Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cannet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/25/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cannet et dans les localités voisines:

  • LiberezAxel Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues

  • UnRacconto Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard

  • SoloCazziMiei Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jiinhyeongg 🇸🇹 (@jiinhyeongg) a signalé

    Sfr pire réseau après bouygues après free j’en ai marre où aller

  • Fulgore45285181 Sarkis (@Fulgore45285181) a signalé

    @bellemyne Les mêmes problèmes que vous avec la fibre chez Bouygues jamais résolus depuis un an, je retourne donc à l' Adsl avec un autre opérateur car je ne suis plus engagé avec Bouygues qui m' a refusé le retour à l' Adsl.

  • Signecatseyes31 Signecatseyes33 💉💉 (@Signecatseyes31) a signalé

    @fafanarcreme Ça va je suis chez Bouygues ! Déjà que j’ai la fibre depuis moins d’une semaine c’est tout de même mieux si la connexion ne saute pas de suite

  • KawausoDashi otterly ott (@KawausoDashi) a signalé

    2/2 le dit service suivi commande nous indiquais que le service retractation nous rappellais hier, avant 19h. zero appel. c'est sympa bouygues telecons dites donc :)

  • Asar1ah Asariah (@Asar1ah) a signalé

    Moi qui pensais être tranquille en ayant quitté SFR pour Bouygues, voilà que @bouyguestelecom me menace a nouveau de me voler 60€ a cause d'une clé 4G que je leur ai RENDU en novembre 😑 Oh bougez vous là ça fait 2 mois j'essaie de régler le problème

  • jlbotto Jean-Luc Botto (@jlbotto) a signalé

    @Lyra65526947 @orange j'ai jamais eu de gros soucis avec Bouygues

  • Julien25188 julien (@Julien25188) a signalé

    @stef_2708 @knetfr Pareil, je suis chez bouygues maintenant, tout va mieux !

  • LaLooutre Une loutre 🚲 🐱 (@LaLooutre) a signalé

    @AilesCyclables @SFR Bouygues fait la même avec les forfaits mobile de façon très régulière. Une option que t'as jamais demandé, un mail pour te dire que "ton offre évolue", le nouveau prix un peu caché, et un vieux lien pour aller s'opposer à la modification. C'est juste dégueulasse.

  • melanyblews Rocket Queen (@melanyblews) a signalé

    Au top j’ai plus accès à myCANAL sur ma télé je sais pas si c’est Bouygues ou Canal qui fout la ***** mais bordel vous faites chier

  • manthi77 PARKING SAULCY HATE ACCOUNT (@manthi77) a signalé

    Bouygues le réseau c’est quoi ?! Normal que je n’ai plus de wifi ça fait maintenant 2h ?? Qqlun a le même soucis sur metz ?