Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rozérieulles, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rozérieulles, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rozérieulles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rozérieulles, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rozérieulles et dans les localités voisines:
-
beauf
(@kvineyesis) a signalé
de
Metz, Grand Est
Bouygues 0 fiabilité c'est terrible
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
Eric
(@ericavisse) a signalé
de
Marly, Grand Est
Besoin d’aide pour m’aider à écrire un mail bien salé à Bouygues
-
Vallex 🇫🇷
(@ValleX57050) a signalé
de
Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
-
antoin
(@WeiderAnte) a signalé
de
Metz, Grand Est
Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR
-
béguin autodiag
(@blxcklodge) a signalé
de
Metz, Grand Est
profondément angoissé par le SAV bouygues qui veut que je note toutes les interventions de leurs technicien.nnes et que je voie leur faits et gestes etc genre niquez vous ça se voit iels sont trop angoissé.e.s en faisant les interventions etc
-
Papyjeff
(@Papyjeff2384) a signalé
de
Metz, Grand Est
super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A
(@zoroo_13) a signalé
@riyadsadio @SFR Avec bouygues j’avais plus de wifi pendant plus d’un mois
-
Izogie 🇲🇷
(@Diianks93) a signalé
Bouygues votre réseau pue trop la *****
-
Zatshot
(@Zatshot) a signalé
@Toneralol Mais prends pas Free ils sont horribles. Prends bouygues au moins eux si y a un souci ils te donnent une clé pour te connecter qu'il recharge à volonté tant que le problème ne soit pas résolu
-
valdu38
(@va_ldor) a signalé
@Stephanequillet @dott_fr @_venzo La même, quand je regarde le détail de mon compte (après déco-reco sinon aucune info du compte ne remonte), message ocmme quoi je ne suis pas connecté au réseau (bouygues)
-
Bench
(@umbertosmith) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Moi c’est la box canal qui marche pas , ma connexion Bouygues fonctionne, le débit est bon mais le décodeur C+ m’indique un débit insuffisant, test débit via 911 ok, redémarrage ok , les chaînes ne fonctionnent pas , écran noir ou image figé ! Après mise hors tension, idem
-
bramso
(@bramsoparigo) a signalé
Dire qu’ils savent depuis le début que c’est eux le soucie mais la meuf de chez Bouygues me sort que c’est ma box le problème et que je dois attendre vendredi … @SFR vous avez toujours la play 5 ?
-
Chanel-oween Era
(@Tamamowo_) a signalé
Je pourrais être une grande star d’internet et faire des stream mais Bouygues Telecom préfère me faire de la vente forcée au lieu de dépanner mon problème Wifi
-
Sébastien Lopez
(@sebastienIopez) a signalé
@PaulDup08747918 @myCANAL @bouyguestelecom Nous aussi problème connexion avec la box Bouygues sur le boîtier canal 🤬🤬🤬
-
INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
@PE_SchifThi Êtes-vous sur un réseau Bouygues ?
-
Σ➕ΓΛ🔺IN ▶LL'MI
(@Silvanho31) a signalé
@InfoAbonneCanal @thereal_mld Bonsoir, je suis chez Bouygues et même en 4G Orange ça ne fonctionne pas