Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cannes proviennent des codes postaux 06150 et 06400.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/24/2024 08:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-Loubet, Cannes, Grasse, Vence, Saint-Laurent-du-Var et Antibes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleneuve-Loubet Téléphone
FranceCannes Internet
FranceCannes Téléphone
FranceCannes Internet
FranceGrasse Télévision
FranceCannes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cannes et dans les localités voisines:

  • LZeenix 🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter (@LZeenix) a signalé de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JOKGANG Bouygues c’est pire hein

  • Maximousse06 Max (@Maximousse06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Merci à vous Bouygues. Vous êtes au top. Encore une fois je n'ai jamais été déçu de Bouygues !

  • SoloCazziMiei Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣

  • aldocannes PELLEGRINI ALDO (@aldocannes) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Panne générale chez Bouygues Exacte ??

  • LiberezAxel Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues

  • Gabssama Gabs (@Gabssama) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ContraOff Abusé 😳😳😳 J'avais des problèmes avec Bouygues quand j'avais leur box sensation de merde. Mais la avec la fibre, plus aucun souci 👍 on paie 18€ TV incluse...

  • UnRacconto Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RiriDbt Riri 👑 (@RiriDbt) a signalé

    Demain j’appelle Bouygues ça suffit leur vieux reseau là

  • BannouI6I Shelby (@BannouI6I) a signalé

    Prenez jamais Bouygues Telecom pus la ***** #BouyguesTelecom

  • Snake_MGSV Chelmi (@Snake_MGSV) a signalé

    Plus Internet avec Bouygues depuis 12h… y’a pas un jour où j’ai pas un soucis pour regarder la TV, pour avoir une connexion qui fonctionne correctement, et après faut payer 34€ par mois ?

  • INeyrox Théo  (@INeyrox) a signalé

    jvais hurler chuis en appelle et j’ai pu de réseau sa pu smr Bouygues

  • ByaKuSensei INGRID 💙 - (@ByaKuSensei) a signalé

    Je le redis mais bouygues c’est de la *****. Dehors j’ai pas de tel genre ? Je paye un forfait pour quoi alors

  • UltranusAbitbol Anus Dumbledore (@UltranusAbitbol) a signalé

    Deux ans après être passé à la fibre chez Orange j'ai enfin résilié mon abonnement ADSL chez Bouygues, ne cessez jamais de croire en vos rêves

  • NICOLASChris16 NICOLAS Christophe (@NICOLASChris16) a signalé

    Plus aucun intérêt à rester fidèle client Bouygues Telecom malgré 15 ans d'ancienneté. Il est préférable de changer d'opérateur tous les ans sous peine de voir son abonnement augmenter. Ca va donc être un au revoir. @BouyguesTelecom

  • Nouns54 Nounsy (@Nouns54) a signalé

    @Ludz899 @bouyguestelecom Ah ça, ils traitent les clients fidèles comme de la *****. Plus que 15 ans que je suis chez eux et on m’annonce qu’on me retire des avantages et que si je veux les conserver il faut que je paie! Bouygues est à fuir!!!!

  • Ameliaaaaa30 エミクスザズ emixzaz (@Ameliaaaaa30) a signalé

    Bouygues, c’est le pire abonnement que vous pouvez avoir

  • wodlof wodlof (@wodlof) a signalé

    @Ludz899 @bouyguestelecom Sur SFR. J'ai pas noté de différences de couverture avec mon réseau Bouygues précédent.