Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cannet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mougins et Châteauneuf-Grasse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cannet et dans les localités voisines:
-
Gabs (@Gabssama) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ContraOff Abusé 😳😳😳 J'avais des problèmes avec Bouygues quand j'avais leur box sensation de merde. Mais la avec la fibre, plus aucun souci 👍 on paie 18€ TV incluse...
-
Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard
-
Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues
-
🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter (@LZeenix) a signalé de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JOKGANG Bouygues c’est pire hein
-
Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉
-
Ct. (@comjl56) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bouyguestelecom Moi j'ai un problème avec Bouygues je ne suis plus chez vous il continue à me prélever est-ce que c'est normal et je n'arrive même pas à joindre un conseiller puisque mon numéro ne correspond plus à Bouygues
-
PELLEGRINI ALDO (@aldocannes) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Panne générale chez Bouygues Exacte ??
-
Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
-
Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr
-
Max (@Maximousse06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bouyguestelecom Merci à vous Bouygues. Vous êtes au top. Encore une fois je n'ai jamais été déçu de Bouygues !
-
Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
J (@FlyingCanard) a signalé
@MinuitMoins2 @Azurian8 @SFR SFR tu m'étonnes c'est le pire. Free très bon aussi. Bouygues Télécom beaucoup de monde donc réseau chargé.
-
loun._.roblox (@fanedeproder) a signalé
Ohhh quel jolie accueil je sais pas si mon tweet il vas s envoyer mais j'ai plus de connexion parfait sa j'ai de la h+ et plus de connexion sur mon PC jolie accueil dis donc ! 🥲🥲🥲 merci Bouygues Télécom je vous aimes PAS 🥲
-
B (@B19985287) a signalé
Je viens de signaler une panne internet fibre Bouygues Telecom. Rencontrez-vous le même problème ?
-
27 (@msswsb) a signalé
**** bouygues every day j’ai même plus de réseau
-
Sanka LAMBERT (@SankaLMBT) a signalé de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@con_regis @Pagechris75 @VINCIConstruc Légalement l'entreprise ne devrait pas afficher ce genre de messages. Le CM est bien en train de jouer dans la course des petits à faire ça. j'ai jamais vu SFR, Bouygues, TF1 etc... Faire des publications de la sorte. C'est très grave, et enfantins
-
B (@B19985287) a signalé
Je viens de signaler une panne internet fibre Bouygues Telecom. Rencontrez-vous le même problème ? Depuis hier sans wifi bloquer pour télétravailler !
-
Kawtar (@khwrzh) a signalé
@Maridizi Franchement je n’entends que du bien le réseau askip est super je sais pas pourquoi je reste chez ces ploucs de Bouygues
-
L’Anco Libre (@AncoLibre) a signalé
@FlorenceDell @bouyguestelecom La joie. Après tu peux toujours tenter de leur ****** la pression en changé d'opérateur. Je parie que le suivant t'installerait internet avant que Bouygues ne résolve le problème :)
-
Zak Med (@ZAK__MED) a signalé
@bouyguestelecom - Mais vous n'arrêtez jamais avec ces "offres qui évoluent automatiquement"? - Pour quoi forcez l'utilisateur à faire des manoeuvres pour résilier sur des offres auxquels il n'a pas souscrit ? - Ne faites pas des souscriptions à ma place, possible ? #Bouygues
-
CrimExplo__ 🇨🇺 (@Explosif2k) a signalé
@SPVCECOWBOY__ @FamosoMysterio C'est le pire c'est qu'ils répondent pas! HELLO @Orange_France VOUS ALLEZ FAIRE QUELQUES CHOSE OU VOUS ALLEZ CONTINUER A PUBLIÉ GENRE TOUT VAS BIEN ?!!! J'aurai dû rester chez Bouygues