Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cachan, Paris, Montfermeil, Vitry-sur-Seine, Villiers-sur-Marne, Noisy-le-Sec, Le Perreux-sur-Marne, Le Pré-Saint-Gervais, Sarcelles, Limeil-Brévannes, Bagneux, Stains, Pontault-Combault, Montreuil et Aulnay-sous-Bois.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Rinecathe 🐝🌍 (⧖)
(@Rinecathe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@AsifArifMa 1. Je n'ai pas à éteindre Cnews, je ne regarde jamais. 2. Je ne regarde pas non plus TF1. Bouygues ou Bolloré : kif-kif. 3. Jamais lu VA. 4. Je n'ai peur de rien ni de personne et surtout pas de mes voisins.
-
Shelby 🇲🇦
(@Sofiiane932) a signalé
de
Sevran, Île-de-France
Wsh bouygues c’est vraiment de la merde
-
peinte974@gmail.com
(@peinte974) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@ExtremeNetworks Qui chez Bouygues Telecom ou free ou sfr CAPTURE LE FLUX DEPUIS TROP LONGTEMPS ET MÊME LES AVOCATS SONT RÉSEAU CORROMPU TRACÉ/TOUJOURS MIS EN ECHEC !
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free
-
Ziyech🇲🇦
(@mehdikx) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
Je suis passer chez SFR c’est la pire bêtise que j’ai fait je vais vite retourner chez Bouygues
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
DIOP OUSMANE
(@galcenreal) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug
-
Andy Colson
(@AndyColson93) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione
-
MAR1
(@elmarwann) a signalé
de
Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
Fumier
(@Issma_20) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le technicien de bouygues il a sonné tôt
-
Jean-Paul Audouy
(@jpaudouy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴
(@salomesebbagh) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
@VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal
-
𝕣𝕠𝕤𝕚𝕖 ☆ 𝕘𝕚𝕣𝕝 𝕨𝕚𝕥𝕙 𝕝𝕦𝕧
(@metallicackles_) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
vraiment la wifi bouygues 💀 hâte d’avoir fibre chez mon père
-
L’imperatrice
(@cylimperatrice) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix
-
Ya2 ➐
(@Ya2Ya) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
Ersin
(@ersin9533) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Bouygues beug de fou c’est quoi saa j’ai pas de réseau
-
Jäger
(@miahtiah) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
🥀
(@1m92etalors) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐛𝐨𝐮𝐱𝐢 🧘🏾♂️
(@IbouxMhmd) a signalé
c’est moi ou le réseau bouygues il bug de fou la ?!
-
OudiVad
(@OudDavid) a signalé
@REDbySFR cette adresse dépend de sfr, et non pas de redsfr, cette adresse je l'ai depuis une éternité, que mon FAI soit REdsf, Orange, Free ou même Bouygues, ça ne change pas le fait que l'adresse soit affiliée à SFR, et je n'arrive pas à les contacter non plus, étant client redsfr !!!
-
CaroCRNDIE
(@CaroCRNDIE) a signalé
bon bin tjs pas de connexion internet.... voyants ts allumés (blancs) mais pas de connexion internet. Va contacter le médiateur car personne ne daigne prendre en cpte ma dde, hormis Mr Robot.Bouygues, mais il ne fait que répondre bêtement
-
crying eternally
(@Bouquet_dAneth) a signalé
Si un jour Bouygues fonctionne correctement ce sera un miracle. Vraiment marre de plus avoir internet :))))
-
Joblife 『sʜʀᴋ』•ᴮᴬᴰʙᴏʏツ
(@A4slMRGe7QDJnC2) a signalé
@XorteK45 @bouyguestelecom Ta fais la pire erreur j'étais chez Orange et je suis passé chez Bouygues pour la nouvelle wifi e6 j'ai jurer ma co elle et nul a chier maintenant
-
L'barbu motard
(@Le_Barbu_Motard) a signalé
@CharlotteChanth @bouyguestelecom J'ai connu ça aussi, 6 mois sans connexion à 12 dans la baraque, ça fait chié. Wake UP Bouygues 🤡
-
Tiz' 💉💉💉
(@tizwam) a signalé
@bouyguestelecom le technicien est passé, on avait bel et bien été débranchés par d'autres techniciens vendredi midi... C'est la 3eme fois que ça arrive ! C'est très pénible! Malgré tout, merci Bouygues pour la réactivité et le professionnalisme, au top comme tjs !
-
Co- heritière 💕🤲🏾
(@9shaaa) a signalé
Bouygues ça Beug trop leur vielle 5G de *****
-
The flemme queen
(@Pikajoo_) a signalé
@Bouquet_dAneth J'ai l'impression que Bouygues fonctionne mieux à la campagne qu'en ville, c'est une dinguerie
-
Benjamin Dauvissat - Tolérant intégriste 🇺🇦
(@bdauvissat) a signalé
@steffy_29 @aurelievache @BadKyos Ils sont juste à la ramasse sur la logistique chez Bouygues. Ils m'ont relancé 3 fois et fait payer des pénalités pour une clé non renvoyée une fois l'incident réglé. Alors que je la leur avais renvoyé.