Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Retonfey, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Retonfey, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Retonfey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Retonfey, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz et Montigny-lès-Metz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Retonfey, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Retonfey et dans les localités voisines:
-
J A N E 🌹
(@Emprpg) a signalé
de
Metzeresche, Grand Est
sfr c dla merde bouygues c dla merde free c'est encore pire ptn bande de sous mERDES
-
pauline
(@pauline_pilutti) a signalé
de
Ébersviller, Grand Est
@lyyynneee vrmt la wifi par contre, j’habite en bas je capte qd même t chez bouygues pose toi des questions aussi
-
Vallex 🇫🇷
(@ValleX57050) a signalé
de
Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
-
antoin
(@WeiderAnte) a signalé
de
Metz, Grand Est
Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR
-
Papyjeff
(@Papyjeff2384) a signalé
de
Metz, Grand Est
super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
8
(@youtrustjh) a signalé
Mais bouygues en ce moment?????? J’ai une barre de 4g chez moi wtf
-
Marie Aoustin
(@marie_aoustin) a signalé
Appel de Bouygues Telecom., Nous vous rappelons sans faute.merci d'avoir répondu à notre appel. . bé ***** alors , je me suis avoir ,ne jamais rappelé des numéros qui n'ont pas de nom. .
-
myri
(@myrib69) a signalé
mais enft y a une panne bouygues alors pq en étant chez sfr jnsuis touché par cte ****** de panne
-
Pigeon SFR
(@PigeonSfr) a signalé
@bouyguestelecom @asiatrek @REDbySFR RedBySfr = bouygues Télécom, même technique !
-
ironwill
(@ironwill_gg) a signalé
@shultzzi @SFR Je comprends. Perso, j'ai essayé SFR, Bouygues, Free, et Orange.... ben Orange restent au top de la liste (après tt ils ont le monopole du réseau...) même si des fois ils te font des coups de p*te... Bon courage à toi en tt cas !
-
Pierre
(@Caim66) a signalé
la réponse de @bouyguestelecom : Suite à votre appel, nous vous confirmons que vous vous trouvez actuellement dans une zone où le débit est ralenti dû à une forte sollicitation du réseau. Bouygues Telecom investit massivement, chaque année, pour vous offrir un meilleur débit ain
-
✏ Emmanuel Schaf
(@EmSchaf) a signalé
Martin Bouygues a aujourd'hui à peu près l'âge que son père avait lorsqu'il l'a mis à la tête de l'entreprise. Et c'est à lui maintenant de lancer la 3G : la troisième génération. 10/n
-
Romain Mahut
(@RomainMahut) a signalé
@Thomas_Liard Je n’ai pas fait la moindre demande de résiliation de quoi que ce soit mais Bouygues (chez qui j’étais autrefois) et Free (chez qui je n’ai jamais été) me harcèlent en ce moment. J’ai bloqué au moins une dizaine de numéros différents.
-
Blaise
(@LaChroNiqueTM) a signalé
Vous conseillez quoi comme fournisseur internet avec la fi-ibre qui soit pas trop cher mais quand même efficace merci le s (mais plus jamais bouygues) (insistez pas)
-
🌹
(@its__aamy) a signalé
Bouygues c’est trop de la *****