Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cannet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 03: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes et Le Cannet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cannet et dans les localités voisines:
-
Cedric BK
(@CedricBKOff) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
-
🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter
(@LZeenix) a signalé
de
Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JOKGANG Bouygues c’est pire hein
-
Nostre Cose
(@SoloCazziMiei) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉
-
Axel
(@LiberezAxel) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues
-
Cedric BK
(@CedricBKOff) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣
-
Grande Nicola Gratteri
(@UnRacconto) a signalé
de
Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mlle Zouzou
(@zouzou_mlle) a signalé
@Free_Bretagne @DRFNordOuest @DouarnenezCo Free fibre - promotion 1ère année 14,99 euros puis 34,99 euros😱 Le service commercial ne veut nous faire une nouvelle offre car notre dossier ne lui convient pas ??? Pourquoi ??? Devons-nous quitter Free et résilier notre abonnement pour bénéficierez l’offre de Bouygues ??? 😡
-
MilasBinks
(@Milas68560111) a signalé
@bouyguestelecom impossible de les contacter à partir de 20h aucune assistance technique, quel opérateur de *****… depuis 20h j’ai plus de réseau. Allez bien vous faire ******* vous et votre ASSISTANCE VIRTUELLE EN LIGNE on parle à un robot wesh… #Bouygues #4g #bouyguestelecom
-
will
(@Willy_artix) a signalé
@eli_romaric Service Client Bouygues Télécom bonjour
-
Zabou Villon 🔻
(@ZabouVillon) a signalé
@GaccioB Il pointe ts les dysfonctionnements mais il oublie que les journalistes ne sont pas libres, ils sont soumis à un employeur. 10 milliardaires se partagent les principaux médias. Le problème il a des noms : Niel, Lagardère, Bolloré, Bouygues, Dassault, Drahi, Arnaud, Pinault, Bergé
-
Mlle Zouzou
(@zouzou_mlle) a signalé
@Free_PaysLoire @AngersAgglo @Maine_et_Loire Free fibre - promotion 1ère année 14,99 euros puis 34,99 euros😱 Le service commercial ne veut nous faire une nouvelle offre car notre dossier ne lui convient pas ??? Pourquoi ??? Devons-nous quitter Free et résilier notre abonnement pour bénéficierez l’offre de Bouygues ??? 😡
-
καλεπα τα καλα
(@nicolichf2b) a signalé
J’ai compris pourquoi mes forfaits bouygues sont pas cher, c’est de la ***** voilà pourquoi
-
Mathilde TOURTEAU DUQUENOY
(@Ankhimanon) a signalé
@Fneup On a eu le même problème pour avoir la fibre Orange : au bout de 3 mois on est passé chez Bouygues et là, Miracle !
-
Mickaelmfa 🇵🇹
(@MachadoMickael6) a signalé
@enzo_mentos Quand tu pars à l’étranger tu peux choisir ton réseaux et ça c’est pratique chez Bouygues par contre
-
MaîtreCo&Co
(@co_co54) a signalé
@bouyguestelecom dde de résiliation pour un départ à l’étranger, vous inventez un déménagement et une nouvelle adresse dans un autre département et mtnt vs dites que la nv ligne (jms demandée!) sera bien activée avec prlvt mensuel! 12 interlocuteurs et pas 1 compétent #Bouygues
-
Florent
(@_Esculape_) a signalé
@bouyguestelecom je suis harcelé par des numéros commençant par 04228500xx. Je viens de répondre à l'un des 7 appels reçus depuis le 8 août. Une personne se présentant de Bouygues Tel me répond. Je ne suis pas client chez vous. J'ai coupé court à la conversation.