Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Périgny, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Périgny, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Périgny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Périgny, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2022 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.87% Internet
  • Panne Totale 21.69% Panne Totale
  • Téléphone 18.64% Téléphone
  • Télévision 6.07% Télévision
  • Wi-fi 5.62% Wi-fi
  • E-mail 4.11% E-mail

Carte en direct des pannes près de Périgny, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle, Marans et Sainte-Soulle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceMarans Internet
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceSainte-Soulle Internet
FranceLa Rochelle Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Périgny, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Périgny et dans les localités voisines:
  • victordesmet Victor (@victordesmet) a signalé de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

    Et cela ne vient pas d’une surcharge du réseau ou d’un soucis technique, Bouygues (et SFR) ont juste de grosses lacunes de couverture et un manque d’antennes criant sur une zone si fréquentée. Investissez, @bouyguestelecom.

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • faifai0834 faifai0834 (@faifai0834) a signalé

    @xMANGEMORTSQUAD @Moustaki9_ @SFR On peut tous avoir la même box mais pas la même connexion ces sa qui est rend ouf... Suis chez bouygues depuis plus 1ans jvai passer chez free voir

  • Saalma212 S ♥️ (@Saalma212) a signalé

    Mon réseau avec bouygues ojd hyper lent

  • LouVsi Lou (@LouVsi) a signalé

    bouygues c’est le pire opérateur qui existe

  • ikadesbois φkadesbois (@ikadesbois) a signalé

    @Sosh_fr j'ai passé mon abo fibre chez Bouygues, avec portabilité en octobre. Résiliation faite, box reçue par Sosh. Sur mon cpte il est indiqué "ancien contrat internet" et surprise je reçois une facture pour le mois de décembre ! Le conseiller que j'ai eu n'a pas trouvé le pb

  • DAF2421 DAF242 (@DAF2421) a signalé

    @JL7508 Comment on laisse encore parler ces escrocs corrompus jusqu'à la moelle, le mec est payé par Vinci, EDF, Bouygues, BNP Paribas ou Veolia et certainement d'autres, et il vient nous expliquer comment faire. Il y a encore des ignares qui écoutent ces menteurs? 🤮🤮🤮

  • DAF2421 DAF242 (@DAF2421) a signalé

    @JL7508 Comment on laisse encore parler ces escrocs corrompus jusqu'à la moelle, le mec est subventionné par Vinci, EDF, Bouygues, BNP Paribas ou Veolia et certainement d'autres, et il vient nous expliquer comment faire. Il y a encore des ignares qui écoutent encore ces menteurs?

  • dahg_79 DAHG MD (@dahg_79) a signalé

    @bouyguestelecom Problème Bbox,je n'ai plus Internet depuis plus 2 mois et aucune réponse ni solution apportée .... D'après Bouygues c'est un problème global, cependant je suis la seule personne de mon immeuble dans ce cas

  • dahg_79 DAHG MD (@dahg_79) a signalé

    @bouyguestelecom Problème Bbox,je n'ai plus Internet depuis plus 2 mois et aucune réponse ni solution apportée .... D'après Bouygues c'est un problème global, cependant je suis la seule personne de mon immeuble dans ce cas.

  • Duralex33 Al GKo (@Duralex33) a signalé

    @bouyguestelecom Belle ***** bouygues

  • dave50210 David (@dave50210) a signalé

    @RER_A J’ai été bloqué hier ds le RER juste avant la gare de CDG. Heureusement que l’on avait des infos du conducteur car ds le tunnel pas de réseau Bouygues pour téléphoner ni suivre infos Twitter !!