Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lévis-Saint-Nom, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lévis-Saint-Nom, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lévis-Saint-Nom et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Lévis-Saint-Nom, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Versailles et Rueil-Malmaison.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lévis-Saint-Nom, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lévis-Saint-Nom et dans les localités voisines:
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci
-
PENOTTii
(@EtiennePNT) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@MrBRAZZA_) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@chez_rachel Normalement c’est le technicien Bouygues qui doit t’installer t’es deux boîtiers. Il est pas censé partir tant que ça marche pas sauf si y’a un gros soucis
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@charleston242) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@laviedevava (Quelle richesse, j’ai un gilet jaune en dessous de mon pull 😭😭) Je suis ingénieur test & validation sur la partie IPTV, VOD, décodeur TV etc.. J’ai débuté chez Bouygues et maintenant je suis chez Canal
-
Alice
(@AliceDiNunno) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
4 victoire 6 défaite putain de merde j’ai mal commencé mon fut champions Bouygues chaque week end ils vont me tuer mes fut champions
-
Théo
(@tgvdu45) a signalé
de
Bois-d'Arcy, Île-de-France
@louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.
-
rossini
(@rossini37) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@bouyguestelecom @FondationBytel BOUYGUES vous vous foutez du monde avec vos factures débiles. Vous ne répondez même pas aux questions posées. Cela sent la résiliation. On ne peut se moquer du monde impunément trop longtemps
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
بهية
(@IiIdoudou) a signalé
ok donc ça fait 2h jss dans mon appart ma 4g bug déjà wsh?? j’ai le wifi que dans 2 semaines nique sfr nique bouygues et nsm jsp cmt ça s’écrit ce blase de fdp
-
Mélissa Drir
(@drir_melissa) a signalé
Y’a vraiment des journées qui sont de trop je trouve surtout quand tu finis sur une note : embrouille avec bouygues parce que t’a plus de wifi alors que t’en en Télétravail 🔫
-
Raylan
(@Raylan_G) a signalé
@bouyguestelecom Ça fait un an que j’ai la fibre Bouygues. Une vraie ***** ça ne marche pas du tout et service technique inexistant! La seule solution que j’ai c attendre la fin de mon engagement! Je fais des speed tests à 0,25 pour 1 g à la base . Je suis retourné 20 ans en arriere avec lycos!
-
J E S U I S P A S L À
(@17zoone) a signalé
24h que le wifi fonctionne pas , merci Bouygues 💀
-
🫀
(@Zy_Solrac) a signalé
2 semaines de panne bouygues trop chaud de fou
-
lanoixduperigord
(@lanoixdu24) a signalé
@63vr4nd0m37 @bouyguestelecom sachant que le wifi calling bouygues n’est déjà pas ce qui fonctionne le mieux en général ..
-
Jean Thug
(@ThugJean) a signalé
@so_mkb 15e pour 200Go chez Bouygues J'étais chez free pour 10e en illimité je suis resté une semaine tellement le réseau est a chier.
-
NAGROM #7🔥
(@PsyCkOx7) a signalé
@SerialzPro SFR rien de pire que ce soit téléphone ou internet … bouygues vraiment pas mal après orange est le meilleur mais le tarif est abusé de fou
-
VAAM
(@VAAM67864865) a signalé
@bouyguestelecom Plus de réseau 4G Bouygues du jour au lendemain et apparemment aucun incident ?? J aimerais savoir quand ça sera rétabli svp??!!!
-
Aleאָkℝycek 💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉
(@Jax075_) a signalé
Moi même j'ai eu cette mésaventure y'a 5ans chez Bouygues portable dans ma poches j'ai touché a riens j'ai reçus des SMS de confirmation de souscription a un service SMS+ j'ai tapé un scandale au service client de Bouygues qui ma remboursé bref pensez a désactiver les achats SMS+