Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Opio, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Opio, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Opio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Opio, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/28/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Opio, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCannes Internet
FranceCannes Panne Totale
FranceLe Cannet Internet
FranceAntibes Téléphone
FrancePégomas Téléphone
FranceCannes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Opio, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Opio et dans les localités voisines:

  • aldocannes PELLEGRINI ALDO (@aldocannes) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Panne générale chez Bouygues Exacte ??

  • LiberezAxel Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues

  • JosyBorselli Joe Borselli (@JosyBorselli) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @TBegoud Parce que je suis chez Bouygues et qu’il me propose une opportunité et j’en ai peut-être besoin pour mon boulot. J’ai un iPhone 8 actuellement, mais les photos ne sont pas terrible.

  • LZeenix 🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter (@LZeenix) a signalé de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JOKGANG Bouygues c’est pire hein

  • SoloCazziMiei Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr

  • Alaedzz R. Alaeddine (@Alaedzz) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Audrey_Reed_Ytb @bouyguestelecom En même temps qui prend la fibre chez Bouygues je suis technicien fibre chez free et les client Bouygues passe H24 chez nous et c'est toujours le même discours , sa marche pas bien mais le prix augmentent au fil du temps

  • Gabssama Gabs (@Gabssama) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ContraOff Abusé 😳😳😳 J'avais des problèmes avec Bouygues quand j'avais leur box sensation de merde. Mais la avec la fibre, plus aucun souci 👍 on paie 18€ TV incluse...

  • Maximousse06 Max (@Maximousse06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Merci à vous Bouygues. Vous êtes au top. Encore une fois je n'ai jamais été déçu de Bouygues !

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉

  • Vinks_O_7 Vinks_O_7 (@Vinks_O_7) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @giofil1961 @REDbySFR Tiens donc...Bouygues m'a coupé les appels internationaux. J'ai du les appeler pour savoir pkoi!!! Ils m'ont dit votre ligne a été piratée...aucune confiance ds ces charlots, zero service.

  • UnRacconto Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard

  • comjl56 Ct. (@comjl56) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Moi j'ai un problème avec Bouygues je ne suis plus chez vous il continue à me prélever est-ce que c'est normal et je n'arrive même pas à joindre un conseiller puisque mon numéro ne correspond plus à Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flo_olvv Flo (@flo_olvv) a signalé

    Free c vraiment le pire service fibre qui existe, meme Bouygues sont meilleurs faut le dire. Le technicien qui vient 3h apres l’heure du rdv, trouve pas le cable réseau et sans donner de raison il part sans meme faire l’installation ptdrr j’vais cabler

  • LeJohJoh LeJohJoh (@LeJohJoh) a signalé

    @GeoTales_ @bouyguestelecom J’ai pris une fois Bouygues dans mon ancien logement (en VDSL), un mois pour être raccordé, après 4 techniciens qui a changer la box. Un expert orange est venu à la centrale et il a remarquer que les 4 techniciens n’ont pas vu que deux plot de raccordement était inversé, il lui a fallu 5 min pour remettre ma ligne.

  • romainmielcarek Romain Mielcarek (@romainmielcarek) a signalé

    @Prince_Hyppal Total, Renault, Engie, Vinci, Bouygues, Sanofi, toutes ces petites PME françaises qui font de l'hôtellerie. Shell, Volkswagen, BP, Daimler, BMW, Siemens, Bosch, ENI, Airbus, au niveau européen, connues pour leurs bullshit jobs. Côté industrie de l'armement, la France est deuxième exportateur mondial. L'Allemagne, les UK, Italie et Espagne sont autant de poids lourds. Je sais pas moi, vous voulez pas redescendre un peu, vous calmer et parler poliment ? Pasque en sortant des âneries pareilles, ça vous ferait pas de mal de faire preuve d'un peu de modestie.

  • emelle_pe 𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🌈🇵🇹🇨🇵 (@emelle_pe) a signalé

    @bouyguestelecom Impossible de créer un groupe autre que celui des parents pour envoyer des messages, tout le monde doit télécharger l'application ?(Les grands parents ne pourront pas) Pourquoi ne peuvent ils pas répondre aux sms.?Personne ne repond sur le Chat de l'appli Bouygues.

  • laro96074 laroche Frédéric (@laro96074) a signalé

    @free Bouygues à fuir que des escrocs et un service client incapable de répondre à un problème et change d'employé tout les 4matin

  • Damien75Thorn Richard 🇨🇵 Pickman (@Damien75Thorn) a signalé

    @bouyguestelecom Plus de connexion mobile Bouygues et sfr côté Barcelonette depuis hier. Pas de message. Que se passe t il?

  • leo_zll3 leo (@leo_zll3) a signalé

    Sfr c’est vraiment de la grosse *****, marre des pannes tous les 15jours, demain je migre chez Bouygues c’est bon

  • CanardFeroce 🇺🇦  Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! ! (@CanardFeroce) a signalé

    @AlxTNF Le helpdesk N2 n'était pas capable de m'aider. Je vais relancer l'incident. Mais quoi qu'il en soit cela fait maintenant quasi 1h que j'ai été mis en relation avec le conseiller Bouygues et toujours sans réponse... D'un point de vue expérience client c'est inacceptable.

  • remy591 Remzz59 (@remy591) a signalé

    @C__Moustapha @1nformatique Pourtant des abonnements en ligne internet comme Orange ou bouygues téléphone , on a jamais signé le bordereau envoyé en pdf et ça prélève bien comme il faut

  • ELPULO78 Blondin 🤠🇦🇷🧨 (@ELPULO78) a signalé

    Bon, @free c’est de la *****, changé de box depuis deux mois ayant avant passé 15ans chez bouygues. Jamais eu autant de soucis en 2 mois qu’en 15ans. Faut que je trouve un moyen de dénoncer le contrat.