Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Raphaël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 08/02/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (46%)

    Internet (46%)

  2. Wi-fi (16%)

    Wi-fi (16%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Saint-Raphaël et Fréjus.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCannes Téléphone
FranceSaint-Raphaël Téléphone
FranceSaint-Raphaël Téléphone
FranceFréjus Internet
FranceCannes Internet
FranceRoquebrune-sur-Argens Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Raphaël et dans les localités voisines:

  • JosyBorselli Joe Borselli (@JosyBorselli) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @TBegoud Parce que je suis chez Bouygues et qu’il me propose une opportunité et j’en ai peut-être besoin pour mon boulot. J’ai un iPhone 8 actuellement, mais les photos ne sont pas terrible.

  • Alaedzz R. Alaeddine (@Alaedzz) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Audrey_Reed_Ytb @bouyguestelecom En même temps qui prend la fibre chez Bouygues je suis technicien fibre chez free et les client Bouygues passe H24 chez nous et c'est toujours le même discours , sa marche pas bien mais le prix augmentent au fil du temps

  • ThomasNigro Thomas Nigro (@ThomasNigro) a signalé de Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Il y a 48h je suis passé du réseau Orange à Bouygues et c’est un enfer. Sur mon trajet TGV Paris Nice, j’ai du avoir 10min de réseau dans interruption, pas plus. Je suis bon pour voir s’il y a moyen de revenir en arrière 🥲

  • LouisThomassin1 Louis Thomassin (@LouisThomassin1) a signalé de Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @DziHugo bouygues a le meme réseau que SFR

  • aldocannes PELLEGRINI ALDO (@aldocannes) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Panne générale chez Bouygues Exacte ??

  • alain_guillerm Alain Guillerm (@alain_guillerm) a signalé de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom. Quel décalage entre les promesses marketing de Bouygues et la réalité. À partir du moment où vous signez chez eux, vous vivez un véritable cauchemar pour être installé par un technicien. Rien ne fonctionne et service client déplorable. #incompetence #nul

  • UnRacconto Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cuivre_IV Copper 🇫🇷 (@Cuivre_IV) a signalé

    @srk2492 @free Je suis full esim. Puis bon changer d’opérateur de nos jours ça se fait en 5 clics et la esim est offerte dans le cas présent Et niveau réseau je voulais aussi comparer Free à Bouygues. Bon au final je capte pas mieux la ou je suis, donc à mon retour je basculerais chez sosh

  • fufuNfrikandel jen 🫧🩵 (@fufuNfrikandel) a signalé

    Pas de télé ni de wifi depuis le 18juin, nous sommes le 1er août. Merci Bouygues ?😑

  • CanardFeroce 🇺🇦  Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! ! (@CanardFeroce) a signalé

    @AngeloCvzo Ben visiblement ça n'a pas été désactivé en 2020 (ou il y avait des exceptions) car ils étaient encore à priori chez Bouygues en coax il y a quelques mois je pense, du moins ils étaient en panne en même temps que ma mère avec SFR...

  • Forbidden67130 Kevin Geyer (@Forbidden67130) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour, Sur Messenger, on refuse de transmettre mon dossier au service consommateur. Alors le service consommateur m’a clairement dit que si je demandais vous devez le faire. J’entame donc une grève. De la faim et soif et Bouygues sera responsable.

  • Asgard_Off Jérémy  (@Asgard_Off) a signalé

    Mauvaise expérience @bouyguestelecom : mon frère, après avoir demandé la résiliation d’une ligne mobile en avril 2023, a continué d'être facturée pendant plus de 2 ans sans utilisation de celle-ci ! #Bouygues #arnaques

  • 78karats_ Like damn ! 🥼🇲🇶 (@78karats_) a signalé

    Ptdr Bouygues qui m’facture une option que j’ai pas, et qu’il m’dit qu’il me rembourseront lors de ma prochaine facture #HmNon tu m’rembourses tout de suite, t’as fait une erreur tu rembourses mgl, mdr moi quand j’paye jte dit pas j’paye plus tard enculé d’opérateur

  • _Izae_ BenJ 🇯🇵 (@_Izae_) a signalé

    @Dysaster_queen Personnellement Bouygues j'ai jamais eu de soucis avec alors que SFR...

  • clairdeLun12797 clair de Lune (@clairdeLun12797) a signalé

    @ToddVousGuette on a eu la même chose dans les factures de tél il y a qq années : la TVA 5,5 est passée à 20% (ex Bouygues) on n'est jamais revenu en arrière

  • Di_Cook Gabi Naka (@Di_Cook) a signalé

    @_Tatiyanah Oui sans doute chez Nexity c'est nouveau, chez Bouygues ça fait plusieurs années. Ce qui est nul c'est quand ça déconne ou tombe en panne. Chez Bouygues c'est flexom mais c'est une passerelle pour Somfy etc. Par exemple, tu as les interrupteurs sans fil ?

  • mickinesis mick 🧶🫐| blondemachus hates to see me coming (@mickinesis) a signalé

    le générique de bouygues telecom je rend anxieux jsp comment expliquer