Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rosselange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosselange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosselange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Rosselange, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz et Cattenom.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rosselange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosselange et dans les localités voisines:
-
Papyjeff
(@Papyjeff2384) a signalé
de
Metz, Grand Est
super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018
-
antoin
(@WeiderAnte) a signalé
de
Metz, Grand Est
Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR
-
J A N E 🌹
(@Emprpg) a signalé
de
Metzeresche, Grand Est
sfr c dla merde bouygues c dla merde free c'est encore pire ptn bande de sous mERDES
-
beauf
(@kvineyesis) a signalé
de
Metz, Grand Est
Bouygues 0 fiabilité c'est terrible
-
♡ENNA
(@chaygmi) a signalé
de
Hayange, Grand Est
je comprends pas jsuis chez bouygues mais ma wifi marche mais sur ma play ça marche pas
-
Vallex 🇫🇷
(@ValleX57050) a signalé
de
Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
☈OCKSTAR 101
(@Pouritup666) a signalé
de
Thionville, Grand Est
Ouaaaaa je regrette tellement d’avoir était chez bouygues jamais vu un service aussi merdique. Le replay c’est sois tf1/m6 ou rien 😵😭😭😭😭😭😭😭😭🤬🤬🤬🤬
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ベジータ 🇲🇦
(@sayajin212) a signalé
Bouygues cest de la *****
-
Sihem Ben
(@BensSihem) a signalé
@RockinStrauss @A_____Lee 🙏.Bouygues et Bolloré et Dassault n’auraient jamais pas pu prospérer et avoir leurs marchés en France et en Afrique et vendre des avions Rafales à l’international sans proximité avec le pouvoir fr,gauche et droite confondus :-)..classique..pourquoi le reprocher à MR Rebrab ?
-
spanglecm
(@Spanglecm) a signalé
@charles_noel @dimeao @Imrage Le problème c'est que tous les tests des oneplus 8 et 9 annonce la compatibilité 5g, et disent que ces smartphones sont les meilleurs rapport qualité prix du moment. Le problème oneplus n'a mis la 5g que sur les 8 et compatible qu'avec Free et Bouygues.
-
Ness 👱🏽♀️
(@iineszh) a signalé
@ABDelorean N’importe quoi Sfr c’est le piiiiire mais bouygues oklm j’ai jamais eu de pb
-
em’
(@CUPOFCHENJI) a signalé
y’a des gens qui sont chez Bouygues telecom et qui ont autant de pb de connexion que moi ??? non mais pcq la vérité ça me fait vriller
-
Shamuel Nursultanov
(@MelkonianAnunsa) a signalé
@LeKetur72443472 Sur certains point vous avez été très proches pourtant ta juste à chercher sur internet Jamais officiellement mais officieusement ... Mais je t'assure que c'est pas les BFM TV ou les TF1 qui vont parler de ça vu leurs gros contrat avec la Turquie pour ne pas citer Bouygues
-
stark 🇩🇿
(@ElgringoDz0) a signalé
Sfr vraiment le pire opérateur mais de treeees tres loins ceux qui sont chez orange ou même bouygues qui a ses qualités et défauts vous avez de la chance
-
Orion 🐉🍥
(@Crazy_Inspirit) a signalé
@ibn_Abd_Allah @REDbySFR Je rencontre actuellement le même problème depuis 3 semaines maintenant avec Bouygues Telecom. Et je vois sur leur forum que je ne suis pas un cas isolé. J'ai mon numéro depuis le collège. Ça va faire plus de 15 ans.
-
₪ Tobirama Senju ₪
(@Alois_Murdock) a signalé
Je vais devenir fou wesh !! Bouygues qui me rappelle, il trouve pas mon adresse pour la box, je leur donne le nom des voisins etc... Et ils trouvent pas non plus... Je vais jamais avoir Internet je le sens fort
-
Diana
(@jaipasdideeok) a signalé
Eh Bouygues ils rendent fous pour la fibre là jpp ça fait 6 mois que je dois expliquer au téléphone le problème, le suivi est à chier @bouyguestelecom