Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Jury, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Bouygues Télécom dans Jury, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Jury, Moselle, Grand Est 10/03/2022 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.98% Internet
  • Panne Totale 22.83% Panne Totale
  • Téléphone 17.27% Téléphone
  • Télévision 6.09% Télévision
  • Wi-fi 5.16% Wi-fi
  • E-mail 4.68% E-mail

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Jury, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Vrémy, Jœuf et Sainte-Marie-aux-Chênes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Téléphone
FranceMetz Téléphone
FranceVrémy Télévision

Bouygues Télécom dans Jury, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Jury, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jury et dans les localités voisines:
  • blxcklodge béguin autodiag (@blxcklodge) a signalé de Metz, Grand Est

    profondément angoissé par le SAV bouygues qui veut que je note toutes les interventions de leurs technicien.nnes et que je voie leur faits et gestes etc genre niquez vous ça se voit iels sont trop angoissé.e.s en faisant les interventions etc

  • ericavisse Eric (@ericavisse) a signalé de Marly, Grand Est

    Besoin d’aide pour m’aider à écrire un mail bien salé à Bouygues

  • kvineyesis beauf (@kvineyesis) a signalé de Metz, Grand Est

    Bouygues 0 fiabilité c'est terrible

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • WeiderAnte antoin (@WeiderAnte) a signalé de Metz, Grand Est

    Bonjour Bouygues télécoms me relancer avec une lettre de rappel d’un service de recouvrement ! Je trouve cela très déplaisant !!! Après des années sans aucun problème,j’estimais être un bon client et donc avec un dialogue possible ! Vos méthodes me rappellent SFR

  • Papyjeff2384 Papyjeff (@Papyjeff2384) a signalé de Metz, Grand Est

    super bouygues incapable de réparer une anomalie sur un service qui dure depuis septembre 2018

  • ValleX57050 Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • jeremyerline Jeremy erline (@jeremyerline) a signalé

    Problème résolu avec Bouygues

  • Jedfolio Jean-Edouard 🇨🇵 🆂🅴🅾🦍 (@Jedfolio) a signalé

    @effi_10 Les gars (sous traitants Orange) avait fait mon branchement, mais ils avaient l'air "WTF". En passant chez Bouygues, le mec a du refaire une partie plus proprement car c'était fait non consciencieusement pour rester poli :)

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @bilouWDC156 Bonjour, je vous transmets toutes nos excuses et vous remercie pour cette alerte, si vous êtes client Bouygues Telecom, contactez le 1064 afin que nous puissions intervenir. Si ce n'est pas le cas, contactez votre opérateur pour signaler le problème. Merci de votre compréhension

  • xavierartiaga artiaga xavier (@xavierartiaga) a signalé

    @AbdoulayeK3 @SFR bouygues pour le service, pour les facultés a réagir quand ça beug aussi

  • paucle5 CLÉMENT Pauline (@paucle5) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai emménagé dans mon nouvel appartement lundi dernier. J’avais donc demandé un mois à l’avance qu’un technicien se déplace le lundi 26. Arrivé le technicien me dit qu’il ne peut rien faire, que le bâtiment n’est pas relié au réseau. Depuis silence de la part de Bouygues

  • sophieverdet sophie verdet (@sophieverdet) a signalé

    @bouyguestelecom 5 mois sans fibre et rien ne bouge. C est normal? 3 techniciens venus pour rien car pas de continuite entre pm et pbo? Aucune nouvelle de bouygues. Sfr qui doit construire ligne ne bosse pas... adsl coupe par 1 er technicien.

  • katatonik9 François Perrier (@katatonik9) a signalé

    @CdGournay @orange J'ai pu avoir une box 4g pour ma connexion avec mon ordinateur. C'est bouygues qui me l'a fourni. Free ne voulait pas, du fait que j'étais éligible à la fibre. Il voulait me forcé à l'installer. La 4g est plus performante que l'ADSL mais légèrement moins que la fibre.

  • SA__MVP SA.MVP (@SA__MVP) a signalé

    Marre d’être arnaquer par Bouygues telecom depuis des mois ! Des conseillers qui disent faire le nécessaire et RIEN EST FAIT on se fait VOLER tous les mois notre argent @bouyguestelecom ne prenez JAMAIS bouygues

  • SA__MVP SA.MVP (@SA__MVP) a signalé

    @bouyguestelecom incroyable de voler ses clients depuis 6 mois, 3 appels 3 conseillers qui mentent en disant que le nécessaire vas être fait et rien est fait ! On se fait balader avec plus de 100e de voler, ne prenez jamais BOUYGUES

  • rustine0467 Dav (@rustine0467) a signalé

    @Daldingly1 @Sosh_fr Même chose pour nous 200go gentiment octroyés par Sosh. Le technicien est passé en coup de vent vendredi pour installer la fibre et depuis plus rien ne fonctionne. Je pense passer chez Bouygues car le service client Sosh nous ballade et ne renvoie pas de technicien.