Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Sulpice-sur-Risle, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sulpice-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sulpice-sur-Risle et dans les localités voisines:
-
Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd
-
Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher
-
Max (@US_MaxDG) a signalé de L'Aigle, Normandie
@Valdrimord @skybaugh_ @free Logo je ne sais pas... la j’ai un iPhone 8, et quand j’étais chez Bouygues ça fonctionnait en 4G comme en 3G la HD. Après il faut être sous couverture 3G Dual carrier je crois de mémoire (donc 2100MHz)
-
Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!
-
Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
patrick b. (@robertbeaune) a signalé
@bouyguestelecom Ca fait beaucoup de messages mais rien ne se passe. Bbox tjs des lags, des bugs, c'est déprimant. Impossible de regarder un programme sans vouloir tout casser... Les gars, je sais qu'il y a pas beaucoup de choix, mais éviter Bouygues! Voila. #internet #fibre
-
Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé
@SamuelCollin2 @thiz_s Encore pire la boîte de l'article complètement défoncée dans l'entrepôt de bouygues (car boîte Chronopost intacte). Service clients qui ne veut faire aucun geste commercial car pas client mobile ou box chez vous. (2/3)
-
Edenn 🕊♥️. 🌹 (@kalalawo) a signalé
Mais bouygues ils ont jamais de réseaux ils foutent la haine
-
lulu.R (@mk2lulu_r) a signalé
Comment ça m’énerve je ne peux pas jouer depuis trois semaines car ma connexion fait des monter de Ping sans aucune raison.Cela dure depuis trois semaines alors que j’ai changé de boxe (j’étais chez Bouygues)donc j’appelle les services d’Orange ils savent pas quoi me répondre.
-
MisterDepressed (@ImRedaaa) a signalé
@Ramzy88240563 J’essaye mais là 4G bouygues c de la ***** je peux pas regarder
-
Miyah🤰🏻💜 (@naatsuu213) a signalé
eh Bouygues, baiser bien vos grosses daronnes, ça va 2mn votre 4g de ***** là, on paie pour que ça bug 30jrs/31 faut aller se faire ******* mtn.
-
Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé
@SamuelCollin2 @thiz_s Amazon a un service clients qui est très bon. Bouygues Telecom quand t'as un problème comme ça on te fait comprendre que tu dois aller te faire ****** et que c'est le client qui a tort.
-
cocatrix alex (@alexstargate) a signalé
@CrevureDePied Vous êtes de quelle ville et département ? car moi je suis du Nord 59 et j'ai aussi des problème avec Bouygues en ADSL c'est lent au alors il n'y a plus de connexion de mon côté .
-
jadromadaire (@jadromadaire) a signalé
Eh je vais m'énerver, Bouygues Telecom votre réseau est à chier wsh
-
Bibi 🇸🇳 (@Nightasss) a signalé
Mais bouygues ? Le réseau est merdique 2e semaine là ta race