Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Garenne-Colombes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Garenne-Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alfortville, Paris, Montreuil, Chatou, Levallois-Perret, Puteaux, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Suresnes, La Courneuve, Pantin, Le Kremlin-Bicêtre, Gennevilliers, Saint-Denis et Boulogne-Billancourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Garenne-Colombes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Garenne-Colombes et dans les localités voisines:
-
DIOP OUSMANE (@galcenreal) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug
-
Rinecathe 🐝🌍 (⧖) (@Rinecathe) a signalé de Paris, Île-de-France
@AsifArifMa 1. Je n'ai pas à éteindre Cnews, je ne regarde jamais. 2. Je ne regarde pas non plus TF1. Bouygues ou Bolloré : kif-kif. 3. Jamais lu VA. 4. Je n'ai peur de rien ni de personne et surtout pas de mes voisins.
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
Fumier (@Issma_20) a signalé de Paris, Île-de-France
Le technicien de bouygues il a sonné tôt
-
Alice (@AliceDiNunno) a signalé de Villepreux, Île-de-France
@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione
-
juste__pvpis⭐️⭐️ (@JPvpis) a signalé de Achères, Île-de-France
@uu7826 Va chez bouygues sfr c’est de la merde poto
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@thekevolusheune @bouyguestelecom Déjà Bouygues aurait dû t’en fournir une pour palier à vos problèmes tout le temps du SAV. Tu as des abonnements 4G avec modem maintenant et beaucoup plus de Data mais toutes les communes ne sont pas éligibles
-
Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France
Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free
-
L’imperatrice (@cylimperatrice) a signalé de Paris, Île-de-France
@XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix
-
🐍 (@_marineacl) a signalé de Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Y’a toujours un problème avec bouygues c’est incroyable + de 10 jours que j’attend ma box et quand je la reçois elle marche pas
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
Ersin (@ersin9533) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Bouygues beug de fou c’est quoi saa j’ai pas de réseau
-
Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France
Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près
-
Marvin (@Timalsquad971) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Akev972 Wlh mauvaise box bouygues
-
𝕣𝕠𝕤𝕚𝕖 ☆ 𝕘𝕚𝕣𝕝 𝕨𝕚𝕥𝕙 𝕝𝕦𝕧 (@metallicackles_) a signalé de Créteil, Île-de-France
vraiment la wifi bouygues 💀 hâte d’avoir fibre chez mon père
-
Jean-Paul Audouy (@jpaudouy) a signalé de Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr
-
Renaud Lepic 👨💼 (@AgonKage) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
J'ai l'impression chez Bouygues + tu as des GO d'Internet plus la qualité du réseau et du débit se détériore
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sui (@Ctim__) a signalé
de la ***** bouygues vraiment je vous conseil pas
-
pauline__ (@Pauline__mps) a signalé
@SFR_SAV Chez moi que ça soit sfr. Bouygues. Orange. Free etc. Personne capte la 4g. Personne. Et ça depuis 1 an 1/2... Ce n'est pas une panne du réseau mobile. C'est comme ça.
-
kyksma (@ysmuwu) a signalé
mais le réseau bouygues c’est très grave hein
-
oii felix IS SEEING SKZ (@skzstanx) a signalé
@pumpkincuties en vrai bouygues à l’époque ils avaient de bonnes offres maintenant je sais pas trop, et sosh aussi
-
Soraya Weeeeee 🐌 (@Soraya_C44) a signalé
Bon par contre, filer, entre mon forfait, celui de mon mec, et la box, plus de 50 balles à Bouygues par mois pour avoir une connexion au raz des pâquerettes depuis plus de 2 mois, à partir de midi (heureusement qu'on a des dvd hein) ça commence à bien faire...
-
Dop YDop (@D0P_dop) a signalé
@DopDtc @bouyguestelecom Message de bouygues "un incident impactant les 4g box alcatel peut impacter vos services, nos techniciens tatati dans les plus brefs délais"
-
Sui (@Ctim__) a signalé
BOUYGUES C'EST DE LA *****
-
oOhJesuiReloue🤪🤨😘 (@LilasPeace) a signalé
@free ça va c'est compliqué la en début d année courage hein Mais cela dit faites un truc sérieux moi vous m'avez poussée jusqu'au bout à aller chez Bouygues tellement le réseau c'est une dinguerie
-
le pigeon (@Ohohohoho111232) a signalé
@Xavier75 salut, que penses-tu du réseau de l’opérateur Bouygues ? 4 mois chez eux et j’ai jamais vu une connexion aussi nulle.. vraiment nulle !! J’arrive chez toi ou orange
-
Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé
@cha_bourbon Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom