Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Marly-le-Roi, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marly-le-Roi, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marly-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Marly-le-Roi, Yvelines, Île-de-France 12/05/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Marly-le-Roi, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Malakoff, Paris, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Colombes, Cachan, Aubergenville, Courbevoie, Ermont, Bessancourt et Versailles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMalakoff Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Wi-fi
FranceArgenteuil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Marly-le-Roi, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marly-le-Roi et dans les localités voisines:

  • Val_gauthier78 Valentin (@Val_gauthier78) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)

  • DgyDoriane Doriane 🌹 (@DgyDoriane) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Rooooh Bouygues la dépêchez vous de régler le soucis la 😩

  • TrivialPanPan Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil

  • KaiserS47 KaiserS47 (@KaiserS47) a signalé de Villebon-sur-Yvette, Île-de-France

    Je viens d'avoir un ****** de conseil de la part d'un technicien Bouygues pour gardez mon indépendance avec mes puces B&YOU et prendre un téléphone High Tek en plusieurs fois sans frais chez CDISCOUNT je vais test.AmineS.

  • JmHugonie JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile

  • Ismaelos_ Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience

  • 2jerph Antoine de Jerphanion (@2jerph) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @_FChartier_ @AlainF92 L’Ile Seguin est un projet dirigé avec une opacité que nous n’avons jamais vécu auparavant. Exemple, iy a un an, la mairie nous disait : « nous n’avons pas le choix vendre à Vinci ». Du jour au lendemain, elle veut vendre à Bouygues, exit Vinci. Quid d’un véritable appel d’offre?

  • melindouna Mélinda (@melindouna) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Mais c’est quoi le problème bouygues ???

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏

  • corto74 Corto74 (@corto74) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @GillesBouleau , @jmaphatie c’est du kif-kif au service de Bouygues et de @EmmanuelMacron

  • Ismaelos_ Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Bouygues 2ans quils nous harcèle pour installer la fibre chez moi, maintenant qu'on la installer la wifi pue sa mere mdr je vais devenir fou

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • _marineacl 🐍 (@_marineacl) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****

  • Larbi63AMGamer Larbi 63 AMGamer (@Larbi63AMGamer) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼

  • almafrancesa_br Tatiana 🧜🏼‍♀️ (@almafrancesa_br) a signalé de Andrésy, Île-de-France

    @bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!

  • Bakabraaa KossaKossa🥶 (@Bakabraaa) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    Fut champions m’a vaincu putain fils de pute de jeu de merde connexion de merde In cha allah Bouygues ils meurent sa y est

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom

  • Scala29933007 Scala (@Scala29933007) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    @bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte

  • roi_rony Rony le roi (@roi_rony) a signalé de Clichy, Île-de-France

    J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EshineByond E-Shi[N]e & Byo[N]d (@EshineByond) a signalé

    @LeSadPanda Perso j'ai la fibre chez Free : -Les techos ont eu du mal à l'installer à cause d'un fail des techos Orange. -Tout l'immeuble a été coupé deux mois à cause de techos Bouygues.

  • Umbra_zk Umbra (@Umbra_zk) a signalé

    @bouyguestelecom Bon ça commence à être pénible les deconnexions en chaine aléatoires toutes les nuits depuis quelques jours. Après investigation, ce n'est pas que moi, c'est rependu un peu partout.. Vous allez vous en occuper quand de ce problème ? #bouygues

  • Benderounet_ Benderounet (@Benderounet_) a signalé

    Sacrée panne qui fait que 1064 ne fonctionne plus, et sans le 1064 qui fournit le bon donc l'activation de la clef 4G bah les boutiques @bouyguestelecom ne peuvent rien faire. Procédure dégradée kesako? Bah kesaconnaitpas chez Bouygues.

  • anthonydron1 anthonydron (@anthonydron1) a signalé

    @LeSadPanda Sachant comment Orange sous traite et pose la fibre à l’arrache depuis des années ça fait doucement rire. L’hôpital, la charité. Va chez Bouygues ce sera pas pire

  • Kalagan18289785 Kalagan (@Kalagan18289785) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues Telecom l'opérateur téléphonique il faut absolument éviter aucune connexion et il encaisse les factures et il encaisse les factures mais il ne respecte pas leur contrat c'est de la ***** j'en ai ras-le-bol

  • Furtys Quentin Furtys (@Furtys) a signalé

    @LeSadPanda @bouyguestelecom Pour avoir la dernière Bbox Ultim wifi 6 de Bouygues avec fibre (sur Rennes), très très content ! Rien à redire, elle fonctionne très bien, stable, débit très bon. Et le service client Bouygues et le internet garanti c'est un vrai plaisir en cas de problème.

  • Melviinaa Mwuane Mutsing’ 🇬🇦 (@Melviinaa) a signalé

    J’ai enfin réussi à regarder Raya and the Last Dragon hier ! Une petite pépite sur la confiance ! Je ne remercie pas Bouygues pour le réseau de l’Adsl pourri dans ma zone 3h pour charger mon film 😭😭🙄

  • Apomoule Jean-Pierre Marquis (@Apomoule) a signalé

    @mistermv Dans le XVem sur paris pas de soucis mais je te conseil de regarder par rapport au leader de ton quartier, juste évite Bouygues car plusieurs jeux multi ne passe pas avec eux exemple les ghost recon

  • Arnauddamy1 DAMY (@Arnauddamy1) a signalé

    @bouyguestelecom Aperçu des pb rencontrés avec Bouygues : - 3 tech ne parvenant pas à installer la fibre. 2 fausses déclarations disant : absent, a le covid - oubli portabilité - incapacité à résoudre pb réseau ! En m'appelant, on obtient un message "sfr bonjour numéro inconnu"

  • SaanyaMerry 👑Tsunade Saan 💪🏾 (@SaanyaMerry) a signalé

    @MyDamnSoul C est tout le temps y a 1 ou 2 barres. Mais aprés meme Bouygues sur mon 2eme tel est pareil. Là oû je vis le réseau est pas top