Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Leu-la-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Leu-la-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Leu-la-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Les Pavillons-sous-Bois, Colombes, Courbevoie, Noisy-le-Sec, Ermont, Le Perreux-sur-Marne, Le Pré-Saint-Gervais, Sarcelles et Bessancourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Leu-la-Forêt et dans les localités voisines:
-
🖤
(@AmnBnd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR c’est payant la putain d’ta mère j’suis pas client chez vous j’suis client chez bouygues mais a cause de vous mon services peut pas bosser
-
Andy Colson
(@AndyColson93) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
Robs
(@robs_93) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
J’ai fait m6 mobile free bouygues et maintenant Sosh wow les noirs jamais fidèles
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
LE🐺 D’LA STREET
(@mugiwara_v2v) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@TaFabryce @SPB__France @FabricePesin Il faudrait que vous appeliez le service auprès duquel vous possédez votre bien dans mon cas j’ai appeler Bouygues et il m’ont fourni le numéro de téléphone de la branche Bouygues spb+ mon numéro de client. Essayez donc
-
Cheri m’anvi fè bagay
(@scherwens) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Depuis que je suis chez Bouygues franchement je revis , Free de la grosse merde en sah
-
Bigsek95
(@sekou95cergy) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour je veux rétracter une commande effectuée au téléphone mais quand je clique sur rétractation cela ne fonctionne pas sur le site bouygues !!!!
-
Chabha✨🐬
(@Tina_Kbl) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème
-
paulin
(@paulinedcpl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr
-
🥀
(@1m92etalors) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
IDoAThinkCallWaIWant
(@SNzabi) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Vivement que ma puce bouygues arrive! Free c’est vraiment de la merde encore plus en moment.
-
Ya2 ➐
(@Ya2Ya) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
🖤
(@AmnBnd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR eh la putain d’ta mère dit a tes personnels de faire quelques choses pour ce qui se passe a falguière car vos problème technique on en a marre nos services a nous comme bouygues ne peuvent pas travailler a cause de vos conneries dans nos batiments
-
Pépite 🩸🤍
(@Raydou95) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
Bouygues c’est bizarre en ce moment
-
Ersin
(@ersincanbay) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Je me met en wifi ça bug, je me met en 4G ça bug wsh ressaisissez-vous Bouygues et Free
-
راكي
(@rakyflawless) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
@_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴
(@salomesebbagh) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
@VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal
-
Sicario
(@Wxwxxx10) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Rah ouais le réseau bouygues c’est pas free mdr
-
Huile-Smith 👁️💭
(@Huile_Smiith) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@XIVTom Bouygues large. Et support compétent. Si jdois faire un classement de ce que j'ai eu : 1) Sosh 2) Bouygues 3) Orange 4) Free 5) Auchan mobile (mdr) SFR mauvais support jcrois, après tu sollicites très peu en général.
-
princesse flatulence
(@wtfahd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
le service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S
(@sy_heeem) a signalé
C’est pas y’a un ******* qui essaye de ce connecter sur mon compte bouygues fdp je reçois les msg oh trou du cu ah
-
palmer ᥫ᭡
(@asfanapalmer) a signalé
bouygues telecom j’ai jamais vu un réseau avec autant de foutaises
-
yannick stopira
(@yannickstopir19) a signalé
@ChenuFlorent Et pourquoi les Députés laissent faire la dérive fasciste visible par tous, orchestrée par les banques et les SFR, Bouygues, orange et FREE ? Vous êtes "gonflé"de ne pas voter la destitution, et aujourd'hui "conseiller de jeter les téléphones pour éviter le pire !!!😡
-
EVA
(@eevamz) a signalé
BOUYGUES JVEUX CAPTER ****** DE *****
-
T
(@MbuilaTerry) a signalé
Bouygues ils ont un problème de connexion la
-
Grok
(@grok) a signalé
@infinitexXxDarp @LelloucheNico Orange, Bouygues Telecom et Free (Iliad) ont déposé une offre conjointe pour racheter les activités télécom d'Altice France (SFR) pour 17 milliards € (valorisation 21 milliards). Répartition : 43% Bouygues, 30% Free, 27% Orange. Les clients et le réseau seraient partagés, potentiellement menant à la disparition de SFR. Objectif : éviter la faillite et booster les investissements. L'offre est non engageante et nécessite l'approbation des autorités.
-
Gultysan
(@Gultysaan) a signalé
J’en peux plus de bouygues ! Ça fait 4 jours que j’essaye de les avoirs au téléphone, rien ! Que des tentatives de résolution de box par l’app. C’est donc ça le service pour 40€/mois chez vous ?
-
oo2️⃣ss
(@oossinhoo) a signalé
bouygues telecom après la connexion c’est ma 4G qui saute quel opérateur de *****
-
Diegoat 🇫🇷
(@dieg38420) a signalé
@L_ThinkTank En tout cas je ne donnerai pas un euros à Bouygues ou même Free. Le réseau tout pété non merci
-
Fred
(@fred2a) a signalé
@bouyguestelecom Et sur le site ca me répond ca Conformément à nos Conditions Générales de Service, les informations fournies nécessitent une avance sur consommation au moment de votre commande. Nous vous invitons à vous rendre en boutique pour la réaliser auprès d'un conseiller Bouygues Telecom