Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi, Paris, Bagnolet, Clichy, Les Pavillons-sous-Bois, Cachan, Montfermeil, Vitry-sur-Seine, Villiers-sur-Marne, Noisy-le-Sec, Le Perreux-sur-Marne, Le Pré-Saint-Gervais, Sarcelles, Limeil-Brévannes et Bagneux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Pereira da silva
(@Pereira62000645) a signalé
de
Sevran, Île-de-France
@NBelloubet @lemondefr Bonjour Madame je continue, : Bouygues Telecom m'as toujours mis de côté pour des obscure raison qui n'ont fait que de me hidding abuser . Mon appareil est en surchauffe complète mon téléphone brûlant en nombre de connexion la banque surchargée m'a laissé en plan c'est dégoûtant
-
david LOBATO
(@Loubatch) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Mikofficiel @SAV_Numericable Moi j'ai quitté numericable pour Bouygues. Je regrette certaines chaînes mais niveau internet aucun soucis pour le moment. ATTENTION à la restitution du matériel. Un conseil retourne le directement en boutique SFR
-
🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔
(@LangueDeGeek) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁
-
IDoAThinkCallWaIWant
(@SNzabi) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Vivement que ma puce bouygues arrive! Free c’est vraiment de la merde encore plus en moment.
-
LE🐺 D’LA STREET
(@mugiwara_v2v) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@TaFabryce @SPB__France @FabricePesin Il faudrait que vous appeliez le service auprès duquel vous possédez votre bien dans mon cas j’ai appeler Bouygues et il m’ont fourni le numéro de téléphone de la branche Bouygues spb+ mon numéro de client. Essayez donc
-
Hugo
(@Hugoo_C) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@hexicans J'alterne Bouygues et Sosh depuis des années maintenant. Je suis passé par Free et SFR. Sosh = réseau orange et donc... Bah ça marche le mieux. Du moins via mon usage et mon téléphone
-
paulin
(@paulinedcpl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Chevry-Cossigny, Île-de-France
@_GaLaK_ @hexicans Non clairement ça a coupé en même temps. Je pense chez nous Bouygues et SFR n’ont pas de batteries (les deux sont Hs en même temps à chaque fois)
-
🖤
(@AmnBnd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR eh la putain d’ta mère dit a tes personnels de faire quelques choses pour ce qui se passe a falguière car vos problème technique on en a marre nos services a nous comme bouygues ne peuvent pas travailler a cause de vos conneries dans nos batiments
-
Huile-Smith 👁️💭
(@Huile_Smiith) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@XIVTom Bouygues large. Et support compétent. Si jdois faire un classement de ce que j'ai eu : 1) Sosh 2) Bouygues 3) Orange 4) Free 5) Auchan mobile (mdr) SFR mauvais support jcrois, après tu sollicites très peu en général.
-
Ersin
(@ersincanbay) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Je me met en wifi ça bug, je me met en 4G ça bug wsh ressaisissez-vous Bouygues et Free
-
🖤
(@AmnBnd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR c’est payant la putain d’ta mère j’suis pas client chez vous j’suis client chez bouygues mais a cause de vous mon services peut pas bosser
-
Pépite 🩸🤍
(@Raydou95) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
Bouygues c’est bizarre en ce moment
-
JÎBRIL 🇸🇳
(@mryalyamar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ñeuw négocier ak client bi niko mu mey ma ba suba pck sama connexion bi migui mey jay prex et je ne finirai pas ça en 1h. Su ma yegoon sax dem bureau tey. Bouygues d'hab vs êtes impec mais tey mom, moy lolou.
-
𝗧𝗶𝗽𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲
(@Tiphaainedms) a signalé
de
Champigny-sur-Marne, Île-de-France
Même le service client de bouygues est plus réactif que celui de la Fnac ptdrrrr
-
𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚
(@Lou_Rocks_) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@MisterZed Y avait aucun problème dans le secteur ! Bouygues ce sont (presque) les pires en vrai.. On avait juste débranché la prise par inadvertance et on n'avait tout vérifier sauf ça.. 😂
-
JÎBRIL 🇸🇳
(@mryalyamar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ñeuw négocier ak client bi ni mu mey ma ba suba pck sama connexion bi migui mey jay prex et je ne finirai pas ça en 1h. Su ma yegoon sax dem bureau tey. Bouygues d'hab vs êtes impecc mais tey mom, moy lolou.
-
Sicario
(@Wxwxxx10) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Rah ouais le réseau bouygues c’est pas free mdr
-
Lazutti🇹🇷
(@_Rizelii) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
@askipceydo Biensur c’est le meilleur niveau réseau etc mais Free gelmeseydi actuellement on aurait payer des 90€ pr 20 GO avc bouygues orange et sfr😂😂
-
Robs
(@robs_93) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
J’ai fait m6 mobile free bouygues et maintenant Sosh wow les noirs jamais fidèles
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🤙
(@turboplouc) a signalé
au cas où vous saviez pas ne prenez JAMAIS votre abonnement chez Bouygues c'est les pires
-
Julien LeKiwi
(@Tiwy57) a signalé
c'est pas mal bouygues qui réussi à vendre à ma pauvre grand mère sans internet ni ordinateur un abonnement à 40 balles par mois avec la fibre aucune race
-
PatBzh⛳
(@patbreton56) a signalé
@YahooAide (2) Par contre depuis votre message d'octobre sur la modif d'accès OK sur mon ordinateur Mais pas sur le mobile impossible d'accéder sur ma gestion groupée de messageries sur mon mobile Samsung Galaxy opérateur Bouygues (voir suite 3)
-
𝒮𝒶𝓅𝒽𝓎𝓇𝑒 𝓈𝓊𝓅𝓇𝑒𝓂𝒶𝒸𝓎😾
(@zmsks91) a signalé
@kbayliadz1 J’ai bouygues et ca pu la *****
-
COUFFLE CÉLINE
(@CouffleC) a signalé
@bouyguestelecom NUL nul pour l'installation de la fibre.... Merci à Bouygues de nous faire miroiter la fibre depuis + de 3 mois avec déplacements de 2 techniciens pour tjs le même resultat: aucun signal 😠😠😠
-
Riri 👑
(@RiriDbt) a signalé
Vraiment bouygues votre réseau 0/10 plus jamais je reviens chez vous après free c’est vous les plus nuls ! @bouyguestelecom
-
🈵Chris🈲
(@TiMounee) a signalé
Un conseil, ne prenez plus jamais Bouygues de votre vie ! Internet 0 Qualité télé 0 Service client 0
-
ChocoNono Nohimesama 🇨🇬
(@choconono12) a signalé
Dans la continuité de mes mésaventures avec les intervenants chez moi je crois que le technicien Bouygues a aussi eu la chiasse! Incroyable
-
Thomas
(@Thm_Mrt) a signalé
C’est quoi leurs soucis à Bouygues a m’appeler 15fois par jour laissez moi ******
-
Barbara Borgin
(@barbara_borgin) a signalé
@alexandra_gros @bouyguestelecom Au moins, ils vous ont informée. Mise devant le fait accompli (bbox), j'ai d'abord obtenu remboursement, puis leur magouille réitérée et devant l'impossibilité de faire rembourser et retirer un service non commandé, j'ai abandonné Bouygues. Méthodes d'aigrefins. A fuir.