Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Quelques problèmes détectés à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Pontoise, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 07/13/2020 17:00

juillet 13: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.27% Internet
  • Panne Totale 23.18% Panne Totale
  • Téléphone 17.11% Téléphone
  • Télévision 4.78% Télévision
  • E-mail 4.51% E-mail
  • Wi-fi 4.14% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gennevilliers, Colombes, Argenteuil, La Garenne-Colombes, Levallois-Perret, Asnières-sur-Seine, Neuilly-sur-Seine, Persan, Sannois, Saint-Brice-sous-Forêt, Clichy, Nanterre, Croissy-sur-Seine, Chatou et Cergy.

FranceGennevilliers Téléphone
FranceColombes Internet
FranceArgenteuil Panne Totale
FranceLa Garenne-Colombes E-mail
FranceArgenteuil Panne Totale
FranceLevallois-Perret Téléphone

Bouygues Télécom dans Pontoise, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pontoise, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontoise et dans les localités voisines:
  • loulouCIV Loulou's world 🇨🇮🇫🇷🇪🇺 (@loulouCIV) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Aujourd'hui le technicien de Bouygues vient m'installer la fibre, tout se passe bien on descend au parking pour qu'il fasse les branchements au local technique. Un monsieur est dans le parking dans sa voiture, ne bouge pas... Il s'avance et vient nous demander si on a un problème

  • sekou95cergy Bigsek95 (@sekou95cergy) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour je veux rétracter une commande effectuée au téléphone mais quand je clique sur rétractation cela ne fonctionne pas sur le site bouygues !!!!

  • scherwens Cheri m’anvi fè bagay (@scherwens) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Depuis que je suis chez Bouygues franchement je revis , Free de la grosse merde en sah

  • rakyflawless راكي (@rakyflawless) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    @_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit

  • _marineacl 🐍 (@_marineacl) a signalé de Nointel, Île-de-France

    Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »

  • _marineacl 🐍 (@_marineacl) a signalé de Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France

    Y’a toujours un problème avec bouygues c’est incroyable + de 10 jours que j’attend ma box et quand je la reçois elle marche pas

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près

  • Timalsquad971 Marvin (@Timalsquad971) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Akev972 Wlh mauvaise box bouygues

  • JPvpis juste__pvpis⭐️⭐️ (@JPvpis) a signalé de Achères, Île-de-France

    @uu7826 Va chez bouygues sfr c’est de la merde poto

  • AgonKage Renaud Lepic 👨‍💼 (@AgonKage) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    J'ai l'impression chez Bouygues + tu as des GO d'Internet plus la qualité du réseau et du débit se détériore

  • Fraiden117 Fraiden117 (@Fraiden117) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    A cause de votre reseau foireux, on peux rien faire. J'ai une Ps4 je peux meme pas y jouer a cause de votre connexion de mort. On paie des forfaits... Pour au final, n'avoir aucune qualité en retour !! #bouygues #reseau 😠😠

  • Fraiden117 Fraiden117 (@Fraiden117) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Ah oui ! J'ai failli oublier, je joue avec une connexion de pd, je suis en centre ville on dirait je suis dans un coin paumé et #Bouygues n'a toujours pas fibré l'endroit où je suis. Sfr et orange en deux deux c'etait installés. J'ai juré jvais aller chez la concurrence !

  • MrBRAZZA_ PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@MrBRAZZA_) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @chez_rachel Normalement c’est le technicien Bouygues qui doit t’installer t’es deux boîtiers. Il est pas censé partir tant que ça marche pas sauf si y’a un gros soucis

  • Sexy_jutsuu LaTechnique 😈 (@Sexy_jutsuu) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Bouygues est le pire réseau fibre de France

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Ari33260 @Alex_Connected @ninick59 @vuitor @Fabian040299 @Sylvain68_ @NeoksHD Après dans cette moyenne je suit d’accord pour dire que les clients B&YOU n’on pas la priorité face au client Bouygues Sensation sur le réseau

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Valdrimord Il aurait t-il une différence entre un client B&YOU est un client premium chez Bouygues niveau rapidité je me pose la question

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @laviedevava (Quelle richesse, j’ai un gilet jaune en dessous de mon pull 😭😭) Je suis ingénieur test & validation sur la partie IPTV, VOD, décodeur TV etc.. J’ai débuté chez Bouygues et maintenant je suis chez Canal

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • lyla_elk liloooo (@lyla_elk) a signalé

    je croyais que bouygues était meilleur que free mais c’est pire enfaite

  • CeciledeQuoide9 Cécile de Quoi de 9 #StayHome (@CeciledeQuoide9) a signalé

    @MonChatEstRoi France Telecom Bouygues et SFR devraient prendre en compte la satisfaction de leur vaste clientèle féline. Cookie passe minimum 2h par jour sur ma box

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @bouyguestelecom Le pire c'est que j'avais résilié @Freebox à cause de cette instabilité...si j'avais su que ça allait être pire chez @Bouygues je serai resté :/

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @bouyguestelecom Difficile de passer de bons moments quand le wifi est faible, après 3 mois de conversations téléphoniques. Bon, @Bouygues, ça suffit là... 14 premiers jours : pas de souci ! Assez rapidement : baisse de débit. J'appelle. Vous faites une manip. Le débit remonte.

  • Myhappy_colour Green is my happy colour (@Myhappy_colour) a signalé

    Suite du feuilleton "abonnement box Bouygues qui va prendre 3€ sous prétexte de nouveaux services" (dont je ne veux pas) : 1. y'a plein d'autres client·es mécontent·es sur le forum. 2. ce truc est légal 🤬 3. yapuka résilier... C'est les vacances donc pas le pire moment pour ça.

  • Agespo1 SB Agespo (@Agespo1) a signalé

    @FlacoKamelinho Jvois des "prend Bouygues" en com ptdrrrrr ya pas pire que cette merde orange c lmieux sinon SFR ca passe

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé

    @stefanlhermitte @bouyguestelecom Ah mais moi j’ai eu droit au double appel : le mien à Bouygues et celui de Bouygues à mon attention, mais problème sans solution (si, installer une nouvelle prise électrique).

  • fabuki_lt8 ❄Fabuki❄ (@fabuki_lt8) a signalé

    @GreilSSB go Bouygues Greil , j'ai 0 soucis c'est carré SFR c'est des fdp

  • MarineSavreux Lawyer, juriste. (@MarineSavreux) a signalé

    @CNEWS En effet , lorsque des avocats sont obligés de faire leurs propres photocopies pour avoir accès à un dossier , faute de ramette de papier dans les tribunaux ... Cela en dit long sur l état déplorable de beaucoup de tribunaux . Hormis celui de Paris / Bouygues

  • Galithrania Arthur (Galithrania) (@Galithrania) a signalé

    Voilà comme tout les après-midi à 14h depuis 2 semaines plus de connexion sur ma box 4G de @bouyguestelecom par contre mon téléphone qui est aussi chez Bouygues lui aucun problème je désespère 43€/mois pour ne pas avoir de co 50% de la journée c'est un peu chère non ?