Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Sulpice-sur-Risle, Département de l'Orne, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sulpice-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Sulpice-sur-Risle, Département de l'Orne, Normandie 12/15/2025 13:50

décembre 15: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sulpice-sur-Risle et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Rugles, Normandie

    @Valdrimord Bouygues couvre super bien + super de débits. SFR doit couvrir pareil, mais ils sont en panne à l’Aigle ou j’habite

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @SamuelCollin2 @ninick59 @freemobile B&You ya des priorités sur le réseau pour les clients Sensation. Mais de toute façon, si j’aime pas Free je repasse chez Bouygues même si c’est plus cher

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @ClementHrg @freemobile Bouygues le réseau est génial en même tempd

  • US_MaxDG Max (@US_MaxDG) a signalé de L'Aigle, Normandie

    @Valdrimord @skybaugh_ @free Logo je ne sais pas... la j’ai un iPhone 8, et quand j’étais chez Bouygues ça fonctionnait en 4G comme en 3G la HD. Après il faut être sous couverture 3G Dual carrier je crois de mémoire (donc 2100MHz)

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @gp_photographe @FreeMan97193 @SFR_SAV En même temps, le meilleur conseil 2019 c’est: résilier SFR. Conseil pour le portable, Bouygues, super réseau. Sinon Free (si vous êtes bien couvert!!)

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @PierrotLalune7 @GoFrowns Après SFR et Bouygues ont plus ou moins le même réseau hors zones très denses, avec Crozon. Mais les gens savent qu’Orange n’est plus le meilleur opérateur, la preuve c’est que sur 10 clients, 6 sont chez un opérateur comme SFR/Bouygues ou Free 😉Et presque 1 sur 2 est sur BT/SFR

  • MaximeDeguy Maxime Deguy (@MaximeDeguy) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    Bon et bien je viens d’envoyer un courrier de résiliation à @bouyguestelecom... J’aimais beaucoup leur réseau (il est excellent) mais malheureusement je ne suis pas au réseau de Bouygues en box internet... Je passe chez @freemobile j’espère être satisfait!

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie

    @PierrotLalune7 @GoFrowns Oui je m’en rappel, mais ça date. Moi je trouve ça dommage que Bouygues et SFR n’aient pas fusionné: on aurai gardé la qualité de l’entretiens du réseau Bouygues, avec son image de marque, tout en ayant plus d’antennes. Ça aurai aussi permi de fibrer plus de sites

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • galderach brocantier 45 (@galderach) a signalé

    @antoine251155 Normal ils sont tous au réseau Bouygues Telecom à réseau de ***** comme cette année

  • MhysaBellS 🍾EnRiCa🥂 (@MhysaBellS) a signalé

    @JustineC_M les techniciens de Bouygues sont passer ce matin parce que j’avais pris rdv et ils nous on dit que c’était un problème général pour tout le bâtiment!! Quelqu’un c’est amusé a couper les câbles!! 😭😭😭😭

  • FoxizIce Ice FoxiZ (@FoxizIce) a signalé

    @RicoFtn Ah ok parce que j'ai le même problème un peu près mais je suis chez Bouygues et j'ai des problèmes h24

  • BleuLoiseau Loiseau bleu (@BleuLoiseau) a signalé

    Le test d'éligibilité fibre de Bouygues, c'est un fishing de numéro de portable en fait... Je ne sais pas si je suis éligible chez eux du coup. Mais je vous décerne la palme du plus mauvais simulateur d'éligibilité français (bandeau déroulant qui saute, saisie compliqué etc)

  • sshprivate 𝟏𝟏.𝟐 (@sshprivate) a signalé

    @guaynaa7 non chez bouygues pcq ils livrent super vite par contre c’est 30€ plus cher que chez apple! et y’a pas de quoi moi presque tous mes iphone je les ai commandé sur internet j’ai jamais eu de souci

  • Leeahuet 𝔏𝔢'𝔞𝔥 (@Leeahuet) a signalé

    @gwendal_93 Comme Bouygues aussi, c'est de la grosse *****

  • Beninoise229_ ahouefa (@Beninoise229_) a signalé

    bouygues ça fait un mois qu'ils m'harcèlent, j'ai répondu sans faire exprès la il a coupé ma musique jveux crier

  • Green_FantasyTV Green_Fantasy (@Green_FantasyTV) a signalé

    J'tente : J'ai reçu un tél reconditionné par @recommerce (Samsung Galaxy Edge S7) mais quand je tente d'appeler, j'ai ce message d'erreur : "Non enregistré sur le réseau" Une idée d'où ça peut venir ? (J'suis chez Bouygues si jamais) Des BisouXxX

  • Musiconerick Ooonerixxx (@Musiconerick) a signalé

    Les boutiques Orange,Sfr,Bouygues,Free....le seul but c’est de te faire signer,ensuite le moindre problème ils te renvoient sur leur tel sav....

  • aw_math UA's Dark Side (@aw_math) a signalé

    Au même titre "plutôt crever que d'y retourner" j'avais Bouygues comme opérateur de téléphone Maintenant j'ai Thomson comme ordinateur Et ça ne bougera plus JA-MAIS