État du service de Bouygues Télécom à Saint-Mandé, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 10 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Mandé, dont 10 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 27 juin, 08:11 UTC+2.
- Internet (64%)
- Panne Totale (13%)
- Wi-fi (10%)
- E-mail (5%)
- Téléphone (5%)
- Télévision (3%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mandé, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mandé, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Saint-Mandé, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vincennes, et Montreuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 3 heures |
|
|
Internet | il y a 13 heures |
|
|
Internet | il y a 14 heures |
|
|
il y a 15 heures | |
|
|
Internet | il y a 15 heures |
|
|
Télévision | il y a 18 heures |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Mandé, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mandé et dans les localités voisines:
-
Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-FranceMa puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free
-
Jean-Paul Audouy (@jpaudouy) a signalé de Paris, Île-de-France@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-FranceSelon mon gardien SFR est entrain de rénover (le mot est faible) l'armoire fibre en pied d'immeuble... Sachant que j'ai souscrit (et suis connecté Bouygues) mais que j'ai pas résilié SFR, quel est la probabilité que je retrouve ma connexion a la fin des travaux 😭
-
salut salut (@italiiiananew) a signalé de Paris, Île-de-FranceJe vais aller chez bouygues cette semaine pour l'installation de ma fibre dans le nouvel appart, vu comment c'est des branleurs je préfère m'y prendre maintenant
-
ryuk (@Mamaxix) a signalé de Paris, Île-de-Francedepuis 3 jours ma 4g elle rame là free pire réseau du monde j’vais grv partir chez bouygues
-
Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-FranceAllez hop le DNS de bouygues qui saute @bouyguestelecom
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-FranceLe 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
BéLiCanal (@belicanal) a signalé de Paris, Île-de-France- en 2007 Martin Bouygues avait demandé de mettre TF1 au service de l’élection de Sarkozy. - c’était une autre époque - c’est le même actionnaire Tout est là. Un cas d’agnostologie caractérisé (je viens d’apprendre le mot).
-
Shattatisme ❤️ (@CurlyGurl94) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France@Dvnso_ Bouygues les meilleurs. Service client rapide réactivité et tout. Et meilleur réseau avec Orange
-
☀️ Nan's 🌙 (@naannoouu) a signalé de Paris, Île-de-FranceAllez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi
-
Ya2 ➐ (@Ya2Ya) a signalé de Paris, Île-de-FranceHeureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
GWAYAVEE☀️🍃 (@__3ein) a signalé de Paris, Île-de-FranceSeigneur le technicien de Bouygues est trop mims . Votre go est habillée comme une zouave 😭😭
-
Micky Faria 🔻 (@mickyfaria) a signalé de Paris, Île-de-FrancePanne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?
-
JH13 (@Nalyd_19) a signalé de Paris, Île-de-FranceBouygues leur réseau éclate ça fait des semaines meme
-
Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-FranceY’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶
-
Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
Oncle Yakko (@JCBigeard) a signalé de Paris, Île-de-France@LadyChips @free S'il y'avais une réponse simple 😅, je suis passé de l'ancienne box SFR (blanche) a la box (sans TV) de Bouygues en fibre. Je n'utilise que internet (pas de téléphone ni de box TV). Technologiquement la box Bouygues est meilleure mais elle chauffe +. Service client meilleure.
-
JÎBRIL 🇸🇳 (@mryalyamar) a signalé de Paris, Île-de-FranceÑeuw négocier ak client bi niko mu mey ma ba suba pck sama connexion bi migui mey jay prex et je ne finirai pas ça en 1h. Su ma yegoon sax dem bureau tey. Bouygues d'hab vs êtes impec mais tey mom, moy lolou.
-
princesse flatulence (@wtfahd) a signalé de Paris, Île-de-Francele service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent
-
~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Paris, Île-de-France@Martin_SE6 T’as l’air d’avoir pas mal de galère. J’ai quitter SFR après 2 ans de galère et suis passé chez Sosh, c’est juste incroyable la différence en terme de qualité. Même à l’étranger ou dans des coins paumés. Bouygues aussi est pas mal ! J’ai les deux :)
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
… (@midnattsun) a signaléle 1 barre de réseau peut-être c’est une blague bouygues faut aller se faire ****** jsp
-
Krisman (@krisman) a signalé@nPerf La 5G SA en France est très mal optimisée, on a clairement 5 ans de retard.. Même chez Bouygues la bascule SA vers NSA se fait avec une coupure totale du reseau.
-
LA PAIRE Burno☣️📈📉 alias Oskar🔞 (@BurnoLaPaire) a signalé@LCI Et si vous redeveniez enfin des journalistes ! Ah moins, bien-sûr si le groupe Bouygues était correctement positionné dans la reconstruction de l'Ukraine et la flatterie du Macronisme, ça pourrait expliquer votre positionnement partial !
-
elmaroki75 (@elmaroki75) a signalé@20Minutes Je suis chez SFR, j’ai un forfait avec GO illimitée. Donc, en allant chez Bouygues ou Orange, je devrais appauvrir mon offre, car ces opérateurs ne proposent pas de forfait avec GO illimitée. Il n’y a que Free qui le fait, mais hors de question : réseau horrible
-
Thomas R 🚀 (@Network_Addict) a signalé@nPerf C'est ça, c'est La Poste mobile mais ils sont sous réseau Bouygues Télécom maintenant, ce n'est plus SFR
-
Webzine Zébra (@zebralefanzine) a signaléEt la surenchère pro-OTAN des oligarques Bouygues, Pinault, Krétinski & Arnault ? Le problème des Français républicains, ce n'est pas Bolloré, c'est l'oligarchie et ses marionnettes, son clergé médiatique.
-
jean haymar (@jea6574) a signalé@CerebroOnAir si tu connaissais l’architecture du réseau 2 G qui n’est plus supporté que par Orange , Drahi s’en est débarrassé à son arrivée , et Bouygues a commencé par la 3G , son coût et son trafic !!
-
NuclaXx (@NuclaXx) a signalé@krisman @nPerf J'ai pas de soucis avec la SA Bouygues sur mon OnePlus 10T
-
Ayulume (@ayulume) a signalérip ceux qui vont chez Bouygues Perso jamais eu une bonne expérience avec eux
-
Florian Boulay (@FlorianBoulay) a signalé@LKNCorp Je viens juste de passer chez Bouygues pour cet exact meme problème. J'étais chez Orange et la configuration du routeur était super compliqué. Désormais chez Bouygues, c'est beaucoup plus simple.... (juste un VLAN à configurer et basta)