Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pagny-sur-Moselle, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pagny-sur-Moselle, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pagny-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pagny-sur-Moselle, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/02/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pagny-sur-Moselle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pagny-sur-Moselle et dans les localités voisines:

  • Papyjeff2384 Papyjeff (@Papyjeff2384) a signalé de Metz, Grand Est

    super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018

  • ValleX57050 Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁

  • blxcklodge béguin autodiag (@blxcklodge) a signalé de Metz, Grand Est

    profondément angoissé par le SAV bouygues qui veut que je note toutes les interventions de leurs technicien.nnes et que je voie leur faits et gestes etc genre niquez vous ça se voit iels sont trop angoissé.e.s en faisant les interventions etc

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • kvineyesis beauf (@kvineyesis) a signalé de Metz, Grand Est

    Bouygues 0 fiabilité c'est terrible

  • ericavisse Eric (@ericavisse) a signalé de Marly, Grand Est

    Besoin d’aide pour m’aider à écrire un mail bien salé à Bouygues

  • WeiderAnte antoin (@WeiderAnte) a signalé de Metz, Grand Est

    Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Onlyshe31 Agnès Kühn #❤️🖤ST #JeNePorteraiPasLeMasque (@Onlyshe31) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues, pas terrible l'assistance!! 😠 je vais songer à changer d'opérateur..........

  • QuelquUn Quelqu'un (@QuelquUn) a signalé

    @sc_934 @REDbySFR @freemobile Je pense au rapport qualité prix aussi mdr. J'étais chez Bouygues avant mais c'est cher. SFR j'avais aucun problème

  • lcfabre Laurent-C FABRE (@lcfabre) a signalé

    @AtaxyaNetwork @olb33 Le Cloud c’est protéiforme et insidieux Goggle App Drive Google / Android ICloud Samsung Storage OneDrive O365 Free/Orange/Bouygues (telephone) Les App de gestion et autre service Online …

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    Alors la je m’attendais pas à ça… @bouyguestelecom à lancé un forfait B&You 100Go a 14€99… pendant 6 mois! Ensuite, il passe automatiquement à 19€99 pour 200Go. Ce qui signifie que le forfait Bouygues le moins cher est maintenant rendu à 19€99 😳

  • AmHastaluego 🇰🇭 Bellamy aka Captain 🇨🇴 (@AmHastaluego) a signalé

    @oe_chakal Change vraiment bouygues c’est de la *****

  • LilasPeace oOhJesuiReloue🤪🤨😘 (@LilasPeace) a signalé

    @free Pardon la grosse blague de fin d année le réseau il pue la défaite pardon hein c'est pour ça je suis retournée chez Bouygues.

  • pif_paf_pouet NON d un potimarron 👻 (@pif_paf_pouet) a signalé

    Ça fait 3 semaines qu'on n'a plus internet. Il y a 3 mecs qui sont venus. 2 qui nous ont posé un lapin. Le dernier a résolu l' affaire. Un jour et demi après, tout a re-sauté. En plus, on nous a filé un galet tout pourri avec la connexion qui saute. #bouygues #caca

  • JoelMarsal Joel Marsal (@JoelMarsal) a signalé

    @flololan @free @Freebox J’ai eu free à deux logements différents : un super, l’autre impossible. Mais une constante : sav inexistant. Bouygues n’est pas mal du tout en sav.

  • Sevadodoz gorbatchev35 (@Sevadodoz) a signalé

    @Ja2LiL Ah poto je viens de déménager depuis deux semaines dans mon appartement j’ai un abonnement Bouygues j’ai reçu la box avant-hier mais je dois attendre qu’un technicien passe pour que la connexion soit établi. Donc efootball j’y suis plus en plus des déco tout le temps pour rien

  • ifranz67 iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé

    @Klimero94 @itsyaboimaxoo C’est un Réglages à faire dans le carrier build et Free a pris le même chemin que Bouygues Telecom: activation wowi-fi uniquement lorsque on capte mal