Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montrequienne, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrequienne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrequienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montrequienne, Moselle, Grand Est 12/12/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Montrequienne, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montigny-lès-Metz, Metz et Cattenom.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontigny-lès-Metz E-mail
FranceMetz Wi-fi
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceCattenom Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montrequienne, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montrequienne et dans les localités voisines:

  • Papyjeff2384 Papyjeff (@Papyjeff2384) a signalé de Metz, Grand Est

    super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018

  • ValleX57050 Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁

  • WeiderAnte antoin (@WeiderAnte) a signalé de Metz, Grand Est

    Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR

  • kvineyesis beauf (@kvineyesis) a signalé de Metz, Grand Est

    Bouygues 0 fiabilité c'est terrible

  • pauline_pilutti pauline (@pauline_pilutti) a signalé de Ébersviller, Grand Est

    @lyyynneee vrmt la wifi par contre, j’habite en bas je capte qd même t chez bouygues pose toi des questions aussi

  • Emprpg J A N E 🌹 (@Emprpg) a signalé de Metzeresche, Grand Est

    sfr c dla merde bouygues c dla merde free c'est encore pire ptn bande de sous mERDES

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wrotesomesongs victor (@wrotesomesongs) a signalé

    on a reçu un message de Bouygues nous disant que des antis 5g auraient détruit des antennes ... sauf qu'ils s'en sont pris à des ******* d'antennes 4g, c'est les mêmes qui vont se plaindre qu'internet ne fonctionne pas

  • CamilleHurelle barbie (@CamilleHurelle) a signalé

    obligée de me réveiller parce que bouygues doit venir réparer internet alors que c’est mon jour de repos jpp

  • IIuffy Rebecca (@IIuffy) a signalé

    @LeagueHearth Perso en box fibre j’ai pas testé autre chose que Bouygues donc je suis incapable de dire. Mais quand j’aurais ma box installée je vais voir si c’est mieux ou pas chez SFR Il me semble que nvx qualité c’est Orange > SFR > Bouygues > Free

  • sou_chnf Sou (@sou_chnf) a signalé

    purée mais quelle erreur d’être allée chez bouygues

  • sarahhdmu X5 (@sarahhdmu) a signalé

    Ma mère je lui dis que ma connexion Bouygues marche pas sur mon ordi et elle me croit pas?

  • Steff_5716 •°•°$tėphãniie•°•° (@Steff_5716) a signalé

    Quand tu regarde la facture Bouygues ben t'es énerver pour la soirée avec leur options de ***** la ...🖕

  • AydenL_ Jordan🕯 (@AydenL_) a signalé

    Bouygues j’ai passer le pire week-end de l’année pitié faites quelque chose pour la 4g complètement infâme

  • maanuela958 Manuela🦋 (@maanuela958) a signalé

    @saekirv Bouygues jamais de connexion et le réseau n’en parlons pas 😭

  • graandvizir Grandvizir (@graandvizir) a signalé

    Quelqu’un a une solution ? Ma #bbox de @bouyguestelecom ne s’allume pas… depuis 20 mins elle s’éteint, se rallume, fait 15 mises à jour… j’en peux plus depuis que suis passé chez #Bouygues c’est une catastrophe !

  • Darm__m (@Darm__m) a signalé

    Bouygues ils sont malades j’ai pris ma box chez eux ça fait même pas 2 semaines je reçois ma facture genre je dois payer 68€ alors que ils ont même pas encore activé ma box