Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cannes et dans les localités voisines:
-
Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉
-
Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
-
Gabs (@Gabssama) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ContraOff Abusé 😳😳😳 J'avais des problèmes avec Bouygues quand j'avais leur box sensation de merde. Mais la avec la fibre, plus aucun souci 👍 on paie 18€ TV incluse...
-
Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues
-
Ct. (@comjl56) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bouyguestelecom Moi j'ai un problème avec Bouygues je ne suis plus chez vous il continue à me prélever est-ce que c'est normal et je n'arrive même pas à joindre un conseiller puisque mon numéro ne correspond plus à Bouygues
-
R. Alaeddine (@Alaedzz) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Audrey_Reed_Ytb @bouyguestelecom En même temps qui prend la fibre chez Bouygues je suis technicien fibre chez free et les client Bouygues passe H24 chez nous et c'est toujours le même discours , sa marche pas bien mais le prix augmentent au fil du temps
-
Max (@Maximousse06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bouyguestelecom Merci à vous Bouygues. Vous êtes au top. Encore une fois je n'ai jamais été déçu de Bouygues !
-
Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣
-
Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr
-
PELLEGRINI ALDO (@aldocannes) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Panne générale chez Bouygues Exacte ??
-
Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard
-
🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter (@LZeenix) a signalé de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JOKGANG Bouygues c’est pire hein
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cricrib (@cricribea) a signalé
@DIVIZIO1 @YouTube Quel est le rapport ? Michel Polac n’a jamais insulté, été grossier ou vulgaire avec ses invités. Tant qu’à la liberté d’expression droit de réponse s’est arrêté parce qu’un dessin satirique fait par un dessinateur pendant l’émission n’a pas plu à Bouygues.
-
Sam🥄& le Loup (@Spoonie_Ville) a signalé
@chatcomplotiste Bouygues, parce que leur service client est bien (Même si de moins en moins ces dernières années, mais enfin chaque fois que j'ai un pb ça se règle vite et ils dépannent de la 4g rapido et tout). Avant j'étais chez Free c'était la *****, pannes tout le temps, sav naze.
-
patricelessj4🐸🥛🗺🇫🇷⚜️🏅🐷💊🛫🇬🇷88⛰️18💈ن (@anoulou59) a signalé
@franceinfoplus Va aux 20 heures de tf1 et essayez de dire de la ***** sur Martin bouygues on va voir combien de temps tu reste à l'antenne avant de te faire sortir par la peau du cul par la sécurité
-
m3ga.near ⚔️ (@degen60D) a signalé
@Xavier75 Moi aussi. Je me souviens également du « service client » free, de ses coupures, de son manque de couverture réseau. Tous des médiocres, orange et bouygues étant les moins mauvais
-
Des_faits (@Desfaits1) a signalé
@GastonCremieux Parler aussi de la ligne du service public, parler de celle de drahi, de Bouygues. C’est bien de focaliser sur une seule ligne, mais parlons des autres, de celles qui n’informent pas mais convertissent.
-
Nicko Xinamere (@Nickixinamere) a signalé
@Xavier75 Moi je me rappelle de la pop impossible à avoir,de ce fait résiliation de la revolution qui buggais,et du forfait mobile de 15.99 qui est passer à 19.99 de ce fait,qui est parti pour un 14.99 chez bouygues et sa box,parce que Eux etaient très commerciaux,avec de bons gestes comm'
-
Mary (@FrenchTea13) a signalé
Temps ? T'es retraité ! Ou encore la fois où Bouygues est venu installer la fibre, donc forcément porte ouverte pour le technicien puisse faire tranquillement les allers retours, et pour vérifier que tout fonctionne, le placard pour la fibre était ouvert. C'est pas ce vieux con
-
Laverité et la justice pourtous (@LaveriteP) a signalé
!!Attention!! Bouygues Telecom sont des escrocs des voleurs vous résilier la box si vous augmente le bowling vous résilier votre ligne il vous la facture le monde a pris ils vous disent que c’est une facture de résiliation franchement je le recommande pas Bouygues Telecom
-
TaxiMauve (@TendanceRouge) a signalé
@histrionjojo On connaît tout ça. Et du temps où Bouygues nous faisait bouffer du Sarko matin-midi-soir au mépris de toute neutralité, nous étions là pour le dénoncer. Idem avec Drahi et Macron. Maintenant que Bolloré fait la même avec Zemmour, on est toujours là. Surpris ?
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé
@GabDu77_ @bienwshalors @enzo_mentos Ma mère était avec SFR depuis 1999, si jamais en 2018 je lui avait pas prit Bouygues (puis Free) elle serai restée avec SFR. Pourquoi changer si ça te convient?