Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosny-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vanves, Romainville, Vigneux-sur-Seine, Fontenay-sous-Bois, Chelles, Cachan, Pantin, Joinville-le-Pont, Orly, Lagny-sur-Marne, Gennevilliers, Neuilly-sur-Seine, Ermont et Noisy-le-Sec.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosny-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
. (@_congoliana) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France
Mais Bouygues le réseau vraiment j’aime bcp waw
-
Eric GIACCAI (@ericgiaccai) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France
@saina19903814 @Lulustucru79 @marcendeweld Bouygues Télécom, SFR, Free, ils ont bien été là 24/7 ? L'hôpital était ouvert, mais vous n'avez jamais été présent 24/7 ? Quantité de service sont restés ouverts pour faire marcher le pays.
-
JB GENIUS (@yoledessineux) a signalé de Paris, Île-de-France
Free ces chiens 2 ans et demi qu’on les avait prévenu que le réseau puait la merde au final on a changer pour Bouygues ,j’espère ce sera mieux
-
🧚🏾 (@____Assa) a signalé de Bagneux, Île-de-France
C’est moi ou bouygues c’est bizarre ce soir
-
Eric GIACCAI (@ericgiaccai) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France
@COClaret @Francois_Ruffin @lobs Ce n'est pas le gouvernement qui veut mais les opérateurs, excepté Bouygues qui traîne des pieds. Pour ce qui est du feu, le résultat est le même. Très certainement, qu'en voulant allumer des feux pour le maîtriser, beaucoup se sont brûlé. Ils ont appris. Et ne se brûle plus...
-
Krysm 🦦 (@krysmftn) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
J’ai la fibre d’Europe légit, je comprends pas , bouygues pire opérateur overall
-
JH13 (@Nalyd_19) a signalé de Paris, Île-de-France
Bouygues leur réseau éclate ça fait des semaines meme
-
iBoy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@pierrickthd69 @Ari33260 Bouygues est le plus mal lotis sur le 3,5 ghz ! Ça sera plus dur pour eux. Free lui est fidèle à lui même car ils voulaient que 2 blocs en enchères, Bouygues est passé de 3 à 2 ! Orange et Sfr surtout sortent du lot
-
le lao tseu français (@heliosynus) a signalé de Paris, Île-de-France
@ocesolerik une fois panne généralisée ds le quartier que pr Bouygues mais c vraiment rare
-
Zazouille (@ZazaDirtyHoneyL) a signalé de Villecresnes, Île-de-France
Bouygues a encore fait des siennes. Je suis obligée d’être en wifi pour avoir internet sur mon portable.
-
JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
Lecheminduroi ㊙️ (@DrUudy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Bouygues commence à me chier dessus là c’est quoi ce réseau
-
Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France
Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶
-
TOUCHE ‘ M DOUS 😈 (@Kekenlg) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France
@daniellanhh Le réseau de Bouygues c’est un super-héros wsh même dans le métro, tunnel tu capte frère
-
Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
Mr AMG 6.3 (@gurkketur) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France
J’ai laissé Free pour Bouygues Telecom je suis pas content du tout là le réseau bug de ouf @bouyguestelecom aidez moi svp c’est grave
-
Doriane 🌹 (@DgyDoriane) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Rooooh Bouygues la dépêchez vous de régler le soucis la 😩
-
The Only One Manue (@OneManue) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France
Je suis la seule à avoir des soucis de réseau avec #bouygues ces derniers temps ? Que ce soit ma box ou mon téléphone, ça capte archi mal c’est effroyable.
-
Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France
@SIMSEKMehmet19 @DeltaMike59 @bouyguestelecom Plusieurs fois arrivé chez Bouygues du coup je me rebranche moi même faut avoir quelques notion en réseau FTTH
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anaïs🦋 (@SianaDhn) a signalé
Bouygues si ça beug pas au moins 1x par heure y’a un problème
-
More (@MoreWais4me_) a signalé
Ma fille : - Bouygues fait que m'envoyer des messages - Et tu réponds ? - Non j'efface - T'es malpolie - Non mais fais moi passer pour une méchante, toi t'insultes des gens ! Elle a crié dans la salle d'attente du médecin. L'attente est terriblement longue maintenant
-
Denis (@Denis_Bros) a signalé
@Mediavenirr_ @bouyguestelecom @free Et puis une dernière chose, mais moins chez Bouygues je suis mieux pris en charge sur mes demandes ou mes incident, alors que chez free je n’ai eu droit qu’a du foutage de gueule, c’est quand même autre chose.
-
Yu Cpcc (@yucpcc) a signalé
@RomYuzo @mistermv Bouygues le débit est nickel sur la bbox. Y'a que le WiFi qui est pas ouf avec des petites décos reloues.
-
🥨 (@madamebretzel) a signalé
Quand j'ai pris ma box Bouygues y a 2 ans le type m'a bien dit que j'aurais pas de frais de résiliation et j'apprends aujourd'hui que j'aurai 59 euros dans tous les cas donc je tél et on me dit pas possible qu'on vous les ai offert mais mec je sais ce qu'on m'a dit quand même 💀
-
les Parisiens (@Les_Parisiens_) a signalé
@bouyguestelecom bon la j en ai marre bouygues de la panne depuis vendredi ! On est jeudi demain ça défera une semaine ! Je bosse comment ?
-
Marckael (@Markael1587) a signalé
@DandumontP je pense que ça dépend plus des zones, là ou je vis ya que les 4 opérateurs traditionnels pour internet et seul orange permet d'avoir des débits et une connexion stable, free on a des semaines entières sans internet, bouygues sature tout les soirs et sfr j'en parlent même pas
-
Lucas Brachetti (@629da1e3da024ff) a signalé
@bouyguestelecom Moi où je suis déçu de Bouygues c'est que je suis client depuis pas mal de temps et je n'ai aucun n'avantage mis à part pour les nouveaux clients très déçu.....
-
Regina Phalange (@cYnicisMan) a signalé
Sans que je le demande, Bouygues m'a fait un geste commercial sur ma facture, suite à un petit problème de perte de connexion à mon app BTV+ !! TOP !!
-
Yasmine (@ysmn_0_0) a signalé
@Vinlandoda @Goill45 Moi aussi jsuis restée un mois sans wifi on a du les appeler plusieurs fois avant qu’ils viennent, si t’es chez bouygues normalement ils te donnent une clé 4g avec 100giga et ils te font pas payer le mois que ta pas utilisé