Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sevran, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sevran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            
Internet (57%)
 - 
            
Panne Totale (16%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (5%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Sevran, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villiers-sur-Marne, Noisy-le-Sec, Ermont, Le Perreux-sur-Marne, Le Pré-Saint-Gervais, Sarcelles, Asnières-sur-Seine, Le Plessis-Belleville, Bagneux, Stains, Pontault-Combault, Montreuil, Aulnay-sous-Bois et Le Raincy.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sevran, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sevran et dans les localités voisines:
- 
                
𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 
    (@Lou_Rocks_) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
    
@MisterZed Y avait aucun problème dans le secteur ! Bouygues ce sont (presque) les pires en vrai.. On avait juste débranché la prise par inadvertance et on n'avait tout vérifier sauf ça.. 😂
 - 
                
𝗧𝗶𝗽𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 
    (@Tiphaainedms) a signalé 
    
        de
            Champigny-sur-Marne, Île-de-France
    
Même le service client de bouygues est plus réactif que celui de la Fnac ptdrrrr
 - 
                
paulin 
    (@paulinedcpl) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr
 - 
                
LE🐺 D’LA STREET 
    (@mugiwara_v2v) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@TaFabryce @SPB__France @FabricePesin Il faudrait que vous appeliez le service auprès duquel vous possédez votre bien dans mon cas j’ai appeler Bouygues et il m’ont fourni le numéro de téléphone de la branche Bouygues spb+ mon numéro de client. Essayez donc
 - 
                
Sicario 
    (@Wxwxxx10) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Rah ouais le réseau bouygues c’est pas free mdr
 - 
                
Hugo 
    (@Hugoo_C) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
    
@hexicans J'alterne Bouygues et Sosh depuis des années maintenant. Je suis passé par Free et SFR. Sosh = réseau orange et donc... Bah ça marche le mieux. Du moins via mon usage et mon téléphone
 - 
                
Huile-Smith 👁️💭 
    (@Huile_Smiith) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@XIVTom Bouygues large. Et support compétent. Si jdois faire un classement de ce que j'ai eu : 1) Sosh 2) Bouygues 3) Orange 4) Free 5) Auchan mobile (mdr) SFR mauvais support jcrois, après tu sollicites très peu en général.
 - 
                
JÎBRIL 🇸🇳 
    (@mryalyamar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Ñeuw négocier ak client bi ni mu mey ma ba suba pck sama connexion bi migui mey jay prex et je ne finirai pas ça en 1h. Su ma yegoon sax dem bureau tey. Bouygues d'hab vs êtes impecc mais tey mom, moy lolou.
 - 
                
JÎBRIL 🇸🇳 
    (@mryalyamar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Ñeuw négocier ak client bi niko mu mey ma ba suba pck sama connexion bi migui mey jay prex et je ne finirai pas ça en 1h. Su ma yegoon sax dem bureau tey. Bouygues d'hab vs êtes impec mais tey mom, moy lolou.
 - 
                
🖤 
    (@AmnBnd) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@REDbySFR eh la putain d’ta mère dit a tes personnels de faire quelques choses pour ce qui se passe a falguière car vos problème technique on en a marre nos services a nous comme bouygues ne peuvent pas travailler a cause de vos conneries dans nos batiments
 - 
                
Robs 
    (@robs_93) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France
    
J’ai fait m6 mobile free bouygues et maintenant Sosh wow les noirs jamais fidèles
 - 
                
Pereira da silva 
    (@Pereira62000645) a signalé 
    
        de
            Sevran, Île-de-France
    
@NBelloubet @lemondefr Bonjour Madame je continue, : Bouygues Telecom m'as toujours mis de côté pour des obscure raison qui n'ont fait que de me hidding abuser . Mon appareil est en surchauffe complète mon téléphone brûlant en nombre de connexion la banque surchargée m'a laissé en plan c'est dégoûtant
 - 
                
Lazutti🇹🇷 
    (@_Rizelii) a signalé 
    
        de
            Sarcelles, Île-de-France
    
@askipceydo Biensur c’est le meilleur niveau réseau etc mais Free gelmeseydi actuellement on aurait payer des 90€ pr 20 GO avc bouygues orange et sfr😂😂
 - 
                
IDoAThinkCallWaIWant 
    (@SNzabi) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France
    
