Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sillegny, Moselle, Grand Est?
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Aucun problème détecté à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom dans Sillegny, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Téléphone
-
Panne Totale
-
Télévision
-
E-mail
-
Wi-fi
Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Sillegny, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-à-Mousson, Aboncourt-sur-Seille, Metz, Montigny-lès-Metz, Vantoux, Sillegny, Woippy, Châtel-Saint-Germain et Laquenexy.
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Bouygues Télécom dans Sillegny, Grand Est Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sillegny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sillegny et dans les localités voisines:-
beauf (@kvineyesis) a signalé de Metz, Grand Est
Bouygues 0 fiabilité c'est terrible
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
antoin (@WeiderAnte) a signalé de Metz, Grand Est
Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR
-
Papyjeff (@Papyjeff2384) a signalé de Metz, Grand Est
super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018
-
Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Chichi (@cfhinor) a signalé
@X345__ Ah oui le technicien de Bouygues va se ramener de Grenoble dans son Kangoo même en cas d'effondrement?
-
Anz ✨ (@Anzizaaa) a signalé
Bouygues en cmoment le réseau cest dla D
-
TIMOTÉ (@RippedLion) a signalé
@Nakuros Faut être chez SFR ou Bouygues maintenant
-
Mirsa Ziiin (@MirsaZiiin) a signalé
Trouvez moi plus éclater que Bouygues comme réseau
-
Dorian (@LeBvdx) a signalé
****** bouygues il ont vraiment un réseau de ***** c’est affolant, avant de mettre la 5G concentrez vous sur la 4G pour commencer. Il as des bugs de réseau depuis 1 semaine et surtout ce soir. Faites quelque chose @bouyguestelecom
-
bitch cassidy. ☭ 💫 (@_thsundancekid) a signalé
Bouygues me dit qu'en 3 jours ouvrés, mon num sera rattaché au réseau etc, sauf que jnsuis en edge depuis 1h..
-
Lisa D. (@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
Lisa D. (@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
Lisa D. (@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
Lisa D. (@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.