Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cannes et dans les localités voisines:
-
Nostre Cose
(@SoloCazziMiei) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr
-
🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter
(@LZeenix) a signalé
de
Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JOKGANG Bouygues c’est pire hein
-
Cedric BK
(@CedricBKOff) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
-
Grande Nicola Gratteri
(@UnRacconto) a signalé
de
Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard
-
Gabs
(@Gabssama) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ContraOff Abusé 😳😳😳 J'avais des problèmes avec Bouygues quand j'avais leur box sensation de merde. Mais la avec la fibre, plus aucun souci 👍 on paie 18€ TV incluse...
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉
-
Axel
(@LiberezAxel) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues
-
Cedric BK
(@CedricBKOff) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣
-
Max
(@Maximousse06) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bouyguestelecom Merci à vous Bouygues. Vous êtes au top. Encore une fois je n'ai jamais été déçu de Bouygues !
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐛𝐨𝐮𝐱𝐢 🧘🏾♂️
(@IbouxMhmd) a signalé
c’est moi ou le réseau bouygues il bug de fou la ?!
-
OudiVad
(@OudDavid) a signalé
@REDbySFR cette adresse dépend de sfr, et non pas de redsfr, cette adresse je l'ai depuis une éternité, que mon FAI soit REdsf, Orange, Free ou même Bouygues, ça ne change pas le fait que l'adresse soit affiliée à SFR, et je n'arrive pas à les contacter non plus, étant client redsfr !!!
-
CaroCRNDIE
(@CaroCRNDIE) a signalé
bon bin tjs pas de connexion internet.... voyants ts allumés (blancs) mais pas de connexion internet. Va contacter le médiateur car personne ne daigne prendre en cpte ma dde, hormis Mr Robot.Bouygues, mais il ne fait que répondre bêtement
-
crying eternally
(@Bouquet_dAneth) a signalé
Si un jour Bouygues fonctionne correctement ce sera un miracle. Vraiment marre de plus avoir internet :))))
-
Joblife 『sʜʀᴋ』•ᴮᴬᴰʙᴏʏツ
(@A4slMRGe7QDJnC2) a signalé
@XorteK45 @bouyguestelecom Ta fais la pire erreur j'étais chez Orange et je suis passé chez Bouygues pour la nouvelle wifi e6 j'ai jurer ma co elle et nul a chier maintenant
-
L'barbu motard
(@Le_Barbu_Motard) a signalé
@CharlotteChanth @bouyguestelecom J'ai connu ça aussi, 6 mois sans connexion à 12 dans la baraque, ça fait chié. Wake UP Bouygues 🤡
-
Tiz' 💉💉💉
(@tizwam) a signalé
@bouyguestelecom le technicien est passé, on avait bel et bien été débranchés par d'autres techniciens vendredi midi... C'est la 3eme fois que ça arrive ! C'est très pénible! Malgré tout, merci Bouygues pour la réactivité et le professionnalisme, au top comme tjs !
-
Co- heritière 💕🤲🏾
(@9shaaa) a signalé
Bouygues ça Beug trop leur vielle 5G de *****
-
The flemme queen
(@Pikajoo_) a signalé
@Bouquet_dAneth J'ai l'impression que Bouygues fonctionne mieux à la campagne qu'en ville, c'est une dinguerie
-
Benjamin Dauvissat - Tolérant intégriste 🇺🇦
(@bdauvissat) a signalé
@steffy_29 @aurelievache @BadKyos Ils sont juste à la ramasse sur la logistique chez Bouygues. Ils m'ont relancé 3 fois et fait payer des pénalités pour une clé non renvoyée une fois l'incident réglé. Alors que je la leur avais renvoyé.