Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorency, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Presles, Asnières-sur-Seine, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Les Pavillons-sous-Bois, Colombes, Montfermeil, Courbevoie, Villiers-sur-Marne, Noisy-le-Sec et Ermont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montmorency, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorency et dans les localités voisines:
-
Jax5.1
(@Jax075) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SIMSEKMehmet19 @DeltaMike59 @bouyguestelecom Plusieurs fois arrivé chez Bouygues du coup je me rebranche moi même faut avoir quelques notion en réseau FTTH
-
Krysm 🦦
(@krysmftn) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
J’ai la fibre d’Europe légit, je comprends pas , bouygues pire opérateur overall
-
vincent
(@minuteriepierre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ras le bol d’être harcelé deux fois par jour du lundi au samedi par téléphone et sms par @bouyguestelecom vous me faites CHIER !!!!!!!!!!!! Ce n’est pas avec ce genre de harcèlement que je vais être client chez vous ! #BouyguesTelecom #Bouygues #harcelement
-
iBoy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@pierrickthd69 @Ari33260 Bouygues est le plus mal lotis sur le 3,5 ghz ! Ça sera plus dur pour eux. Free lui est fidèle à lui même car ils voulaient que 2 blocs en enchères, Bouygues est passé de 3 à 2 ! Orange et Sfr surtout sortent du lot
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Connexion revenue chez Bouygues, mais cela a fait sauter mon accès @myCANAL sur ma MiBox.
-
The Only One Manue
(@OneManue) a signalé
de
Charenton-le-Pont, Île-de-France
Je suis la seule à avoir des soucis de réseau avec #bouygues ces derniers temps ? Que ce soit ma box ou mon téléphone, ça capte archi mal c’est effroyable.
-
Eric GIACCAI
(@ericgiaccai) a signalé
de
Noisy-le-Sec, Île-de-France
@saina19903814 @Lulustucru79 @marcendeweld Bouygues Télécom, SFR, Free, ils ont bien été là 24/7 ? L'hôpital était ouvert, mais vous n'avez jamais été présent 24/7 ? Quantité de service sont restés ouverts pour faire marcher le pays.
-
le lao tseu français
(@heliosynus) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ocesolerik une fois panne généralisée ds le quartier que pr Bouygues mais c vraiment rare
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Everybody loves Brady 🇭🇹
(@BradleyAlphonse) a signalé
de
Paris, Île-de-France
SFR ça bug , Bouygues Telecom ça bug que ce soit wifi ou 4G je bug vraiment nique sa mère heureusement je paye rien
-
TOUCHE ‘ M DOUS 😈
(@Kekenlg) a signalé
de
Noisy-le-Grand, Île-de-France
@daniellanhh Le réseau de Bouygues c’est un super-héros wsh même dans le métro, tunnel tu capte frère
-
zipmac
(@CortoZipmac) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Ben & Co
(@BenjaminAndCo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allez hop le DNS de bouygues qui saute @bouyguestelecom
-
.
(@_congoliana) a signalé
de
Noisy-le-Grand, Île-de-France
Mais Bouygues le réseau vraiment j’aime bcp waw
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Eric GIACCAI
(@ericgiaccai) a signalé
de
Noisy-le-Sec, Île-de-France
@COClaret @Francois_Ruffin @lobs Ce n'est pas le gouvernement qui veut mais les opérateurs, excepté Bouygues qui traîne des pieds. Pour ce qui est du feu, le résultat est le même. Très certainement, qu'en voulant allumer des feux pour le maîtriser, beaucoup se sont brûlé. Ils ont appris. Et ne se brûle plus...
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
chico
(@MarcoPoloFP) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bon Bouygues réglez votre réseau là c’est plus possible, c’est cher pour aucune qualité
-
Cheri m’anvi fè bagay
(@scherwens) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@FantaM24 Apparemment ils sont bon niveau réseau mais leurs prix sont exorbitant à mon goût , je suis chez Bouygues et moi sa ce passe super bien chez eux même niveau prix c’est raisonnable
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tif
(@BelenSeher) a signalé
Bouygues c’est vraiment de la ***** malgrès le fait que je capte ça veut jamais ce connecter à internet
-
michaelrivel
(@michaelrivel15) a signalé
@bouyguestelecom mon domicile apparaît comme éligible à la fibre sur la carte de couverture Bouygues mais mon adresse semble mal renseignée 😬 suis-je condamné à l'adsl 5Mbits/s ????
-
Kyinn
(@KyinnFN) a signalé
Nique sa mère Bouygues, j'me faisais insulté par un gars en BF, et ma co crash donc j'entend plus ce qu'il dit...
-
ALESSANDRO
(@SofianeMokhefi) a signalé
@Ndaa_hood @bobby75013 Bouygues ou orange jamais de pb
-
🇲🇦🇵🇸 Youssef👹😷
(@galerienmavie) a signalé
Je mets ma santé mentale en danger avec warzone, surtout en cette période de connexion Bouygues désastreuse
-
LeChaps
(@lechaps) a signalé
Là où Sosh m’offrait une connexion conforme aux attentes des services mobiles, Bouygues fourni une connexion que me rappelle mes plus belles sorties dans le Larzac.
-
NUEVE🏴☠️
(@namtohh) a signalé
J’ai jamais de réseau chez bouygues frr
-
LeChaps
(@lechaps) a signalé
Je décide de rappeler le service client Bouygues pour avoir quelques explications et, à défaut de réparation, espérer obtenir quelques consolations commerciales. La réponse est claire : NADA, NEIN, QUE DALLE!!! La qualité de réponse est proportionnelle au prix du forfait.
-
lisa
(@lisagrdtt) a signalé
personne à une box de chez Bouygues ??? psk ça fais 2j j'ai pas internet j'aimerais savoir si jsuis seule ??? help
-
dark agent de la fonction publique
(@iridescent_wink) a signalé
Bouygues quand cesserez-vous de capturer ma connexion sans me rembourser