1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Bouygues Télécom
  4. Saint-Mandé
Bouygues Télécom

État du service de Bouygues Télécom à Saint-Mandé, Île-de-France

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Bouygues Télécom a genere 13 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Mandé, dont 13 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 10:33 UTC+2.
  • 65% Internet (65%)
  • 14% Panne Totale (14%)
  • 11% Wi-fi (11%)
  • 5% Téléphone (5%)
  • 3% E-mail (3%)
  • 2% Télévision (2%)

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mandé, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mandé, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Saint-Mandé, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, et Montreuil.

CityProblem TypeReport Time
Paris Internet il y a 6 minutes
Paris Internet il y a 3 heures
Paris Internet il y a 4 heures
Paris E-mail il y a 11 heures
Paris Wi-fi il y a 13 heures
Paris Wi-fi il y a 14 heures

Villes voisines avec des signalements recents

Paris

60 recent signals

il y a 6 minutes

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Mandé, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mandé et dans les localités voisines:

  • AmnBnd
    🖤 (@AmnBnd) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR eh la putain d’ta mère dit a tes personnels de faire quelques choses pour ce qui se passe a falguière car vos problème technique on en a marre nos services a nous comme bouygues ne peuvent pas travailler a cause de vos conneries dans nos batiments

  • Zakinou212
    Z (@Zakinou212) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je crois que les opérateurs téléphoniques me détectent c’est pas possible... y’a qlq mois on me dit meilleur réseau de France Orange blabla après 9ans chez Bouygues je pars pour le motif du reseau tjrs une barre. J’arrive chez Orange j’ai exactement la même chose... Jsuis perdue

  • Ya2Ya
    Ya2 ➐ (@Ya2Ya) a signalé de Paris, Île-de-France

    Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh

  • antho_niyi
    antho 🫠 (@antho_niyi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma technique d’appeler bouygues pour faire genre je résilie pck c’est trop cher elle marche plus, j’en ai trop abusé 🤧

  • JHeriche
    JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours

  • Rinecathe
    Rinecathe 🐝🌍 (⧖) (@Rinecathe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AsifArifMa 1. Je n'ai pas à éteindre Cnews, je ne regarde jamais. 2. Je ne regarde pas non plus TF1. Bouygues ou Bolloré : kif-kif. 3. Jamais lu VA. 4. Je n'ai peur de rien ni de personne et surtout pas de mes voisins.

  • __3ein
    GWAYAVEE☀️🍃 (@__3ein) a signalé de Paris, Île-de-France

    Seigneur le technicien de Bouygues est trop mims . Votre go est habillée comme une zouave 😭😭

  • Mamaxix
    ryuk (@Mamaxix) a signalé de Paris, Île-de-France

    depuis 3 jours ma 4g elle rame là free pire réseau du monde j’vais grv partir chez bouygues

  • cylimperatrice
    L’imperatrice (@cylimperatrice) a signalé de Paris, Île-de-France

    @XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix

  • Huile_Smiith
    Huile-Smith 👁️💭 (@Huile_Smiith) a signalé de Paris, Île-de-France

    @XIVTom Bouygues large. Et support compétent. Si jdois faire un classement de ce que j'ai eu : 1) Sosh 2) Bouygues 3) Orange 4) Free 5) Auchan mobile (mdr) SFR mauvais support jcrois, après tu sollicites très peu en général.

  • miahtiah
    Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France

    Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries

  • 1m92etalors
    🥀 (@1m92etalors) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues

  • AmnBnd
    🖤 (@AmnBnd) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR c’est payant la putain d’ta mère j’suis pas client chez vous j’suis client chez bouygues mais a cause de vous mon services peut pas bosser

  • _GaLaK_
    Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione

  • mryalyamar
    JÎBRIL 🇸🇳 (@mryalyamar) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ñeuw négocier ak client bi niko mu mey ma ba suba pck sama connexion bi migui mey jay prex et je ne finirai pas ça en 1h. Su ma yegoon sax dem bureau tey. Bouygues d'hab vs êtes impec mais tey mom, moy lolou.

