Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontoise, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/12/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chatou, Colombes, Argenteuil, Presles, Asnières-sur-Seine, Clichy, Épinay-sur-Seine, Aubergenville, Courbevoie, Ermont, Bessancourt et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChatou Wi-fi
FranceColombes Internet
FranceArgenteuil Internet
FrancePresles Téléphone
FranceAsnières-sur-Seine Internet
FranceClichy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pontoise, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontoise et dans les localités voisines:

  • _marineacl 🐍 (@_marineacl) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****

  • TrivialPanPan Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil

  • HkaRonaldo LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 (@HkaRonaldo) a signalé de Aubergenville, Île-de-France

    Bouygues Telecom service client de l'année d'après eux .. sa fait depuis mes 15ans je suis chez eux avec les forfaits bloqués universal mobile .. 0 reconnaissance pour la fidélité de leur client ! J'ai 27ans aujourd'hui je pense je vais résilier mon abonnement avec eux ..

  • Larbi63AMGamer Larbi 63 AMGamer (@Larbi63AMGamer) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼

  • JayLGC ☆★🏳️‍🌈 (@JayLGC) a signalé de La Garenne-Colombes, Île-de-France

    @bouyguestelecom Réveille toi Bouygues j'ai pas dit que j'avais encore un problème. Par contre le problème c'est votre service client irrespectueux et incompétent #JDCJDR

  • almafrancesa_br Tatiana 🧜🏼‍♀️ (@almafrancesa_br) a signalé de Andrésy, Île-de-France

    @bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!

  • corto74 Corto74 (@corto74) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @GillesBouleau , @jmaphatie c’est du kif-kif au service de Bouygues et de @EmmanuelMacron

  • roi_rony Rony le roi (@roi_rony) a signalé de Clichy, Île-de-France

    J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Mais c’est quoi le problème bouygues ???

  • Val_gauthier78 Valentin 📶5G (@Val_gauthier78) a signalé de Achères, Île-de-France

    @u4y0u Un soir j'avais manger dans le restaurant L'océan café j'étais en Aucun service pour les 2 il avait que Bouygues qui fonctionné

  • Ismaelos_ Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience

  • Belkas953 Belkas 🇩🇿 (@Belkas953) a signalé de Bouffémont, Île-de-France

    Bouygues ça pue vraiment la ***** comme opérateur

  • Scala29933007 Scala (@Scala29933007) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    @bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte

  • JmHugonie JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile

  • HkaRonaldo LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 (@HkaRonaldo) a signalé de Aubergenville, Île-de-France

    Bouygues Telecom service commercial une horreur la personne que j'ai eu une honte d'incompétence et de service client sérieux

  • Ismaelos_ Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Bouygues 2ans quils nous harcèle pour installer la fibre chez moi, maintenant qu'on la installer la wifi pue sa mere mdr je vais devenir fou

  • Val_gauthier78 Valentin (@Val_gauthier78) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)

  • 9_sney Sney’9 (@9_sney) a signalé de Le Port-Marly, Île-de-France

    Le réseau mobile bouygues en ce moment 🤬🤬🤬

  • papa_connecte PAPA SOLUTION (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @anikinoeldren *****. Regarde de nouveau quand même chez Bouygues, ils ont choisi les conditions d’éligibilité il y’a quelques semaines

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Expert_Pilote Lebanese Trader 🇱🇧 (@Expert_Pilote) a signalé

    @Morpiassoux @UniversFreebox Et là oui c’est beaucoup moins cher Je suis chez les deux Bouygues et Free, je peux vous dire que la qualité est kifkif même dans les trains Free capte mieux que Bouygues

  • denosfrank Domaine Les Pierres (@denosfrank) a signalé

    Essayer de faire taire la conversation en me laissant "parler en privé" avec votre twitterbot ne résoudra pas le problème non plus, @Bouygues

  • ErgotteS Stéph E. (@ErgotteS) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai déjà tout fait, diagnostic via l’espace client, appel du service client, etc… sauf que ça va faire 1 semaine que je n’ai plus internet et aucune nouvelle de Bouygues !

  • VictorVerrier17 Victor Verrier (@VictorVerrier17) a signalé

    Bonjour @SFR On a vu passer une camionnette la fibre SFR bientôt chez vous, et quand on teste la éligibilité à la fibre toujours rien. Vous auriez une date de mise en service de la fibre? Parce que Orange, Bouygues, free commercialise chez nous. Cela serait dommage de changer

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @Expert_Pilote @UniversFreebox Quelle service vous avez chez Free et non chez Bouygues? Et si j'utilise entre 5 et 15 Go par mois pourquoi payer illimité? Depuis 2017 j'ai un forfait 5€ pour 20 Go. 60 mois x 5 € = 300€ 60 mois x 15.99€ = 959€ J'ai économisé 659€ Pour vous illimité c'est moins cher....

  • Bardanirving 🦇💀bardán Irving💀 🦇 (@Bardanirving) a signalé

    @Orange_conseil Allez juste pour se marrer je vous file ma ligne en mp, mais en vrai je passe chez bouygues là aujourd'hui, Vous m'avez saoulé là avec votre pseudo service client, c'est bon là..

  • dieseffe4c4 velux (@dieseffe4c4) a signalé

    @vieuxtrotskard Ensuite ZeratoR et de droite, l'association choisis cette année c'est de la bonne grosse ***** de lobby greenwashing sponsorisé entre autres par Bouygues ou le MEDEF, Zéra se défend qu'on s'en fout que c'est quelque millions qui vont changer les choses que de doute façon c'est

  • denosfrank Domaine Les Pierres (@denosfrank) a signalé

    Bouygues connaît notre problèmes avec l'internet ne fonctionnent plus en journée depuis une semaine, ne sont pas dus à mauvais équipement mais à leur réseau, mais n'arrête pas de dire qu'il faut attendre tranquillement pendant qu'ils ne font rien . @bouyguestelecom

  • _matry0shka naz (@_matry0shka) a signalé

    oui je suis prête à payer 60€ de résiliation pour me débarrasser de bouygues comment ils me soul a toujours m’abonner a des trucs dans mon dos

  • ivarshogh aidën 🧃 (@ivarshogh) a signalé

    demain 8h j’appelle bouygues telecom, me retirer la télé ce soir, nous n’auriez jamais du