Vivement que ma puce bouygues arrive! Free c’est vraiment de la merde encore plus en moment.
 - 
                
🖤 
    (@AmnBnd) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@REDbySFR c’est payant la putain d’ta mère j’suis pas client chez vous j’suis client chez bouygues mais a cause de vous mon services peut pas bosser
 - 
                
g sauté ptn 
    (@italiiiananew) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Bouygues ils m'enculent pour de vrai jpaye ma box internet 52€ par mois et ca marche meme pas ma tele saute ttes les 5min wsh
 - 
                
g sauté ptn 
    (@italiiiananew) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@EvanderAsn Ne fait pas cette erreur, bouygues ça pue sa mère j'ai fais installer ya 1an et demi j'ai que des problèmes
 - 
                
🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 
    (@LangueDeGeek) a signalé 
    
        de
            Alfortville, Île-de-France
    
@SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁
 - 
                
z no cap ⚡ 
    (@zak_7518) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Eh vas-y frr jveux récup la sauvegarde la plus recente de mon Iphone jvois ya pas de wifi Bouygues vous êtes des moins que rien
 - 
                
Pépite 🩸🤍 
    (@Raydou95) a signalé 
    
        de
            Villiers-le-Bel, Île-de-France
    
Bouygues c’est bizarre en ce moment
 
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
CASA 
    (@boitamalin) a signalé 
@TF1Info @verif_TF1LCI Les conspirationnistes c'est vous! Qd on bosse pour Bouygues on ne fait plus du "journalisme" mais on fabrique de "l'opinion"!Avez vous écouté l'intervention de Pfizer devant les député européens? Jamais la transmission de cette injection n'a été testée avt la mise sur le marché
 - 
            
Alicia 
    (@AliciaM97792538) a signalé 
Bouygues je suis débrancher tout les 4 matins au bout de quelques jours j’ai enfin un rdv technicien hier 18h on me remet internet même pas 24h qu’on me re débranche j’appelle Bouygues on me dit qui peuvent rien faire qu’il faut attendre 48h je vais résilier @bouyguestelecom
 - 
            
NRJ Mobile 
    (@NRJMobile) a signalé 
@JAI100COEURS @bouyguestelecom Bonjour Mathieu, L'opérateur NRJ Mobile est affilié au groupe Bouygues Telecom Business Distribution, mais ne travaille pas avec le même réseau client ni les mêmes canaux commerciaux que l'opérateur Bouygues Telecom. Ce sont deux entités différenciées. Bonne journée. Chloé
 - 
            
banou 🦋 
    (@Pinaacolada_) a signalé 
Bouygues tu mets plus d’1 mois à avoir un rdv technicien fibre, tu donne un créneau horaire 15-19h et la veille tu reçois un sms qui te dit que le mec viendra à 12h mdrrrrrr tenez moi
 - 
            
שלמא ✞ 
    (@nahaninho) a signalé 
Bouygues vous puez la ***** c’est pas possible d’avoir un réseau aussi nul
 - 
            
Dihmey&co 
    (@Dim_et_Co) a signalé 
@ZoltLazslo @LCI LCI c’est la chaîne info de Bouygues et Bouygues veut les contrats pour reconstruire des infrastructures en Ukraine. Partant de la, il ne faut jamais considérer ce media comme un canal d’information sérieux…
 - 
            
Amina 🌹 
    (@aamy__13) a signalé 
J’en ai marre de Bouygues et leur problème de réseau fok
 - 
            
Vincent 
    (@VincentL57) a signalé 
@emma_ducros @Orange_conseil Bouygues jamais eu le moindre soucis à l'inverse
 - 
            
Prissoo ツ 🤍 
    (@PrissoOoO) a signalé 
Ah oui et bientôt 2 semaines que je n’ai pas de wifi chez moi parce que Bouygues considère qu’ils n’ont pas besoin d’envoyer un technicien pour régler le problème !! J’espère que ma prochaine facture sera à 0€
 - 
            
AceGate (GeekArtist) 
    (@GateAce) a signalé 
@Samagaga_ @CormierJulien3 @Orange_conseil J'étais client chez eux, pendant 11ans, et au moment de passer à libre, j'étais éligible.....ils me l'ont fait à l'envers. Depuis 3ans, je suis chez Bouygues, aucun soucis, j'ai la fibre...