Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarcelles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarcelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Neuilly-Plaisance, Colombes, Montreuil, Argenteuil, Presles, Asnières-sur-Seine, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Les Pavillons-sous-Bois, Montfermeil et Courbevoie.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sarcelles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarcelles et dans les localités voisines:
-
Ziyech🇲🇦
(@mehdikx) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
Je suis passer chez SFR c’est la pire bêtise que j’ai fait je vais vite retourner chez Bouygues
-
IDoAThinkCallWaIWant
(@SNzabi) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Vivement que ma puce bouygues arrive! Free c’est vraiment de la merde encore plus en moment.
-
DIOP OUSMANE
(@galcenreal) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug
-
🖤
(@AmnBnd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR eh la putain d’ta mère dit a tes personnels de faire quelques choses pour ce qui se passe a falguière car vos problème technique on en a marre nos services a nous comme bouygues ne peuvent pas travailler a cause de vos conneries dans nos batiments
-
paulin
(@paulinedcpl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr
-
princesse flatulence
(@wtfahd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
le service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent
-
Ersin
(@ersincanbay) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Je me met en wifi ça bug, je me met en 4G ça bug wsh ressaisissez-vous Bouygues et Free
-
Pereira da silva
(@Pereira62000645) a signalé
de
Sevran, Île-de-France
@NBelloubet @lemondefr Bonjour Madame je continue, : Bouygues Telecom m'as toujours mis de côté pour des obscure raison qui n'ont fait que de me hidding abuser . Mon appareil est en surchauffe complète mon téléphone brûlant en nombre de connexion la banque surchargée m'a laissé en plan c'est dégoûtant
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴
(@salomesebbagh) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
@VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Nointel, Île-de-France
Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr
-
Chabha✨🐬
(@Tina_Kbl) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème
-
🥀
(@1m92etalors) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
Cheri m’anvi fè bagay
(@scherwens) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Depuis que je suis chez Bouygues franchement je revis , Free de la grosse merde en sah
-
Andy Colson
(@AndyColson93) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
Jean-Paul Audouy
(@jpaudouy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
Ya2 ➐
(@Ya2Ya) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
🖤
(@AmnBnd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR c’est payant la putain d’ta mère j’suis pas client chez vous j’suis client chez bouygues mais a cause de vous mon services peut pas bosser
-
MAR1
(@elmarwann) a signalé
de
Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Waqz
(@EvilWaqz) a signalé
@MrBboy45 J'entends que du mal chez SFR, pour le coup étant chez orange j'ai jamais eut de vrai problème. J'ai pas eut internet pendant une semaine (pas de fibre) ils m'ont filé 2 mois de données mobile illimité et mon annulé ma facture du mois. Mais j'entends bcp de bien de bouygues
-
ack
(@ackouille) a signalé
d'ailleurs j'ai testé mon éligibilité chez tous les opérateurs et les analyses sont formelles : pas moyen d'avoir une connexion décente chez moi 👍 alors on y va à l'unisson : **** free, **** sfr, **** bouygues et **** orange
-
MrTony007
(@MrTony007) a signalé
@czeladka Oui ils sont comme ça maintenant. Bouygues is the new SFR. Je pense partir chez sosh du coup.
-
Houss lenfoiré
(@LadoudiHoussem) a signalé
@insz0 Bouygues, (sfr a éviter le service client est claqué ...)
-
Preintice
(@nappingSnake) a signalé
From le technicien bouygues qui essaye de me pécho to ce pote discord à qui je parle souvent qui débarque chez moi WAY TOO FAST
-
☀️ Nan's 🌙
(@naannoouu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi
-
Ban’anne 🍌
(@Cariban03) a signalé
Bon j’ai parlé à tous les services de SAV de bouygues ce matin mais c’était positif: - je n’ai pas été prise pour une abrutie et il a été assez rapidement confirmé qu’il y a un pb sur ma connexion - j’ai renégocié mes contrats - j’en sais plus sur mon homonyme...
-
SpazFab
(@SpazFab) a signalé
@ugo789ty C'est Bouygues la seule solution c'est soit de partir de Bouygues soit prendre un vpn
-
Don Philly 🏂
(@Falloccino) a signalé
@SpazFab @ZeroooVL Oui chez Bouygues, ça vient de l’opérateur. Ça fait trois jours que je ne constate plus aucune déco. Si t’en as toujours installe un VPN et ping une localisation en France. Ça stabilise ta connexion
-
Johan
(@JohanITPR) a signalé
@bouyguestelecom Pire service client qu’il puisse exister. 1 an qu’on me facture une deuxième TV alors que je n’en n’ai pas ! Bouygues dès que je peux je m’en vais de chez vous !!!