  • berenice_alt
    B (@berenice_alt) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'étais trop mal jsp quoi faire je vais retourner chez bouygues demain le mec va se foutre de moi

  • miahtiah
    Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free

  • mugiwara_v2v
    LE🐺 D’LA STREET (@mugiwara_v2v) a signalé de Paris, Île-de-France

    @TaFabryce @SPB__France @FabricePesin Il faudrait que vous appeliez le service auprès duquel vous possédez votre bien dans mon cas j’ai appeler Bouygues et il m’ont fourni le numéro de téléphone de la branche Bouygues spb+ mon numéro de client. Essayez donc

  • kaixrsc
    La Trap en personne 🥷🏽 (@kaixrsc) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Nicoww_ A deux doigts de découper le technicien Bouygues qui passe sans prévenir mais tkt tout baigne

  • quartopalasi
    Quarto W. Palasi (@quartopalasi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quelqu’un de mes abonnés travail chez Bouygues telecom ? J’ai un problème avec mon forfait

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AgathedeVrye
    Agathe de Vrye (@AgathedeVrye) a signalé

    @FifaTecha J'ai ce soucis encore une fois ,il y a plus de 10 ans Bouygues avait fait la même manœuvre de vente forcée, j'avais objecté et là ça recommence, mon ami c'est l'option Netflix forcée et pour moi c'est l'option Norton forcée .Le remboursement ne se fait pas donc signal.conso.gouv

  • Sokhnaa9
    sokhna🇸🇳🇧🇯 (@Sokhnaa9) a signalé

    eh bouygues c’est tellement des voleurs ****** j’en peux plus de cet opérateur de *****

  • john_Larbalete
    📸📸📸 (@john_Larbalete) a signalé

    @Cantaracteres @ClientsRATP Comme tu disais j'ai jamais vu un vendeur SFR porter des vêtements Bouygues dans un magasin SFR.

  • johnny_clode
    Johnny Claude (@johnny_clode) a signalé

    @iMathTechs Je sais pas si ça peut t'aider J'ai switcher d'orange a Bouygues l'an dernier Je pensais être déçu Au final je paye moins cher avec les même débit Orange a plus l'air d'être aussi intouchable qu'avant

  • SuperFrance02
    Cédric (@SuperFrance02) a signalé

    @jopepito13 @orage_frisquet @Dartigolles Et puis vous confirmez ce que je dis, c'est bien le patronat après guerre qui a fait venir ces populations, pour l'admis le patron de Bouygues dans les années 70, pour faire pression sur les salaires et non les français qui n'ont jamais voté pour ça!

  • Aelinxqz
    Aëlin ♱ (@Aelinxqz) a signalé

    je suis au tel avec le service client de chez bouygues télécom dsl si je vous rep en décalé les guys ils sont en train de couper ma co 😭😭😭

  • TomekTR
    TomeK TR ⭐️⭐️ (@TomekTR) a signalé

    Raison numéro 1938844 de ne jamais aller chez Bouygues … les BBOX bloquent l’IPSec IKE … à un moment faut aller se faire ******, surtout aux prix des abonnements !

  • zebralefanzine
    Webzine Zébra (@zebralefanzine) a signalé

    Et la surenchère pro-OTAN des oligarques Bouygues, Pinault, Krétinski & Arnault ? Le problème des Français républicains, ce n'est pas Bolloré, c'est l'oligarchie et ses marionnettes, son clergé médiatique.

  • LEnormeDey
    Dey (@LEnormeDey) a signalé

    Bouygues Telecom c'est vraiment des fdp. Je paye vraiment trop cher le forfait. Impossible de prendre un forfait en dessous de moi même. Je les contacte et ils disent : désolé mais non. ??? Bah ça va aller chez Free mdr

  • PanierPersee
    Tall,Dark&Handsome (@PanierPersee) a signalé

    PTDR ???? Pourquoi il y a des frais de RÉSILIATION chez Bouygues de 70€ ????? Ça va pas ???? C'est plus du double de mon abonnement wtf