits à 2 €.
-
AkH (@Akh591) a signalé
@jowell55737444 @Omfanaancien Nouvelle erreur: le sponsor Panasonic est présent de 89/90 à 91/92 inclus. 92/93 commence avec RMC puis Maisons Bouygues et Eurest.
-
ﹺ (@idallyre) a signalé
@jerem_bzt pas sfr c sur mdrrr, bouygues c ok et free aussi mais que la fibre perso, dans ma ville de ***** ya 0 reseau c trop chiant
-
Panamsterdam (@Schr0dingr) a signalé
@franceinfo 60€ facturés par Bouygues en 8 min alors que j’étais à Tarifa (Espagne) pendant le black-out général en avril. Seule antenne dispo : au Maroc. Je n’ai jamais quitté l’Europe. Bouygues refuse de reconnaître cette situation exceptionnelle. Inadmissible. #Bouygues #Roaming
-
ErRoR417 (@caramel5634) a signalé
@Ellacoccinera @rynex20 Pour la box, (je vais y passer le mois prochain) chez bouygues on te propose un wifi 7 à 24 euros, sans télé, sans fixe. et sans engagement
-
KC-Coulasan (@Coulasan_) a signalé
Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre, c'est noral que pour les achats sur mon compte Microsoft Store je n'ai plus accès au payement par mobile chez vous, il y a désormais uniquement SFR et Bouygues alors qu'avant vous y étiez ? une petite communication ? @Orange_France
-
GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé
@A_TORRISI Le technicien tel que Bouygues, Orange ou Free via son compte rendu...il doit dire le vrai motif de l'échec de raccordement (quel tube, quelle couleur de fibre, quelle PBO, quel emplacement PM, etc). En cas d'échec, intervention SAV XPFIBRE entre 1 mois et 3 mois max (selon type)